Français English
FORUM

Recherche love store et spa en IDF

Envoyé par Markopolo195986 
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hello tout le monde
Voilà je voudrais faire une surprise à ma femme en lui proposant une journée sans les @#$%& durant laquelle je voudrais lui proposer de se détendre un peu dans un spa avec hammam jaccuzzi et massage éventuel mais elle n est pas libertine donc rien de trop poussé non plus et j avoue me tâter à l emmener par exemple à l Aqua saint Paul même si le cadre n est pas disons très haut de gamme et que je ne veux pas que certains habitués un peu lourd lui saute dessus sachant que je ne suis même pas certains qu elle accepterait de se mettre nue dans le sauna ou autre
Du coup je recherche une idée d hôtel spa où nous pourrions en profiter en journée sachant que nous ne dormirons pas dans la chambre car il faudra repasser à la maison pour garder nos gosses mais que nous pourrions tout à fait profiter de la chambre tout de même si elle est dispo en journée
J aimerai également l emmener dans un love store mais là encore pas de truc glauque type sex shop sombre et pas très glam plutôt un live shop où nous pourrions regarder tranquillement de jouets et où tenues idéalement je voudrais qu elle fasse quelques essayages et qui sait peut être que je laisserai volontairement le rideau entre ouvert voir comment elle réagit ou lui lancer quelques défi genre ouvrir le rideau après avoir enfilée une tenue sympa voir même sortir de la cabine si une glace est présente à côté pour voir comment cela rend
Nous irions également déjeuner dans un restau sur paris donc peut être l’occasion de jouer encore et voir si elle est réceptive à cette sortie improvisée
Nous serions mobile donc possible en idf sans non plus passer le temps en voiture donc idéalement paris 92 ou 78
Si vous avez des idées et avis sur les lieux je suis preneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 18:17 par bobvoyeur.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Pas de suggestions ? Peut être une photo à envoyer d un des essayages pour ceux voulant bien me donner quelques idées de lieux ;)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello
Je vous conseil de jeter un œil sur le site
‘’ staycation’’ vois risquez de trouver votre bonheur ..;)
Re: Recherche love store et spa en IDF
Tuesday 8 November 2022 07:27

lovejac92
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
En love shop vous avez Concorde qui est très bien avec plusieurs magasins dans Paris
Re: Recherche love store et spa en IDF
Tuesday 8 November 2022 13:24

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour le tuyau les RVLF...si vous validez alors on ne peut qu'adopter...Tirer la langue
Re: Recherche love store et spa en IDF
Tuesday 8 November 2022 14:38

meccooljo
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
J'aime bien belle tof
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Nous on y va régulièrement, c’est assez sympa , c est le plus pratique pour nous, étant donné que nous sommes un couple illégitime, ça se décide souvent la veille ou à la dernière minute ! Après pour les rideaux nous les ouvrons si de l autre côté ils le sont !
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Je parle du love hôtel
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos idées et pistes que je vais creuser sérieusement
Je gardes le tips de Cri6s pour une prochaine car nous ne pourrons profiter de la chambre pour la nuit
Le love hôtel je le suis penché dessus mais ne sais pas trop quoi en penser surtout sur l aspect hygiène ou les commentaires sont très divergent et pas trop envie de me retrouver dans un truc un peu gâché où Mme ne se retrouverait pas à l aise mais j avoue que l’idée du rideau me branche quand même pas mal après pas sure que mme y soit réceptive pour une première du genre
Merci rvlf pour le shop mais mme ne voudra absolument pas jouer avec un autre à moins qu elle ne me surprenne vraiment donc l idée du patron ça va pas être viable
Je penses plutôt du coup l emmener dans un love shop plus « classique » et moins poussé pour déjà peut être tenter quelques essayages après cela sera sûrement restau léger histoire de profiter de l aprem et à voir si nous terminerons au love hôtel où un hôtel plus tradi avec spa hammam etc pour jouer un peu dans la pénombre avant de monter en chambre
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Effectivement j avais compris que le patron au vue de votre message et des photos venait « participer » mais j avais bien compris que c était à votre demande pour les photos et le fait de sortir de la cabine plus ou moins vêtues
Je vais jeter un œil du coup à métamorphose voir ce qui est proposé en terme de tenues notamment et peut être que nous irions y faire un tour sait on jamais
J avais effectivement pensé à concorde car il me semble qu il y a des cabines pour essayer quelques tenues mais il ne me semble pas que cela soit le cas au passage du désir
Merci en tout cas pour votre retour
Re: Recherche love store et spa en IDF
Wednesday 9 November 2022 12:01

Lescomplices
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Pareil nous aussi on trouve ça clean, on y retourne en fin d après midi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter