Français English
FORUM

Ile de France parents pauvres de l exhib

Envoyé par Pilipilib 
Homme, 43 ans, France
Hello tout est dans le titre ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 12:04 par Pilipilib.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello … en IDF il faut juste être au bon endroit .. au bon moment …;) et avoir de la patience ..;)
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Exactement ;)
Homme, 35 ans, France
Statistiquement il y a plus de monde, mais a l'opposé plus d'hommes donc plus de choix pour les femmes / couples, et beaucoup de "reseau" déjà constitué, qu'il est difficile d'intégrer quand on n'a pas les connaissances...
Homme, 43 ans, France
Changeons ça
Je vais créer un nouveau réseau
Je suis nouveau ici et finalement peu d activité dans paris et sa région
Homme, 43 ans, France
Plus sérieusement le réseau est sympa et je suis totalement en phase avec vos différents retours on peut envisager des moments insolites.
Mais on laisse peu de place à l imprévu. C est ce qui me manque.
Insolite+imprévu = bingo !
Homme, 35 ans, France
Ça je le comprends, et ce n'était pas une critique envers les couples et femmes , simplement un constat pour les hommes seul et relativement débutant.
Homme, 43 ans, France
Vous avez raison mais la nature humaine on est tjr très trop impatient
Maintenant à ma décharge je suis un petit nouveau ici :-p
Rdv dans qq temps
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C’est sur que d’avoir un réseau fiable et des bons commentaires ça aide … calqué sur le modèle des avis Google en soi ..;)
… et pour combiner cela il faut être très patient courtois , être à l’écoute … bref du savoir vivre …
Homme, 43 ans, France
Finalement c est tout moi, tout ceci est à mon sens nécessaire dans la vie de tous les jours.
On retrouve toutes ces qualités dans le monde libertin que je connais très bien

Mais ça ne répond pas au peu d enthousiasme dans l exhib en région parisienne.
Homme, 56 ans, France
Chers Libertinsdu94, j'ai un livre d'or... et un beau loft où je peux recevoir... je vous présenterai mes accessoires et mes crayons :) hélas je suis "un peu" moins jeune que vous....

Jeanlecroquant
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Simplement être courtois et proposer des choses originales et ça fonctionnera maintenant il y a aussi d'autres sites aussi, ne pas viser que sur ce forum.
Homme, 63 ans, France
Le respect n'est pas forcément l'apanage des couples.
Homme, 43 ans, France
Bonjour à tous
Pour info je ne demande pas de conseils ou info sur la posture à avoir
Je trouve juste que les jeux d exhib sont souvent plus rares en région parisienne
Les lieux sont pourtant nombreux… sommes nous plus frileux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 19:05 par Pilipilib.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je ne peux que recommander les talents insoupçonnés de Jeanrp… qui a plus d’un crayon dans son sac …;) imaginatif et créatif il sait une dimension original et palpitante qui sort des sentiers battus …
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
A suivre de près
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
A suivre de loin Eclats de rire

C'est tellement calme en public, qu'à la moindre esquisse d'un potentiel plan, c'est le défilé du 14 juillet avant l'heure, et on y trouve tout les régiments assoiffés.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter