Français English
FORUM

Zenith de rouen et ses abords

Envoyé par charmicite 
Zenith de rouen et ses abords
Saturday 1 July 2023 20:23

charmicite
Homme, 51 ans, France
Bonjour, il y a de cela plusieurs années j'étais allé sur ce secteur et les couples exhibitionnistes y venaient les vendredis et samedis soir.

J'y ai fait des belles rencontres et j'aimerai en refaire MAIS est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Il y a peu j'y suis allé avec une complice mais malheureusement il n'y avait que des hommes seuls un peu trop collants voire agressifs ce qui a eu pour effet de refroidir les ardeurs de ma belle qui se faisait une joie de montrer ses charmes !

Avis aux couples, je ne suis pas comme ceux décris avant car je suis respectueux et j'ai du savoir vivre.

Si vous y allez, faites un signe ou un message en privé et je vous indiquerai un moyen de m'identifier facilement Clin d'oeil

Si j'y retourne avec ma complice, nous espérons enfin pouvoir faire de belles rencontres afin d'en garder de bons souvenirs.

Ps : il se peut que nous y passions ce soir ... alors merci de nous indiquer si il y a de meilleurs endroits plutôt que d'autres !
Re: Zenith de rouen et ses abords
Saturday 1 July 2023 22:53

Bobrun76xxx
Homme, 44 ans, France, Normandie
Cela a bien changer vous constaterais par vous même ...
Homme, 51 ans, France
en effet, quasiment personne ! seules 3 voitures sur le parking du lycée mais personne n'allume son plafonnier quand nous arrivons à proximité, nous ne voyons donc pas si ce sont des hommes ou des couples !

arriver en plein phare est trop agressif, du coup on ne voit rien.

nous avons été déçus.
Homme, 44 ans, France, Normandie
C dommage le lieu été pourtant un lieu vivant à une époque les gens été respectueux mais une nouvelle génération de crevard ont saccagé le lieu les couples qui chercher des couples ou des couples qui chercher des hommes tous trouvés leurs bonheurs maintenant c désertique dès qu'il y a un couple tu as sois 5 voitures qui le colles et qui les lâchent plus de la soirée perso j'ai abandonné c dommage mais perso je préférer se genre de lieu à celui dans lequel ont est obligé de communiquer aujourd'hui
Homme, 66 ans, France, Normandie
Nostalgie quand tu nous tiens, et oui un lieu de rencontre qui avait son charme et ses codes, donnait satisfaction à plus d'un coquin de l'agglo Rouennaise. Les hommes et les couples pouvaient se rencontrer simplement avec un "Bonsoir vous cherchez l'aventure". C'était ma phrase d'approche lorsque je cherchais un couple. La réponse négative se terminait par "bonne recherche et bonne soirée". Pour les rencontres positives, nous nous mettions d'accord sur la suite de la rencontre. Mai ça c'était avant, aujourd'hui les couples se font rares et les hommes seuls je ne sais jamais se qu'ils cherchent. Ma compagne n’apprécie pas se comportement d'hommes. Elle me dit j'ai l"impression d'être une proie. Maintenant je coquine seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/23 09:23 par Aventure276.
Re: Zenith de rouen et ses abords
Tuesday 4 July 2023 17:13

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Et oui ça été la bas mes premières aventures avec des couples. J'avais 17ans que du bonheur et des femmes magnifiques du au de mes 17ans . J'y allais plusieurs fois par semaine et ça matcher pratiquement toujours. Dommage que ce n'est plus comme ça aujourd'hui.
Re: Zenith de rouen et ses abords
Wednesday 5 July 2023 17:16

Baroudeur76
Homme, 45 ans, France
Y a t il encore du monde la bas ..
Re: Zenith de rouen et ses abords
Wednesday 5 July 2023 17:28

Campagne76
Couple, 50 ans, France
Changé d endroit il y a des endroit coquin ailleurs
Re: Zenith de rouen et ses abords
Wednesday 5 July 2023 19:38

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Ou ça campagne 76
Re: Zenith de rouen et ses abords
Thursday 6 July 2023 17:43

Baroudeur76
Homme, 45 ans, France
Y a d autres endroits connus mais y a jamais personne..
Mp mr campagne 76
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter