Français English
FORUM

S - Paris - jeudi 17 février en fin de journée

Envoyé par Stryges2019 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je cherche un parisien joueur et disponible ce jeudi 17 février vers 18h pour un scénario avec ma S qui sera détaillé en mp.
Si possible qui peut se rendre facilement dans le 7ème pour commencer.

Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je me suis permis de vous envoyer un message..
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je vous envoie un mp dans l'espoir de vous rencontrer lors de ce scénario.

Amicalement
Homme, 45 ans, Nioué
Dommage que je ne puisse pas participer
Homme, 55 ans, Nioué
Très intéressé par cette belle proposition
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonjour

MP envoyé

au plaisir
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. Le Bobeur étant choisi, je ne vais pas écrire individuellement à chacun de vous. Je garde néanmoins qqs contacts pour de futurs jeux.
Ce jeu sera sans doute raconté ici.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonjour

merci pour ce message qui vaut réponse.

Au plaisir de lire le récit de ce jeu .

Amusez vous bien
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
En quelques mots le récit de cet agréable moment passé avec un Bobeur qui a su se montrer à la hauteur de mon attente pour S.
S. attendait hier soir vers 18h devant une station de RER sans savoir ce qui allait se passer.. seules consignes de ma part, être sexy sous son manteau et ne pas s’inquiéter. Néanmoins son angoisse était bien présente et je la ressentais dans la teneur de ses messages. Elle a beau être habituée à vivre des situations que j’organise pour elle, ce n’est jamais sans appréhension de sa part.
C’est alors que mon complice est arrivé vers elle et lui a expliqué qu’elle devait le suivre pour prendre le RER avec lui afin de me rejoindre au niveau de mes bureaux. Je ne connais pas le contenu de leurs échanges lors du trajet qui a duré qqs minutes mais j’ai senti S. plus à l’aise au point d’écarter les cuisses devant son accompagnateur qui avait la consigne de me faire qqs photos de la situation.
Une fois arrivés au niveau de mes bureaux, je les ai fait descendre dans le parking souterrain où j’avais pris le soin de garer ma voiture dans un lieu tranquille pour espérer ne pas être dérangés. J’ai alors demandé à S. de montrer ses beaux seins et son cul de délicieuse soumise.. c’est toujours un plaisir de la voir s’exposer et de la traiter de plus en plus crûment… un plaisir de la voir être caressée…
Notre complice a alors sorti sa queue et S. s’est appliquée à le branler et le sucer jusqu’à ce qu’il se vide sur ses gros seins.. Ses belles mamelles souillées et luisantes de sperme.
Nous avons quitté notre complice juste après et une fois dans les embouteillages du périphérique, prenant soin de bien rester sur la voie du milieu, j’ai ordonné à S. de se caresser jupe bien relevée et chemisier ouvert pour qu’elle puisse prendre son pied et évacuer l’excitation du moment passé au milieu de ces voitures et peut être de regards déplacés…
Merci encore à notre complice à la fois charmant, sympathique et respectueux.

Quelques photos de ce moment.
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Et la suite
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
magnifique
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
Je confirme que c’est un sympathique couple, bien réel et que S est très joueuse avec beaucoup de qualités ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter