Français English
FORUM

Salon de l'érotisme de Mons début juin

Envoyé par cri6s 
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je serais présent pour les trois jours du salon de l'érotisme de Mons.
Des couples du site ont ils prévus d'y aller ?
J'aurais mon nécessaire à massage si des couples veulent se laisser aller au soin zen coquin je pourrais recevoir dans ma chambre d'hôtel...
Comme tous les ans ça va être la folie et la chaleur....
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nous y sommes allés lors de la dernière édition (octobre 2021), avec un retour un peu mitigé, des artistes moins "pro" qu'aux précédentes éditions, et une ambiance moins conviviale, avec des espaces non réouverts par rapport à l'avant covid....Triste...
Probablement sans nous .... pour celle çi
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@kunu je pense aussi que le dernier salon c'est fait un peu dans l'urgence et l'incertitude du fait de la pandémie et des précédentes annulations...à la vue des artistes présents je constate que certaines stars du milieux sont revenues comme Léa Montravers dit Mère Dragon...et j'espère un retour aux éditions précédentes dans l'ambiance des soirées et les prestations sur les podiums...à voir...
@GG oui toujours le zoom à l'affut...Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 13:25 par cri6s.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@couplehdf...peut être nous croiserons nous lors de ce salon...et pourquoi pas boire un verre au trop fameux bar à champagne....quoiqu'il en soit je vous souhaite un excellent salon....Clin d'oeil
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Slt
Ha bon sa doit être pas mal nous irons faire un tour le samedi soir quelqu'un sait il les horaires merci
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@liliehum voilà les horaires vend de 17 à 02h00, sam de 15 à 02H00 et dim de 14 à 20H00.
Hésitez pas à venir en MP si vous voulez plus d'infos...Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@MissMr59 avec grand plaisir de vous revoir...vous savez comment me joindre...Clin d'oeil
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Cc cri6s
merci beaucoup pour l'info peut être ce croisons t'on le samedi soir bisous
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@liliehum de rien avec plaisir...histoire d'illustrer un peu voici deux photos de l'avant dernière édition de l'artiste Léa Montravers


Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Nouvelle showgirl de l'avant dernier salon Little Caprice


Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Plus que quelques jours avant le début du salon qui s'annonce hot hot hot...Tirer la langue
Couple, 49 ans, France
Intéressant on passera sûrement
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Début de salon de l'ère post COVID hier..ça a démarré au starter puis le monde et l'ambiance sont revenus..que cela fait du bien...ce samedi devrait monter encore en chaleur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 13:40 par cri6s.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je vous le conseille pour l'ambiance qui n'a rien à voir avec les salons en France,bien plus professionnel.Mesdames vous pouvez vous rendre dans ce lieu sans avoir peur de vous faire importuner dans des tenues légères.Léa Montravers alias mère Dragon est une artiste pour son univers ,ses costumes ,vraiment incroyable à découvrir.Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre.Cri6s je te salue ;) Chaleur!!!
Couple, 49 ans, France
Vivement ce soir
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon salon a toutes et tous et profitez....
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
C'était top mon premier en Belgique et effectivement rien a voir ... Et le coin libertin c'était génial
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bon salon à tous, malheureusement nous ne pourrons nous y rendre.
Couple, 49 ans, France
Le coin li ertin ça se passe comment
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Tu as une salle moyenne avec une piste de danse
10€ l'entrée couple
15€ homme seul
Gratuit femme

En couple tu peux te laisser aller avec ta femme il y a des petits canapé ... Tu peux te dévêtir comme tu veux, le tout dans le respect de tous après il y a un espace retirer dans la salle où tu peux aller bcp plus loin avec d'autres qui peuvent vous regarder faire ou après si il y a des feeling qui se font avec d'autres couple ou personne vous pouvez vous laisser aller ....

Moi Mme la sucer et je l'ai doigter sur un petit canapé dans la salle c'était top avec un mec qui nous regarder et qui était entrain de se tripoter
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Lors de la dernière édition, l'espace libertin était annoncé Sourire mais il a brillé par son absence....Triste
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Il y est bien ce soir on retrouve le salon comme avant... no soucy
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Avec les alcôves où les couples sont suivis par une horde d'hommes seuls...Eclats de rire, à moins qu'il ne filtre les touristes....
Couple, 22 ans, France, Hauts-de-France
Très sympa ce salon, juste dommage pour le parking, nous avons eu quelques con***** qui rôdaient autour de la voiture et apparement quelques vitres brisés chez d’autres.
Sinon pour le salon c’était très fun,

Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
ShootPhoto59, faite comme sur votre profil, ne mettez pas de visages Clin d'oeil
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Cc à tous franchement nous avons était dimanche après midi et rien de très intéressant on a trouvé ça trop bizness les coin arrière son tous payant donc pour nous c'est un marché fermé payant a l'entrée sur les ustensiles du sexe une première pour nous et la dernière.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter