Français English
FORUM

Angie's Adventures

Envoyé par FredAngie 
Re: Angie's Adventures
Tuesday 20 December 2022 13:26

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chatteblanche…….. merci et oui vivement le beau temps


Vinnie…… je sais j’ai toujours une bonne excuse pour passer du temps au lit lol mais que veux tu on se refait pas Eclats de rire j’ai eu froid jeudi dernier avec ces températures négatives
Je prends mon sirop mes dolipranes et mon dodo et je suis bien sage Sourire



Alex1872…… j’ai essayé d’être un Max précise dans mon récit coquin pour que les lecteurs s’imaginent ce moment ô combien très coquin et je vois que ça fonctionne Tirer la langue
Re: Angie's Adventures
Friday 23 December 2022 09:38

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
De rien, je vous ai regardé au moi de mai sur votre serviette un vrai régal pour les yeux, j'espère vous revoir en 2023
Re: Angie's Adventures
Saturday 24 December 2022 11:09

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Joyeux Noël angie et fred passé de très bonnes fêtes.
Re: Angie's Adventures
Sunday 25 December 2022 02:26

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Super récit effectivement ça m'a fait monter un peu la bête
Re: Angie's Adventures
Wednesday 11 January 2023 07:04

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chatteblanche.... il y en a eu beaucoup de voyeurs qui sont passés à côté de moi donc possible en effet que vous m'ayez vue et merci du compliment
Re: Angie's Adventures
Thursday 12 January 2023 06:01

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
De rien c'est une réalité
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 15:42

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello
Je vous raconte mon RDV coquin d’hier
J’avais un peu de route à faire et plus la distance diminuait plus j’avais les intestins qui tricotaient même si moins de stress que dans les débuts.
Voilà j’arrive à destination, j’envoie le message habituel à mon homme que je suis bien arrivée, le coquin me reçoit, me dit de me mettre à mon aise une fois entrée, m’invite à m’assoir et m’offre un verre de jus de fruits, j’avais dit dans mes messages pas d’alcool.
Il m’avoue qu’il est stressé et je me suis dit que je ne vais pas faire ma salope avide de sexe, et de toute façon j’étais partie dans cet optique, de prendre les moments comme ils viennent c’est toujours du plaisir à prendre et que du coup je laisserais faire les choses pour ne pas brusquer mon partenaire de jeu et donc de discuter ça va détendre l’atmosphère, bon c’est vrai que l’inconnu c’est stressant et excitant à la fois c’est ça qui est bon
Je lui demande s’il est content de me voir en vrai, en chaire (surtout) et en os lol il me répond que c’est une rencontre agréable, bon alors tout va bien c’est cool pour moi et que sur les photos c’était déjà agréable à regarder qu’il ajoute.
Voilà, donc on discute, il met du chauffage, bon un peu trop du coup lol.
Au bout d’un moment, il me demande s’il peut me faire un massage, (ho le coquin et la bonne occasion pour lancer les festivités Eclats de rire) je lui dis oui bien sûr, alors il prépare tout bien comme il faut dans sa chambre, je sens qu’il n’ose pas me déshabiller donc je commence à me déshabiller et lui dis de continuer, du coup, il commence timidement à me caresser, me sentir dans le cou, hop un petit bisou dans le cou (c’est mignon) je le caresse aussi et puis il ôte son boxer et je mets bien sûr ma main sur son beau kiki, on continue lentement à se caresser puis m’invite à m’installer sur la serviette étalée sur son lit, mais avant, il enlève le petit haut sexy que j’avais, c’est quand même mieux hein, et me retrouve juste avec mes bas ; je m’allonge donc et il commence à caresser mon dos et étaler l’huile (pas de friture hein) doucement en prenant son temps, et tranquillement descend ses mains sur mes fesses et il me dit « j’adore tes fesses » et il s’attarde un peu dessus, remonte vers le dos, et redescend sur mes fesses, là je lève un peu mes fesses et écarte légèrement les jambes pour qu’il s’attarde sur minette car je l’avais invité à descendre un peu plus bas, ce qu’il a fait, puis glisse ses doigts sur ma chatte, me doigte, remonte sur les fesses, me caresse mon petit trou, c’est un moment bien agréable pour débuter et me chauffer un peu même si j’étais déjà excitée, puis continue sur ma chatte avec des coups de langue, et je lève mes fesses un peu plus haut pour faciliter les choses, c’est sensuel et délicieux ; je prends son kiki en main et commence à le branler doucement, je me décide à me mettre sur le dos et écarte bien mes jambes pour laisser entrevoir ma chatte bien ouverte, il se place au dessus de moi, en position 69 pour que le puisse accéder comme il faut à son kiki que je mets de suite dans ma bouche et fais des bons vas et viens au fond de ma gorge, ce moment, assez long est un délice.
Ensuite, il met une capote et me prend en missionnaire, je le sens bien en moi et je ramène bien mes genoux vers moi en écartant bien les jambes pour qu’il me pénètre bien profond. Il se redresse et je lève mes jambes au dessus de moi, j’adore aussi comme ça.
Je bouge mon bassin en même temps que ses vas et viens et il y a va avec des coups rapides puis lents, il faut bien qu’il ralentisse hein pour durer quand même.
Viens le moment où j’ai envie qu’il me prenne en levrette vu qu’on est bien chauds, il met un peu de gel pour sur mon petit trou, et pendant qu’il me pénètre la chatte je mets mes doigts dans mon cul pour me dilater et faciliter l’entrée de kiki, une fois mon petit trou bien dilaté, il entre en moi et il me dit qu’il adore ça alors je lui dis que moi également et qu’il peut y aller à fond, hummmm il a tout donné, un régal pour mon cul pendant que je me chatouillait le bouton.
C’est un moment que j’adore mais on a de plus en plus chauds et oui le chauffage tournait bien lol et on décide de faire une pause clope et jus de fruits.
On s’assied sur le canapé et on discute de tout et de rien, de banalités, puis vu que je vois kiki qui fait grise mine, je me décide de le ranimer, alors je le prends en main et en bouche et voilà qu’il s’allonge pour me lécher la chatte, donc nous voilà repartis en 69, que c’est bon encore ce moment. Le canapé n’étant pas assez large et qu’il ne ne veut pas trop me faire faire de gymnastique lol (je lui dis c’est gentil de me préserver de mon grand âge lol) il se met debout et je reste assise pour que je puisse le sucer comme il faut, son bassin bouge en même temps que les vas et viens de ma bouche, une bonne et longue pipe pour lui, et moi je me suis régalée à la lui faire, il se met à me caresser un néné et puis descend sa main sur ma chatte et commence à me doigter, l’excitation est montée d’un coup et une première giclée est partie, il recommence à me doigter et une deuxième giclée part, et une troisième, qu’est ce que c’est bon j’adore ça, je lui en ai mis partout sur le sol et son jeté de canapé, je prends sa main après la dernière giclée et lui lèche les doigts, hummm, c’est chaud, il remet sa main à ma chatte et à son tour se lèche les doigts, je continue à le sucer bien comme il faut, vu que c’était long il a eu un gros coup de chaud et moi aussi, du coup il part chercher une serviette pour s’éponger et après essuyer son sol de mes « giclures » je lui dis qu’il va être bon pour du nettoyage
Puis, on se rassoit pour boire un coup, et fumer une clope. On discute encore un peu.
Vu qu’il a toujours chaud impossible de faire remonter kiki, comme il m’a dit la chaleur et ta fougue ont eu raison de lui, je comprends c’était intense comme plaisir donné et reçu et même si je n’ai pas eu mon jus je me suis dit que c’était très bien car on a eu du plaisir tous les deux et c’est ça qui compte. Il a apprécié ce moment de coquineries et moi aussi.
Une fois hydratée, la cigarette finie et L’heure se faisant, vu q’il était plus possible de remonter kiki, je me rhabille, lui dis au revoir et je reprends la route sans oublier le petit message à mon homme pour le prévenir que je repartais.
Voilà encore une aventure coquine bien agréable.
J’espère que vous avez aimé cette lecture.
Bon dimanche à tous
Kissssssssssss

Pas la peine de me demander si le coquin bobeur va mettre son ressenti, comme pour ma précédente aventure, chacun fait comme il a envie.
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 15:44

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Une petite photo humoristique pour illustrer lol
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 18:12

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Angie de nous raconter tes aventures, c’est très parlant ;) bravo au bobeur qui a su te combler ;)
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 19:48

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Henri123456 pour ton commentaire sympathique Ce n'est pas moi!
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 20:16

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Un superbe et excitant récit. Dommage ils manque les photos.
Merci à vous pour se partage Bisou
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 20:58

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sebibi…. En duo je ne fais pas de photo Sourire
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 21:20

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
L'illustration est très en rapport avec le récit
Je fait des massages naturiste dans mon département c'est génial.
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 22:37

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Merci de partager, Angie, "comme si on y était".
Re: Angie's Adventures
Sunday 15 January 2023 23:34

Enzo35
Homme, 46 ans, France
Encore une très belle aventure super récit
On adore merci ☺️
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 07:10

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coucou Patrice
J'espère que tu vas bien
Moi aussi j'ai trouvé ce récit sympa lol
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 07:11

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui Enzo, c'était un bon moment
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 07:11

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir.. ravie que ce récit t'ait plu
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 16:51

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Angie et Fred,
Quel récit délicieux !! Je me suis totalement pris au jeu et je dois l'avouer, ce partenaire (Bobeur ?) a eu beaucoup de chance de pouvoir passer un moment si merveilleux avec toi.
J'espère que ce partenaire, si il est ici sur Bob, viendra lui aussi relater ses émotions et nous donner son ressentis sur cette jolie soirée coquine.
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous conter pas à pas le déroulé de cette soirée. Et n'oublions pas Fred, qui a la gentillesse de te permettre de réaliser cela.
En espérant lire de nouvelles aventures d'Angie dans quelques temps, personnellement, j'adore ça !
Dommage que tu n'aies pas pu faire quelques photos pour agrémenter ce récit, mais il faut respecter le choix de chacun.
Merci à vous deux

Amicalement

Pat
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 17:52

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Patix... si c'est un bobbeur
Je lui ai dit que j'avais écrit ce qui c'est passé, après je sais pas s'il a en envie de réagir ou pas c'est lui qui décide
Merci pour ce message
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 19:32

Dams1750
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello Angie ,
Quel super récit , les détails sont parfait . Un Bobeur ravi et comblé ....
Et super ta petite illustration du massage ! J'adore .
Merci ;)
Re: Angie's Adventures
Monday 16 January 2023 20:47

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir Dams1750….. j’aime bien écrire oui surtout les détails pour que les personnes s’imaginent bien le moment
Oui il l’a été et pas que lui sinon j’aurais pas raconté mon aventure de ce week-end
Pour la photo oui je l’ai trouvée rigolote
De rien et ravie que ce récit t’ait plu aussiTirer la langue
Re: Angie's Adventures
Wednesday 18 January 2023 09:18

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alex... merci pour ton message
J'aime écrire mes coquineries et pour que les bobbeurs puissent imaginer ce moment, j'essaie d'être le plus précise et d'écrire avec mon ressenti, oui je vis ces moments à fond, on a qu'une vie
Re: Angie's Adventures
Thursday 9 February 2023 06:37

jelkovidth17
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Angie quel récit... super excitant, tu as l Ary de faire bander avec des mots.....j attend avec impatience la prochaine aventure...un jour qui sait je serai peut-être l heureux participant..!
Re: Angie's Adventures
Thursday 9 February 2023 06:38

jelkovidth17
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
L Ary....l art...oups
Re: Angie's Adventures
Thursday 9 February 2023 21:19

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’essaie d’écrire au mieux pour faire travailler l’imaginaire à travers mes récits
Moi aussi j’ai hâte d’écrire un nouveau récit coquin Sourire
Bha toi, c’est pas simple car il faut jouer rusé Eclats de rire
Re: Angie's Adventures
Friday 10 February 2023 18:10

Malabarbigoo
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour Angie, tu as bien raison d'en profiter et tu as surtout l'art de nous en faire profiter
Re: Angie's Adventures
Friday 10 February 2023 20:11

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Malabarbigoo, je fais au mieux Sourire
Re: Angie's Adventures
Saturday 11 February 2023 08:24

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour ANGIE, tu fais au mieux et le mieux est déjà formidable continue a nous dresser. Bisous
Re: Angie's Adventures
Monday 13 February 2023 11:46

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chatteblanche….. je vais continuer à vous faire dresser Sourire vivement ma prochaine aventure que j’en fasse profiter par mes écrits

Vinnie et GG…… merci pour vos messages Heureux
Re: Angie's Adventures
Monday 13 February 2023 17:24

Malabarbigoo
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
On attend tous avec impatience tes récits troublants qui nous laissent rêveurs
Re: Angie's Adventures
Saturday 18 February 2023 19:01

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Malabarbigoo….. c’est pas encore sûr mais si le coquin peut se libérer, normalement j’aurai un autre plan samedi 25 Tirer la langue
Re: Angie's Adventures
Saturday 18 February 2023 22:51

Malabarbigoo
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Youpiiiii cela va être la fête des kikis.
Re: Angie's Adventures
Thursday 23 February 2023 13:02

Fucker17
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Angie's, c'est vrai que ces récits sont très excitants. J'espère que l'heureux élus pourra se libérer pour que l'on puisse profiter de ce nouveau récit.
Le réel doit être encore meilleur... (Peut être postuler un jour et avoir le chance de...).
Dans tous les cas bonne continuation.
Bises
Re: Angie's Adventures
Friday 24 March 2023 18:53

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Bonjour FredAngie ! Je serais sur Oléron ce week-end. Au plaisir de se retrouver !
Re: Angie's Adventures
Tuesday 4 April 2023 07:06

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous
Un peu de nouvelles vu qu'on m'en demande en MP
Bon, comme vous avez pu deviner, l'aventure ne s'est pas faite vu que la femme de ce dernier bosse beaucoup les week-ends et que Mr devait être présent pour les @#$%&. Ce sera partie remise quand nos dispos se feront.
Pour ma part, pas d'autres coquineries pour l'instant, le boulot est chargé et mon boulot à la maison est toujours prenant. Donc très fatiguée d'où mes interventions ici se font rares.
Je jette un œil de temps en temps c'est tout.
Sinon tout va bien et j'attends les beaux jours et les vacances avec impatience.
Bonne journée à tous
Kisss les coquins
Re: Angie's Adventures
Wednesday 5 April 2023 16:29

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou Angie, vous êtes en vie c'est bien là le principal ;-) Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, prenez soin de vous ;-) Profitez du printemps ;-)
Re: Angie's Adventures
Thursday 6 April 2023 14:14

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vinnie…… on a du soleil mais pas assez chaud pour aller à la plage Sourire

Henri123456….. même morte, je viendrai pour vous donner des nouvelles Eclats de rire Eclats de rire mais bon, je profite plutôt du boulot que du printemps Triste mais ça va venir Sourire
Re: Angie's Adventures
Friday 7 April 2023 17:25

jelkovidth17
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ça y est ils arrivent sur notre île....les touristes sont de retour....
Re: Angie's Adventures
Tuesday 11 April 2023 09:01

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Un week-end incroyable volé à la fin de ce mois mars : mardi 28, j'étais aux Saumonards, bel ensoleillement, le sable déjà tiède, la peau qui chauffe à l'abri du vent... maudit réchauffement climatique ?
Re: Angie's Adventures
Tuesday 11 April 2023 09:42

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jelkovidth... un avant goût des prochains ponts de mai et de l'été pffffff

Patrice.... tu as bien eu raison
Re: Angie's Adventures
Thursday 20 April 2023 15:57

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon précédent plan coquin étant reporté à une « peut-être «  prochaine fois, je reviens de rencontrer un coquin, pendant sa pause déjeuner, voir si le feeling se fait ; bien sympathique, un peu timide donc je verrais bien.
Normalement, on devrait coquiner jeudi prochain
Je CROISE les doigts pour savoir si je vais écarter les cuisses Eclats de rire
Re: Angie's Adventures
Sunday 30 April 2023 08:52

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello
Bha, pas de nouvelles du gars
Encore un fantasmeur pffff
Peut-être que ça l'a impressionné de me voir et de la conversation en est ressorti qu'il arriverait sûrement pas à me satisfaire d'où, de sa propre initiative, voulait trouver un autre coquin lol
Je lui ai dit que je choisissais mes partenaires la veille de notre coquinerie, donc voilà, il s'est désisté sans me prévenir, j'ai perdu une journée à attendre pffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/23 08:54 par FredAngie.
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 10:58

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello à tous
Après deux annulations avec des excuses bidon, hier, je contacte un coquin de plage pour savoir s’il y allait mais il s’est mis à pas faire beau donc pas de plage mais il m’invite à boire un café, je lui demande « seulement un café? » Sa réponse « c’est la femme qui décide »
Donc, je dis ok et il m’attend pour 14h30.
Je prends donc une douche, mets des bas ainsi qu’un body sous mes vêtements et me voilà à prendre la direction de chez lui.
Café, clopes, discussion vu que ça faisait un bout qu’on s’était pas vus.
Je faisais des quiproquos sexuels dans certains sujets lol, bref je suis restée moi, naturelle. Il m’a raconté son aventure coquine chez un couple la veille au soir. C’était chaud dans mon body malgré que j’étais déjà trempée.
En fin d’après-midi, j’en pouvais plus, j’envoie un message à mon homme pour lui dire qu’ils ne m’attendent pas pour manger et après le message, je lui dit clairement que je suis excitée et que c’est tout chaud entre mes cuisses, sur ce il met sa main pour sentir la chaleur de ma marguerite.
De là, il se lève et je lui mets la main sur son entre jambe direct.
Il ferme tous les rideaux et les portes et les fenêtres, et nous voici dans sa chambre.
Il commence à se déshabiller, et je lui dis que je le laisse faire pour me découvrir, bien sûr il m’a vue à la plage mais il ne s’attendait pas à ce que je sois en sous vêtements sexy, il a apprécié.
C’est clair que ça se passe toujours pareil hein quand je coquine, surtout qu’il me connaît bien physiquement et aussi ma façon d’être donc ça été plus facile et moins de stress forcément

Donc, les caresses commencent, il me lèche les nénés, je prends kiki dans la main pour le faire se dresser complètement.
Il m’invite sur le lit, et je commence à le sucer, à peine commencé, ça se durcit d’un coup, il fait des va-et-vient dans ma bouche jusqu’au fond de ma bouche tout en me doigtant avec plusieurs doigts, l’excitation était telle que j’ai giclé direct, il prend de cette substance pour en étaler sur son sexe, que je reprends en bouche, et ça, plusieurs fois de suite.
Il me met sur le dos, me prend les jambes et me les écarte pour pouvoir me lécher la chatte. C’est tout chaud entre mes cuisses et c’est trop bon. Il me doigtait le cul aussi et avec ma semence ça s’est vite dilaté.
Puis, le voilà à me pénétrer et il y va de bon coeur. Que c’était bon.
Ensuite, je me mets en levrette et il me reprend tout en continuant à me doigter le cul.
Je vous passe les mots cochons et qui font que l’excitation est plus grande.
Quand ça devient à bonne ouverture, il me prend par derrière et il continue à me limer bien comme il faut.
Il s’arrête et se passe un coup de gant sur kiki, car il y avait un peu de saleté lol
Je l’attends donc sur le ventre, et quand il revient, se met sur moi, ouvre mon entrejambe avec ses doigts pour s’y glisser et se déchaîne à fond, j’adore aussi cette position c’est trop bon et je le sens bien.
Il donne toute son énergie jusqu’à ce qu’il jouisse.
Une fois remis, je lui demande si on recommence mais il m’a dit qu’il était épuisé de la veille car la femme du couple l’a épuisé aussi, mais malgré qu’il était épuisé il a beaucoup donné et j’ai bien pris mon pied, et ce matin, j’ai mal à la chatte et au cul lol mais qu’est ce que c’était bon, c’était bien hard et ça m’aurait pas empêché d’en ravoir encore.
J’ai pris ce qu’il y avait à prendre, et puis il a eu une invitation pour faire soirée pizza chez des amis donc je me suis rhabillée, j’ai bu un coup d’eau, fumé une cigarette et là j’ai prévenu mon homme que je rentrais.
Voilà, j’ai quand même eu mon moment coquin hard.
Voilà j’espére que vous avez apprécié cette lecture.
Bon lundi à tous les zozios
Kisssss
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:10

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Ahah quel récit Angie! Content pour vous que ça se soit bien passer. :)
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:10

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’essaie de faire de bons récits de mes aventures Sourire
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:15

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
C'est réussi ! Eclats de rire
Je pense qu'il va devenir best seller du forum.Eclats de rire
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:18

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quand même Eclats de rire
Mes aventures ne sont pas ni plus ni moins que d’autres Sourire
J’en fais simplement profiter les bobeurs qui s’y intéressent Tirer la langue
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:22

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Moi j'aime bien vos petites aventures Sourire
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:27

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter