Français English
FORUM

Couple de passage à Toulouse, dimanche 16 avril...

Envoyé par couples14 
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous,


Nous serons de passage ce dimanche 16 avril , jusque quelques heures avant de nous envoler vers une destination plus lointaine. Nous serons logé à l'hôtel formule 1 de l'union à Toulouse. Si vous passer par la, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux fenêtres , vous pourriez y apercevoir une belle femme nue, la mienne !
Celle-ci est très exhib et coquine, toujours sans sous-vêtement ! et bien sur pour ceux qui serait également à l'hôtel, elle oubliera de fermer la porte des douches communes ... dans l'espoir que quelqu'un la rejoigne .
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas très loin de cet hôtel dont je connais très bien les alentours de jour et de nuit !!!
Si ça vous dit on peut se contacter en mp !
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci de votre proposition, mais nous préférons l'inconnu, donc pas de contact avant, c'est ce qu'elle aime ...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour a l hôtel de l'union le dimanche soir ou en journée ?
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Nous y serons pour la nuit, avec une arrivée vers 19h00 je pense
Couple, 40 ans, France, Occitanie
d'ailleurs, si l'un d'entre vous à un bon plan pour un resto exhib +++++, je suis preneur
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Il existe pas vraiment de resto exhib mais il suffit de rendre le lieux propice à ça...
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonsoir les arrivants !
Avons nous du nouveau pour le petit jeu de piste pour vous trouver / apercevoir ?
Bon début de soirée !
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Salut je voulais passer la plus d info sur la chambre svp
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour des infos ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter