Français English
FORUM

Bienvenue en Poitou Charentes

Envoyé par oeil2lynx17 
Bienvenue en Poitou Charentes
Tuesday 22 July 2014 15:27

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Forum dédié aux exhibs (voir plus) dans magasins, parkings, ou en pleine nature. Ceci pour la zone geographique Niort La rochelle Saintes. N hesitez pas a laisser vos anecdotes, photos, propositions pour rdv d exhibs. étant un homme hétéro, cet espace est avant tout dédié aux femmes seules et couples, mais créons nous un cercle d amis et montrons que la charente maritime est libertine et sait s amusert dans le respect et la bonne humeur,
Re: Bienvenue en Poitou Charentes
Saturday 26 July 2014 09:10

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Perso je suis à l'est de Blaye dans le 33, à la limite du 17 et ça ne me dérangerait pas de visiter le sud du 17 pour y faire de belles rencontres ou voir une femme exhibée par son homme.
Re: Bienvenue en Poitou Charentes
Sunday 27 July 2014 09:45

nicoland17
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut à vous
Plutot calme en Poitou Charentes !!!
Moi suis des deux sèvres et c'est calme plat ou presque, surtout pendant cette période de vacances, pfff !
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci pour vos contributions les mecs, mais pour tous le même constat : le poitou charente est puceau et sans exotisme !!!
Re: Bienvenue en Poitou Charentes
Friday 26 September 2014 17:17

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Etendons nos recherches aux rdv pour me rejoindre à l Angely club , pour femmes ou couple
Re: Bienvenue en Poitou Charentes
Tuesday 11 November 2014 08:42

oeil2lynx17
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'était superchaud hier à l'Angély club, annonce toujours d actualité je recherche une coquine pour m accompagner
Re: Bienvenue en Poitou Charentes
Wednesday 12 November 2014 18:57

Nicosoumis
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
J'en profite pour rappeller que je recherche un hébergement pour la nuit du 28 au 29 Novembre à Poitiers ! Homme, Femme ou couple. J'aime m'exhiber et voir également ... ainsi que les jeux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter