Français English
FORUM

plan pluralité en apm hotel secteur rouen yvetot

Envoyé par labillette76 
Homme, 39 ans, France
Pour quelle heure, svp ?
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
En mp ..
Homme, 39 ans, France
Citation

"Pour quelle heure, svp ?"

Je viens de lire que la réponse est déjà dans le post, désolé... Trop juste pour moi, bel après-midi à vous tous.
Homme, 45 ans, France, Normandie
Coucou
J'espère qu'il est pas trop tard pour ma candidature ?
Homme, 31 ans, France, Hauts-de-France
J aimerai tellement
Femme, 60 ans, France, Normandie
Si tu veux !
Homme, 53 ans, France, Normandie
J,arrive hiii
Homme, 53 ans, France, Normandie
Trêve de plaisanterie on attend un résumé avec hate
Homme, 48 ans, France, Normandie
J'aimerais tellement aussi en plus pas loin
Femme, 60 ans, France, Normandie

Homme, 43 ans, France, Normandie
Magnifique Labillette76 Amoureux remplir votre bouche hummm
Homme, 48 ans, France, Normandie
HUMMMM
Homme, 39 ans, France
Des retours ?
Femme, 60 ans, France, Normandie

Il se reconnaîtra si il le souhaite…
En tout cas l adage se vérifie encore…. Mieux vaut la qualité que la quantité… la liste des dégonflés s est allongée oubliez nous ! Merci pour cette bonne baise..
Homme, 53 ans, France, Normandie
Magnifique labiellette
Vous êtes extra merci beaucoup pour ce partage
Homme, 53 ans, France, Normandie
J,imagine mes mains à la place de ce prétendant l,effet doit ce sentir très vite dans le bas des reins de madame
Homme, 63 ans, France
Quel dommage qu'il y ait autant de mythos.
Labillette76 est si sublime et joueuse que la rencontrer doit être divine.
Homme, 41 ans, France, Normandie
Magnifique madame en espérant qu’elle ai pris du plaisir. Je n’ai pas pu vous rencontrer dans le sud manche la dernière fois mais j’espère qu’un jour je pourrais vous rencontrer, madame est sublime biz à vous
Homme, 50 ans, France, Normandie
Dommage que vous ne m'ayez pas répondu en mp... Moi je serai venu...
Femme, 60 ans, France, Normandie
Pas possible de répondre à tous et il faut bien faire des choix… ceux à qui je n ai pas répondu et tu en fais s parti ne font pas parti de ces fantasmeurs…
Homme, 50 ans, France, Normandie
Cc très belle femme miss labillette
Homme, 53 ans, France, Normandie
Je confirme olive76 séduisante
Homme, 40 ans, France, Normandie
bon moment manifestement... j espere etre dispo la prochaine fois. bises
Homme, 40 ans, France, Normandie
J'adore.... Un très joli cul
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aujourd'hui 22 Mars amusez vous bien .
Couple, 35 ans, France, Normandie
Cc , je suis passé au lieu du rdv. Vers 17h45 mais vous deviez être déjà partis ?
Femme, 60 ans, France, Normandie
Bah on avait pas rdv ensemble….
Couple, 35 ans, France, Normandie
En effet pas de soucis , passer juste par curiosité et faire un tour de moto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/23 19:00 par nous2complices.
Homme, 39 ans, France
Et parmi les heureux élus, personne pour parler de ce moment ?
Couple, 40 ans, France
Ce n'est pas faute de vous envoyer des messages j'attends que ça de vous rencontrez un jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/23 06:27 par beltofo.
Femme, 60 ans, France, Normandie
S il fallait rencontrer toutes les personnes qui envoient des messages ce ne serait plus des rdv libertins mais l usine et ce n est pas notre recherche…
Homme, 41 ans, France, Normandie
Je me reconnais dans le message et reportage photo de Labillette...

Ayant eu la chance et surtout plaisir de passer cet après midi avec Mme Labillette et son homme.

Malheureusement, la pluralité... qui était au programme n'a pas été réalisée, faute à divers mythos/fantasmeurs ou annulation, j'ai donc du m'occuper de Mme Labillette pour le compte des 3 ou 4 h de prévus!^^ lol
Je ne vais pas m'en plaindre à la découverte de Madame... mais vu son appétit de gourmandise, il faut suivre! lol

Mme Labillette était très sexy dans sa jolie tenue (un très bel investissement et acheté dans un bon magasin^^), sur le lit.
Après avoir fait un peu connaissance, ce sont surtout les mains, doigts et corps qui ont fait connaissance...

D'ailleurs, à la découverte.... Mme la coquine n'avait pas mis de soutif... offrant un accès direct à sa belle poitrine généreuse aux tétons sensibles... mais et surtout avait oublié sa culotte^^ hummm

Elle a vite voulu gouter à son pécher mignon, une bonne pipe... hummm je confirme que Mme est très très gourmande....
Tout comme moi aussi gouter au mien, un bon cuni, avec un délicieux gout intime...et très humide :-)
Avant bien sur d'honorer sa croupe avec mon sexe, que Madame a bcp apprécié vue son expressivité et appétit...
Mais tjs pas d'autre homme pour venir lui offrir sa bite à sucer en même temps pour trio ou 4. :-(

Bref, on a discuté un peu avant de remettre cela.

Je confirme que Labillette76 est une très belle femme, très joueuse et gourmande et cela est un vrai plaisir de la rencontrer avec Mr.
Au plaisir de remettre ça une autre fois, avec d'autres hommes souhaitons le pour assouvir l'appétit de Madame! ;-)
Homme, 63 ans, France
Merci MFred, pour ce résumé de cette chaude rencontre.
Vôtre récit ne fait qu'accentuer mes regrets de te pas avoir été libre à cette date, et donc de ne pas avoir postulé. Rencontrer la sublime Labillette76 reste, pour moi, un fantasme.
Homme, 50 ans, France, Normandie
Mfred,merci pour se résume de ton après midi,du coup tu as eu Mr et Mme labillette pour toi.
Mr et Mme labillette ont du être très déçu des fantasmeurs,merci.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Très beau récit MFred, Miss Labillette est divinement sexy
Dommage que de nombreux fantasmeurs se sont désister.
Couple, 48 ans, France
Chère Labillette !
Tout d'abord, nous vous félicitons et remercions tous deux:
Merci pour vos nombreux posts, vos magnifiques témoignages et vos photos dont nous ne nous lassons pas
Et ouiiiiiiiiii, nombreux sont les forts en plume, ceux qui par messages promettent jus et orgasmes inouïs, mots crus et douceur dans les gestes, fiabilité et humour, charme et ponctualité et au final.... pas vu, pas pris !
Et contrairement à la chanson: Pas-pris, c'est pas fini ! (oui, j'ai honte !)
On vient d'annoncer notre venue en Bretagne et là, un bukkake de messages inonde la face peu cachée de Pénélope. Si chaque courageux "claviéteur" concrétisait ses écrits, alors, il faudrait une pompe marine pour vider la chatte de Pénélope, tant les litres ,queue dis-je les hectobitres l'empliraient, elle déraperait dans des mares foutrailleuses, glisserait sur des pistes enspermées, surferait sur des tsunamis de jus de couilles, que même un cheval reproducteur ne parviendrait à fournir après 3 ans d'abstinence contrainte.
Mais... car mais il y a, une toute petite recherche d'antécédents BObiens, nous met la puce (ce qui vaut mieux qu'un morbac) à l'oreille ou ailleurs:
Tous ces magnifiques écrits-vains, coulent plus facilement de la mine virtuelle, que de la pine charnelle.
Ils vont de posts en posts, allant du "Ah dommage, vous êtes loin" au "c'est où qu'vous s'rez précisément", sans oublier les "MP envoyé" et les "zut, j'ai vu trop tard"

Bref, de BOBeurs, on passe aux BOB'Hard ou BOB-Art quand ils sont classieux

Belle Labillette, tout comme le Rosé de Provence du même nom, vous ne me saoulait point, mais m'enivrez de vos formes voluptueuses, vos seins aux quels je sais me vouer et dévouer je l'avoue, votre postérieur qui est lunaire et sur lequel j'aimerai moi aussi planter mon étant-dard, y tester et céder à son attraction, plonger tel Mayol entre vos cuisses pour découvrir, goûter, déguster vos charmes et me laisser engloutir dans vos sucs parfumés dans lesquels une petite mort doit être féérique.
Offrir mon sceptre à toutes vos délicieuses lèvres et m'abandonner jusqu'à ma dernière gamète, la plus feignasse, l'éternelle retardataire, entre vos gambettes ouvertes pour m'accueillir au plus profond de votre corp conçu pour l'Amour !
Bref: Je bande comme un cerf !!
Homme, 45 ans, France, Normandie
remonter de poste
Femme, 60 ans, France, Normandie
Nous rentrons de vacances…
Merci à vous et surtout à toi mfred…
Femme, 60 ans, France, Normandie
On remet ça bientôt..
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour labillette 76 j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
J'ai hâte de te rencontrer j'attends ce moment depuis longtemps
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour
Je me porte donc volontaire dès maintenant pour votre prochaine rencontre coquine !
Homme, 53 ans, France, Normandie
Bonjour si par chance je pouvais faire partie de ce nouvel échange
Surtout être retenu par labiellette
Je ferai tout pour être libre
Bise à vous
Et j espère que les vacances vous on fait découvrir de belle aventure.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour labinette.
J'espère me rendre disponible pour la prochaine fois....
Homme, 45 ans, France, Normandie
Plus de nouvelles de labillette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter