Français English
FORUM

Pénélope Offerte Perpignan 27 Mars AMidi

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Message + photos pour finaliser
test VIH ou auto-test pour prise à la chaîne
Cagoulée-tenue de salope hyper sexy-clito-bouche-chatte à remplir
Uniquement pour mecs fiables, sympa, propre, pas bourrin, agréable et vicieux pour rapports suivis et évolutifs
Recherche lieux de dogging pour même scénario, accessible facilement en voiture, à l'abri des regards innocents et des patrouilles qui malgré sa rime avec couilles, n'est que peu portée sur les belles et bonnes choses.
Homme, 60 ans, France
Je suis loin mais je remonte l'info qui a l'air fort bandante.
Couple, 48 ans, France
Merci Vert-Gégé Verdoyant, mais nous sommes habitués aux nombreuses vues, aux branlettes frénétiques face à l'écran et........... personne.
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Ils ne savent pas ce qu'ils manquent !!!!.
Un régal de passer à table et de se faire aspirer jusqu'à la dernière goutte
Homme, 43 ans, France
On espère un beau témoignage bien crémeux en photos,voir en vidéo,et surtout qu'ils soient très nombreux à honorer cette invitation à remplir copieusement la bouche,la chatte,le cul de la gourmande Pénélope!!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perpignan est souvent la ville ou il fait le plus chaud en France , ce sera encore le cas aujourd'hui amusez vous bien .
Homme, 43 ans, France
Un petit coucou pour savoir si le 27 Pénélope a été gâtée autant qu'elle le souhaitait !!
Couple, 48 ans, France
Bien le bonjour chers pervers la bite à la main !
Si j'ai mis autant de temps à relater par le menu notre dernier dogging-creampies, c'est parce-que j'avais le rouge aux joues. Non point, que RÂ me gratifia de quelques couleurs, annonciatrices de pelade et du Printemps.
Queue nenni !! C'est simplement parce-que pour la première fois, depuis... la précédente, j'ai oublié mon téléphone portable dont je me sers pour immortaliser nos galipettes cendrées.
C'est tout à fait exceptionnel, mais ne le sommes-nous pas nous mêmes ?
Couple, 48 ans, France
Mais relativisons et relatons:
Ce fut bref, mais bon. Bon, ce fut bref et sans Pépin, ni parapluie.

RDV fixé à 14H pétaradantes aux portes Catalane mais santon, ni thon (ni même pour les mauvais esprits, que je devine: sans morue même dessalée)
À 13H50 nous nous garons (gorilles) et découvrons avec émoi et elle, que déjà 3 voitures parkinguent ou stationnent. sans signe distinctif, nous attendîmes d'en voir et savoir un peu plus sur notre voisinage mytsèrieux.
2 jeunes mecs sortent d'un des véhicules.... survêts, mains dans les fouilles et visiblement ça commence à s'agiter (ne se prononce pas sagittaire)... Pénélope achève de se cagouler et attend, sentant autant sa mouille inonder son entrecuisse, que le stress monter
Les gars hésitent. Moi, moins.
Je sors et vais à leur rencontre:
Bonjour, vous mêmes avez un rdv peut-être ? Avec qui si ce n'est pas indiscret ?
Ils bafouillent un difficilement compréhensible: Laisse-tâte et Peine & Lope...
C'est nous (non pas les gars de a Marine) et vous êtes ?
Là-dessus, les autres portières s'ouvrent et de l'une s'extraient 3 jeunots aussi sûrs d'eux malgré leurs vaines tentatives, qu'un poulain qui se met sur ses pattes pour la première fois. Eux aussi dans un grand souci de se différencier des autres, car ils n'aiment pas l'uniformisation, portent sensiblement les mêmes survêts et leurs mains que je subodore tremblotantes, sont enfouies dans les poches, de l'autre véhicule 1 seul quidam plus agé mais aussi peu sûr de son fait et pendant que nous faisons connaissance, une camionette dont je tairais l'énorme publicité qui orne ses flancs fait son entrée sur la zone. Je n'étais vraiment pas certains qu'ils viendraient malgré nos diverses conversations téléphoniques et leurs test de laboratoire, envoyés au complet en temps et en heures comme demandé. J'avais un doute. J'avais tort. C'est mon méat coule pas donc.
Et mes trois lascars que je ne connais que de photos, descendent, plus sûrs d'eux car conforté par nos divers échanges et l'effet de meute.

Je fixe les règes du jour et ils vont les appliquer comme il se doit, à la lettre:

- J'ouvre la portière coulissante latérale de mon véhicule et présente Pénélope. Mini jupe en jean bleu délavé, bas résilles noir, cuissardes noires, blouson jean sur un "soutien gorge bustier" en jean, un redresse-seins noir, sa cagoule...
Je l'exhibe, la palpe, la tripote, lui fait dire qu'elle est une grosse salope et qu'elle est là pour se faire rapidement défoncer et surtout remplir de plein de sperme chaud et épais
Les queues sont de sorties et les calibres sont beaux, bien lisses, de grosses couilles prometteuses et y en a déjà un dont le gland luit de plaisir...
Pénélope les branle et suce, elle gobe leurs couilles, tire dessus, griffe doucement leurs fesses, les gars la touchent, la doigtent, la branlent, je la fais sortir et pliée en deux elle continue sa douce besogne et ainsi ils peuvent lui bouffer le cul en profondeur comme elle aime, savourer la ou les langues qui se remplacent dans sa chatte et sa rondelle, je lui écarte les fesses et sa pastille s'ouvre,
Vas-y rentre le plus loin possible ta langue, elle aisme ça la Salope, suce bien et fort son trou pour bien la faire mouiller de partout
L'avantage de ne pas avoir mon portable c'est que je puis me consacrer à bien mettre Pénélope au service des mecs, m'occuper d'elle et de ma queue, ce qui n'est pas tjrs le cas.
Ma queue me remercie en se dressant fièrement, le gland hautain et Pénélope me remercie à sa façon en ma paluchant popaul et en couinant doucement tandis-que langues et doigts lui branlent bien fort la chatte
Voilà déjà un 1/4 d'heure que le coup d'envoie est lancé et je vois certains visages qui se crispent sous les caresses de la Salope experte, les queues ressortent de sa douce bouche goulue, en laissant des filaments de plus en plus épais, annonciateurs, de grosses coulées de foutre, alors, je lui ordonne de se mettre à 4 pattes sur la moquette qui en a vu bien d'autres...
Mets tes épaules au sol et remonte ton cul, donne ta chatte aux gars, ils vont se vider les couilles maintenant !
J'enjambe Pénélope, me poste au-dessus d'elle et lui ouvre le cul, afin que son vagin soit ouvert aux 4 vents et que son trou du cul baille d'avoir été sucé bien fort et fouillé par 9 langues;;; ah non;;; 10 car je n'ai pas pu m'empêcher de leur donner l'exemple en lui bouffant le cul tout en lui branlant son clito pour la faire jouir, ce qu'elle ne manqua pas de faire (c'est important de ne pas manquer de fer)
Ce fut très rapide tant les loulous étaient remontés comme des coucous Suisses
Les queues, toutes de belles proportions, se sont succédées dans sa chatte et en bien peu de coups de reins, les mecs jouissaient-jutaient bien au fond en la traitant suivant mes consignes, de Salope, grosse Chienne, Trou à Jus, Vide-Couilles
Pénélope criait sa jouissance et chaque queue lui arrachait des cris de bonheur. Entre 2 saillies, j'ouvrais un peu plus sa chatte et faisait les commentaires qui l'excitent très fort:
Wahouuuuu, c'est le 1er et crois-moi il t'a mis une sacrée dose de foutre dans le trou, t'as une belle mare de jus bien au fond ma salope, et là, fais voir ? Putain !!! c'est le 2ème et lui aussi il t'a déverser des grosses jutées, tu te remplis à vue d'oeil, tenez regardez les mecs son bocal à sperme qui se remplit, allez-y encore du jus les agrs
Et à chaque mec: commentaires, dont le côté fleur bleue, romantique et doucereux, n'aura échappé à quiconque, n'est-ce-pas ?
Mais effectivement, lorsque le 9ème se soulage en moult pulsions, queue tressautante et trépidante dans sa belle moule à la crème, le niveau du liquide d'échauffement est à marée haute !

À mon tour ma Salope !! Je vais te piner fort, vite et te balancer toute ma purée gardée exprès ces 3 derniers jours
Mes mains la tenant par le bas des hanches, je la défonce comme elle aime tant, son cul est écarté outrageusement, sa chatte est pilonnée, pire que les tranchées ukrainiennes, elle gueule son plaisir, mélange de douleur tant je la défonce fort, très fort, d'excitation d'être ainsi offerte en Vide-Couilles servile et totalement abandonnée entre mes mains et dans nos jeux poussés;
tenez lui le cul bien ouvert vous deux, je vais l'asperger mais sans syndrome
Je me retire et lui jute directement dans son trou béant, ouvert et attendant ma sauce
Ahh j'te jouis dedans salope et tandis qu'elle et moi jouissons de concert et son con sert bien, chacune de nos partenaires du jour, matent le niveau de jus qui augmente à vue d'oeil, emplissant sa chatte qui baille vers le ciel et donc ne pouvant se vider au fur et à mesure des saillies qui se succèdent

Pendant que nous, les fiers mâles, avec toute cette grâce qui nous caractérise, nous nous tamponnons le vit avec des lingettes en faisant des commentaires hautement philosophiques et moi répondant aux éternelles mêmes questions:
Vous faites ça souvent ?
Vous venez souvent ici ?
Elle en a pris combien au maximum Pénélope ?
Tu es bi ?
Elle est bi ?
Vous n'êtes pas Bi ?
Vous êtes mariés ?
Vous bossez où, dans quoi ?
Alors, on aura pas de photos ?
Vous refaites ça quand ?
Elle jouit tout le temps comme ça ?
Comment elle s'habille tous les jours ? Mini-jupe j'parie ? et pas de culotte, hein ?
La vache, t'as trop d'la chance d'avoir une meuf comme ça, elle trop bonne, moi ma meuf, elle est coincée !
Et vous baisez aussi tous les deux.....

Bref, un grand moment de solitude avec vue sur mer, la grande bleue....
Pénélope-Soleil-Grande Bleue....
Ça ira avec de tels atouts, je vais pouvoir survivre à cette avalanche d'inepties.

Si le dicton "sois belle et tais-toi" existe, il serait de bon aloi d'édicter celui-ci "Sois bon juteur et tais-toi"

Sur ce mes Zaminches, prochain RDV Dogging-Creampies (Extérieur et Jus abondant in French) le 18, donc ce Mardi qui arrive à grnads pas et non pour Grand'Pa, su raire de repos proche Béziers.... Les postulants sont nombreux, mais la réalité du terrain est souvent toute autre

Qui vivra verra - Qui viendra Baisera !

Au plaisir mes Salopiots !
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
J'ai bien tout lu ...(et je parle pas du biscuit...Eclats de rire) quel beau récit détaillé ...Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Jolie récit et magnifique coquine. Au plaisir de vous croiser à l aire catalane ou au lac de la raho par exemple ;-)
Couple, 48 ans, France
Cher Joueur31, difficile de parler de plaisir lorsqu'on ne peut te voir nulle part sur ce site malgré tes nombreux posts;
Tu évoques "l'aire Catalane"..... de quoi parles-tu donc ?
Homme, 43 ans, France
Quel beau récit… qui fait naître quelques émois là où le boxeur ne peut taper et ce n’est pas un coup bas. Merci pour votre implication sur ce forum et le partage de cette belle dame !
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour Penelope et Lestât, je croyais que vous faisiez allusion à l'aire du village catalan au sud de Perpignan. Raté.
Pourtant je suis bien ici et là au grès de mes déplacements.
Au plaisir ... encore et toujours
Couple, 48 ans, France
Cher Joueur31, si tu connais des lieux adaptés à nos pratiques, à l'abris des regards innocents, nous sommes et beaucoup d'autres seront intéressés;
Se passe-t-il des choses là-bas ?
Hommes seuls ?
Couples exhibes ?
Dogging soft ou poussés ?
Bref sois explicite car nous sommes prêts à nous y rendre mais un éclaireur éclairé et éclairant c'est pas mal non plus
Par avance Merci et étoffe ton profil bien trop vide pour donner envie ou même confiance
libertinement
P & L
Couple, 48 ans, France
Cher Ryth-Meuuuu
Depuis Montpellier ou Rhône-Alpes comme localisé ????
Même remarque que pour beaucoup trop ici:
Prenez le temps de vous présenter un peu en quelques lignes accrocheuses et n'oubliez pas d'illustrer votre profil par de belles photos de vous et de votre chibre sous ses aspects les plus prometteurs
Dans quelques jours, on joue sur Béziers, alors depuis Montpellier, si tu étais vraiment intéressé, c'est juste à côté !
Au plaisir
P & L
Couple, 48 ans, France
Cher Pervtraveller ou Pervers Voyageur avec quelques particularités parait-il ???
Homme, 43 ans, France
Il n’y paraît pas, elles sont bien présentes et parfois rédhibitoires, mais c’est une autre histoire, que certaines rebutées non culbutées ne peuvent concevoir. Bref. Pas comme Pépin.
Couple, 48 ans, France
Lequel s'étouffa en mangeant une pomme que ne lui donnât point Adam et à des années lumières de la naissance d'Apple ! Con se le dise !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter