Français English
FORUM

Recherche livreur de pizza sur garches 92

Envoyé par Cpl78 
Recherche livreur de pizza sur garches 92
Wednesday 28 September 2022 12:48

Cpl78
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Pas de livreur de pizza voyeur sur garches 92 demain?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/22 12:50 par bobvoyeur.
Re: Recherche livreur de pizza sur garches 92
Wednesday 28 September 2022 13:15

Stew92
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je peux être dispo demain midi pour vous livrer des pizzas. Il me faut l'heure, votre commande et votre adresse.
Re: Recherche livreur de pizza sur garches 92
Wednesday 28 September 2022 13:19

Stew92
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Si vous voulez le supplément saucisse, dites-le moi tout de suite histoire que je me taille les poils de la bite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/22 13:20 par Stew92.
Re: Recherche livreur de pizza sur garches 92
Wednesday 28 September 2022 14:08

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Stew trop marrant le supplément saucisse.
En tous cas je te souhaite de livrer.
Re: Recherche livreur de pizza sur garches 92
Wednesday 28 September 2022 14:28

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Dommage, pas disponible sauf livraison fin d am ou début de soirée, livraison en moto
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Je suis aussi dispo demain !

Par contre pas de supplément Knacki... Ici c'est saucisse de Morteau !

Ahah non mais blague à part, je peux être dispo !
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Intéressant ! Je ne serai pas très loin de Garches demain. Faites-moi signe si vous souhaitez être livré ou pour tout autre fantasme !
Re: Recherche livreur de pizza sur garches 92
Wednesday 28 September 2022 15:09

Stew92
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Le supplément sauce blanche, c'est gratuit ! Ou avec un peu d'huile (piquante) de coude.
Re: Recherche livreur de pizza sur garches 92
Thursday 29 September 2022 17:50

Douceurs
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
La pizza était-elle bonne ? Supplément saucisse ou pas ?
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Superbe rencontre ce jour autour du scénario prévu qui n a pas été sans mal m’étant planté de numéro pour la livraison ça commençait mal
J arrives enfin à bonne destination et un jeune homme me précède pour entrer dans l immeuble et nous prenons le même chemin pour grimper dans les étages
Surprise car il s avere qu il entra dans l’appart dans lequel j’étais attendu et il n était pas prévu mais aucun soucis ce ravissant couple m acceuil Mme en robe sans soutif dessus et je devines déjà une magnifique poitrine qui pointe sous cette robe fluide
Mr m acceuil et me mets de suite à l’aise me demandant si je peux donner un avis masculin sur une tenue pour mme
Évidemment je n allais pas refuser
Mme disparaît dans la chambre pendant que nous discutons avec Mr et le feeling est déjà présent
Quelques minutes plus tard mme ré apparaît dans un body noir avec quelques dentelles seins nus et totalement ouvert sur un sexe ravissant et un fessier de rêve
Mr lui demandant de s approcher elle s exécute et Mr lui prodigua quelques subtiles caresses puis lui demandant d essayer la seconde tenue mme disparaît de nouveau pour réapparaître après quelques minutes d échanges avec Mr avec un body rouge vif cette fois
Toujours aussi caliente mais légèrement moins dévêtue
Je dois avouer que déjà je bandais en étant plus que serre dans mon jeans
Un petit tour sur elle même quelques caresses de Mr il lui demanda de remettre le premier body entièrement ouvert ce qui ne me déplaisait évidemment pas
Mme voulant fumer une clope elle se posa avec Mr dans le canapé et ils m invitèrent à m assoir sur un fauteuil face à eux
Je ne ratais rien de ce superbe corps
Mr profitant de cette pose cigarette pour caresser Mme son ventre ses seins jouer avec ses tétons puis son sexe cuisses ouvertes
De plus en plus à l étroit je ne pris aucune initiative puisque c’était le deal avec Mr
C est alors qu il m invita à caresser les seins de Mme
Évidemment je demanda le consentement de Mme aussi qui acquiesça d un grand sourire avec ses superbes yeux bleus
Debout devant le canapé mes mains caressèrent alors cette magnifique poitrine et ces tétons déjà bien durcis par l excitation qui était totalement mutuelle
Mr commença à doigter alors mme qui se détendit de plus en plus fermant les yeux et appréciant ses 4 mains se baladants sur son corps
Une fois bien excitée Mr m invita à descendre les mains sur son mont de Vénus une peau douce et une jolie chatte toute humide
Cela me démangeait de défaire mon jean et sortir mon sexe mais n en fit rien il fallait respecter la règle
De douces caresses sur un clito bien excité en alternant par moment avec des doigts dans sa petite chatte chaude et humide à souhait
Punaise que ma langue a envie d y aller mais non
Je continue de caresser les seins de Mme et son clito pendant que Mr l’a doigté de plus en plus fort et profondément jusqu’à ce que mme yeux entièrement clos gémisse de plus en plus jusqu’à la orgasme étant totalement trempée
Nous avons convenu d en rester là pour une première aussi Mr me raccompagna gentiment à la porte laissant ainsi mme dans son body toute décontractée d avoir joui grâce à son homme et quelques petites caresses de ma part
Un excellent moment un couple vraiment joueur et Mme a un corps de folie en plus pour ne rien gâcher
J espère déjà une prochaine rencontre
Homme, 40 ans, France
Un récit détaillé et bien écrit qui relate les faits comme si on y était.
Bravo à toi d'avoir jouer le jeu et respecter les desideratas de Monsieur.
Et surtout merci au couple Cpl78 d'avoir permis ce moment et sans qui le jeu n'aurait pas eu lieu. Une petite question me taraude cependant. Qu'en est-il advenu de ce jeune homme qui n'était pas prévu ?
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Juste un imprévu un ado qui était rentré à la maison lol
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit. Félicitations à tout les 3
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous on a eu experience sans le vouloir avec livreur pizza
nous avons commandé pizza madame été sous la douche elle a pas entendu sonner j ai ouvert au livreur et payé la pizza quand madame et passer nu dans le hall pour aller dans la chambre elle c est méme pas appercue que le livreur etait la et moi juste vu la téte qu il a fait quand il la vu.une fois le livreur parti j ai dit a ma femme tu as vu que le livreur ta vu nue et je me suis fais pourri de lui avoir ouvert la porte mai peu de temp apres elle ma dit finalement c est excitant comme situation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter