Français English
FORUM

Dogging dans le nord 44 vendredi 06/06 Soleil

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
La météo s'annonce enfin propice alors madame m'a chargé de lui organisé un dogging pour vendredi 06 Juin.
Je cherche donc des hommes qui souhaitent y assister. Ca se passera a proximité de Blain en foret. Le lieu exacte sera donné au dernier moment au participants.
Si vous êtes dispo, repondez ici et et envoyez moi une ou des photos de vous par MP.

Precisions, la sceance sera filmée et photographiée.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
C'est noté hb007 ;-)
Couple, 46 ans, France, Pays de la Loire
bonsoir cela sera avec un grand plaisir reponse en mp merci d avance et peut etre a vendredi bises
Couple, 40 ans, France, Bretagne
@pantyhos: c'est des photos de toi qu'on veut pas juste ta bite! Photos de vous = photos de visage et photo de corps
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Pour le moment j'ai reçu 5 reponses dont 3 seulement avec les photos demandées. Ça fait un peu juste surtout qu'il y a toujours des poseurs de lapin.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
J'ai envoyé les infos aux participants. Pour les retardataire dépêchez vous de vous manifester.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir !!
Je peux être présent suivant le créneau horaire !!
Bises
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Je t'ai repondu par MP
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
A tout ceux qui se sont engagés a être présent, ne loupez pas Mme Klyde, elle est absolument magnifique, avec un corps de rêve, j'ai déjà assisté a une de ses exhib, je peux vous dire que vous allez vivre un super moment.
En plus, un dogging est proposé cette fois, vous êtes des grands veinards.
Klyde, a quand un dogging du côté de Rennes ?
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Je confirme, c'était extra, comme d'hab! ;-)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous,
Est ce que Klyde ou les chanceux bobeurs présents peuvent nous raconter ce qu'il s'est passé ?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
@ Lolomasse, on mettra peut être un petit mot sur le blog, mais ce genre de chose ça ne se raconte pas ;-)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
@Klyde: oui c'est vrai, ça se vit, a moi de me débrouiller pour être dispo :)
Je suis impatient de lire vos prochaines sorties rennaises.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Dispo demain aussi, si des cpls ou femmes sont motivé et dispo alors pourquoi pas organiser ça, avec le beau temps ça devrait le faire....
a vos claviers
Homme, 40 ans, France, Bretagne
C'est fou le nombre de mecs dispo... alors que la date de l'exhib de madame klyde est passée... et que les réponse lors de l'exhib n'étaient pas si nombreuses que ça !
Klyde, cheyenneyes, vous en pensez quoi ? Fantasmeurs ?
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
axoaud, c'est bien d'intervenir sur le forum mais il faudrait savoir de quoi tu parles...
Et oui j'ai pas repondu la semaine derniere, car je n'etais pas la donc au lieu de poser un lapin je prefère rien dire...et choses que tu ne sais pas, Klyde m'avais envoyé un MP a ce sujet la pour savoir si j'etais dispo...a mon grand regret....

j'ai juste mis un petit post ce matin pour relancer le sujet comme d'autre couple etait intérésé..voila tout, c'est vrai j'aurai du prendre plus de temps et en refaire un autre

mais ce lieux est un forum pour proposer des choses ou des idees, pas pour juger comme tu essayes (plus ou moins bien de le faire).

allez pour tout les autres bisous
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour fred44.

Je ne te juge pas. Ce message ne t'était pas directement adressé, sinon je t'aurai cité car je ne lance pas des paroles en l'air si j'ai quelquechose à dire à quelqu'un.
J'apporte simplement un constat : il y a plus de mouvement sur ce post alors que la date est dépassée...
D'autre part, je demande leur ressenti à Klyde et Cheyenneyes car dans d'autres post et sur d'autres site, Klyde et madame trouvent qu'il y trop de poseurs de lapins et de fantasmeurs. Je rapproche donc mon constat sur ce post et les déclarations d'autres forumeurs...
Comme tu peux le constatre grace a cette explication, il n'y a pas de jugement de ma part, simplement des faits et une demande de ressenti auprès d'autres forumeurs.

Bisous à tous, fred44 et les autres (le fait de m'exclure de la signature de ton message précédent est vraiment innélégant car on peut avoir des choses à ce dire sans pour autant exclure son interlocuteur)
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'y était vendredi dernier et je dois dire que madame est une vrai déesse super sexy.... ;-) et monsieur est quand à lui super sympa... ;-) une première pour moi qui fut très positive avec un couple génial...
Et pour ce qui est de demain je pense que les couples cherchant un dogging ou autre seront nous le dire en temps et en heure.... ;-)
Bisous à tous...
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous,

Je suis également interessé pour rencontrer Klyde, Cheyenneyes ou un autre couple... Par contre plutôt sur le 35.
Je n'étais pas non plus dispo pour cette exhib de Klyde mais j'ai assisté à une précédente et Madame est magnifique. C'est difficile (et donc frustrant) lorsque l'on est pas disponible ou trop loin du lieu. Mais je crois que la meilleure facon de participer est de frequenter régulièrement le forum et laisser les couples poster leurs sorties.

Bonne journée
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Pour info, nouveau plan programmé ici: [www.bobvoyeur.com]
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Avec cette belle journée annoncé soleil et chaleur qui s'exhibe dans le sud de Nantes sur les bords de loire
Homme, 53 ans, France, Bretagne
message pour vendredi et lieu sympa en mp
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Si un couple veut organiser un dogging en Vendée, n'hésitez surtout pas à me contacter en MP, les parkings coquins sont nombreux dans notre région ( sables d'olonne et autres ).
Bises, et à très vite.
J'ai quelques amis qui se feront une joie de venir assister au spectacle.
Tirer la langue
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Passez de bonnes vacances , et soyez sages, mais pas trop Fête
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour mon frérot, Coucou

Non! Non! Pas pour assister mais pour participer.oui! Le duo de choc est de retour.Clin d'oeil Totalement libre le weekend prochain, en plus j'offre ma tournée.Heureux Raison de plus, avec la chaleur nos corps ont besoin de se rafraîchir. Avis aux amatrices et amateurs. L'un ne va pas sans l'autre. Combien de personnes lors de vos rencontres vous ont offert un rafraîchissement ou le verre de l'amitié. Certainement pas beaucoup, alors vous pouvez compter sur la Dream Team. nous sommes tout les deux de vrais gentlemans.Super N'hésitez pas à nous contacter.

PS: Je cherches un (une) photographe pour quelques photos perso (Profil). Rougir

Gros Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter