Français English
FORUM

Y-a t'il des bobeurs ou bobeuses sur octeville sur mer ?

Envoyé par vasy 
Homme, 63 ans, France, Normandie
Bonjour à toutes et tous,
y-a t'il des bobeuses et bobeurs qui pratiquent le VTT, le jogging ou la marche à pied aux alentours
de notre belle campagne d'Octeville sur mer
plein de chemins et blockhaus disponibles pour exhibition et plus
au plaisir de vous lire
bises
Homme, 47 ans, France, Normandie
Ça, c’est une bonne idée, je me suis toujours dis que le secteur d’octeville sur mer était propice.
J’ai moi même eu la chance d’y faire un trio en plein air, secteur de la descente du croquet, avec un joli couple. C’était en apparence risqué, Il faisait très beau temps, mais ça s’est admirablement passé : c’est un très bon souvenir.

Si un couple se sent inspiré faites nous savoir, en MP au besoin !
Homme, 63 ans, France, Normandie
Je remonte le post mais apparemment ce n'est pas une bonne idée c'est un peu mort sur Octeville
je vais orienter mes propositions sur les communes alentours
Cauville, Montivilliers, Criquetot l'esneval, Gonneville la mallet et pourquoi pas Le Havre
bises
Homme, 50 ans, France, Normandie
Le croquet ou l'Otan sont en effet des endroits propice aux jeux ..
Homme, 47 ans, France, Normandie
Oui je suis plutot d'accord, il y a de bon endroits par là, avec de petits parkings au bout de culs de sac, des chemins et pas trop de monde.
Apres je ne dis pas que c'est un spot (pas encore en tout cas) !

Sans meme aller jusqu'a descendre sur la plage (la descente est un peu sportive ce qui peut rebuter certains), on peut coquiner sur le haut de la falaise.
La fois ou j'ai fait ce trio de plein air, c'etait en haut, pas sur la plage. Dans l'un des chemins qui longe la falaise au depart de l'un de ces petits parkings.
En plein jour, c'etait forcement un peu risqué, mais vu le peu de monde qu'il y a, on n'a pas ete derangés du tout.

Meme si c'est plus difficile d'accès, je pense qu'il doit se passer des choses sur la plage aussi : on y croise parfois quelques naturistes, et c'est parfois le début de quelque chose... Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Normandie
Puisque le printemps arrive, Si quelques couples havrais se sentent tentés par une exhib vers Octeville ou sur le haut de la falaise, envoyez un petit MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter