Français English
FORUM

MooningCE SOIR RUE DES BRANLEURS POUR F ou CPL Mooning

Envoyé par Exhibaparis93 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Non pas forcément
On est bobeur et courtois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/23 22:15 par Thomasludier75.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
@Carlossantos tu es sur place ?
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Oui je viens de passer, je fais un tour des lieux comme je ne connais pas
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Super récit :-)
C’était square Tolstoi ?
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Première hier soir pour ma nympho. Elle a montré ses seins et caressé une queue. On reviendra.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quel dommage... je devais y passer... mais fini tard le taf..!!!
Undostresquatro, peut être aurez vous l'occasion de faire savoir à d'autres couples , que ce lieu revie de ses cendres ?! En vous remerciant..
Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/23 15:17 par Exhibaparis93.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Slt, j'étais à la rue des branleurs jeudi et je confirme que j'ai eu le plaisir de caresser une belle paire de seins et de me faire branler...
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
On y va à l’instant
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Je vais essayer d organiser ça un soir
Le vendredi
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Vendredi 31 mars ? Suis tout à fait dispo en tout cas :-)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Dispo en soirée pour rencontre avec couple ou accompagnement femme, rue des branleurs.

A vous lire.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je vois que certaines personnes parlent d'une zone de rencontre près du square du Général Anselin et d'autres une zone de rencontre vers le square Tolstoi.

Donc où se situe vraiment le lieu de rencontres pour les hétéros car je compte peut-être m'y rendre un soir cette semaine, merci.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Il y a plusieurs endroits pour cela, la rue des branleurs est grande. À l'origine, elle allait de porte d'Auteuil à porte Dauphine.
Maintenant, le square Tolstoi ou l'ambassade de Russie restent les lieux les plus fréquentés
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Merci pour ta réponse, car j'y ai fait quelques rencontres il y a 15-20 et toujours derrière l'Ambassade de Russie.
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
C'est devenu très très calme comparé à cette époque.
Il reste très peu de chasseurs mais on a de temps en temps la chance de rencontrer un couple, il faut être très patient.
J'y étais hier soir jusqu'à 00h30 et je n'ai vu qu'un couple qui cherchait un mec bien monté...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oui c'est clair que ce n'est plus la même époque !
Merci à toi et bonne soirée.
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Pour vous encourager nous y sommes retournés hier. Mme a branlé une queue. Et en a fait venir une troisième juste en se déshabillant. Je trousse s’est branlé contre la vitre en demandant avec insistance de l’ouvrir ce qu’elle ne voulait plus. Ça a fini par la saouler. Mais c’était sympa tout de même
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
Ce qui est chiant ce sont les attroupements. C’est pas rassurant. Et y’a aucune discipline collective. Messieurs ne vous étonnez pas que ces lieux soient désertés. On est un peu tête brûlée mais qui ose dans ces conditions ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je suis bien d'accord avec vous. A une époque quand la voiture s'arrêtait devant un homme, personne ne bougeait et on attendait son tour. Maintenant tout le monde se jette sur le couple ou bien suit le couple en voiture.
Heureusement qu'il y a moins de chasseurs aujourd'hui

Je suis déçu de vous avoir raté hier soir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Entièrement d’accord , il suffit d’un gars mort de faim pour casser le délire … ça me fait fuir aussi ! Pas envie de forcer quoi que ce soit , l’initiative vient des couples :-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’y étais vendredi , personne ! Sauf un gars qui attendait calmement . Suis resté 2h .
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Fonzie, malheureusement c'est arrivé à plusieurs reprises. Il y a des boulets qui ont fait fuir les couples et ça a donné mauvaise réputation à la rue.
C'est dommage
Homme, 52 ans, France
Bonsoir oui c'est vraiment dommage c'était un endroit superbe et il y a toujours des gens Irrespectueux qui font fuir les couples ces personnes ont rien compris Et ils ont rien à faire dans ce domaine et encore moins dans ce secteur
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous... Undostresquatro, je suis désolé de cette mésaventure... Mais comme je le disais dans un post il y a quelques temps, il est préférable d'organiser la rencontre...
J'entends par la, de venir ico choisir quelques messieurs, et donner rendez vous en MP à des heures précises... ainsi , vous n'aurez pas de mauvaises surprises , comme les attroupement ou des mecs relous... qui , j'imagine, ne sont pas sur ce site ...
En tous les cas , je suis heureux de voir que mo post porte ses fruits et donne une nouvelle chance à cet endroit... en espérant vous y croiser peut être un soir.
Bises à vous toutes...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Sauf que vous ne pensez pas à un truc, ce sujet est lisible par tous, même ceux qui ne seraient pas inscrit.
Du coup ils vont voir que ça s'agite en ce moment et tous ceux qui ne font que profiter et ne participent pas au forum vont se pointer ces prochains jours.
C'est comme plein d'autres sites réputés, dès qu'il y a un peu de nouveauté...
C'est le reproche fait ici mais jamais pris en compte, dommage.
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
C’est exact Troll bien vu
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
En effet, je l'ignorais.. désolé.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
En effet je pensais que la lecture des articles étaient réservés aux membres payants . En effet il est conseillé aux couples de contacter les intéressés du fil de discussion et de donner « rdv » pour une exhib …
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Si jamais des couples avaient envie d approfondir leur connaissance en littérature russe...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci au couple qui m a offert ce joli moment
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Est-ce que organiser l'exhib à l'avance, ne perd pas un peu ce côté imprévu et excitant ? Du moins pour le couple....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Ce sont les clubs échangistes, et la police qui ont quasiment tué ce lieux. Je me souviens des couples gare avenue foch, les samedis de la place dauphine jusqu'au 1er feu de cette même avenue, pour se choisir. Je me souviens aussi qu' à la sortie et l entrée du parking de l avenue foch, il y avait des voitures qui attendaient pour des rencontres. Là, la police faisait des contrôles incessants à ces voitures garés à ces endroits, alors qu' auparavant, elles ne genaient personne.
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Je me permets de préciser qu'il existe des bobeurs qui ne payent pas mais qui savent jouer avec respect et amabilité.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui bien sur évidemment !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui bien entendu !
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Petite question du soir, est-ce qu'un couple passera par la rue des branleurs ? Je suis à l'ambassade et je croise les doigts
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un couple vient de passer. Ils cherchent que du gros calibre
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
tu es bien courageux. Et y a du passage quand même?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
C'était plutôt calme
Homme, 48 ans, France
Encore sur place si envie coquine pour couple
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Hello une balade coquine prévue ce soir ? Venez en mp
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à toutes et tous

Si jamais vous êtes de passage dans le secteur. Au plaisir de discuter ou plus..
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Ce calme ce soir
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Petit up du post
J'y suis ce soir, on verra bien ce qui va se passer
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J y serai demain et samedi vers 23h près de dauphine université. Si une femme( très rare) ou un couple passe , mp, merci bonne soirée
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Actuellement sur place sa l'air calme
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

J'y serai ce soir vers 21h30 square Tolstoï.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Pas grand monde hier mis à part un couple qui voulait être vu sans plus.
J'y retourne ce soir vers 22h30.
Au plaisir.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Géoloc activée
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je ne suis pas d'accord. Après certes il y a toujours des brebis galeuses mais c'est partout. Généralement pour ceux qui connaissent soit le couple veut se montrer soit ils choisissent à leur convenance et s'isole dans un endroit discret.
Désolé si tu as eu que des mauvaises expériences là bas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter