Français English
FORUM

les clubs libertins du 76 & 27

Envoyé par charmicite 
les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 19 July 2023 19:14

charmicite
Homme, 51 ans, France
Bonjour à tous et à toutes,

les bobeurs sont souvent des libertins qui fréquentent les clubs de cette catégorie.

J'ai créé ce forum afin que chacun puisse librement s'exprimer et donner son avis objectif sur les lieux qu'ils fréquentent.

Merci de donner vos impressions, avis, remarques et autres ..
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 19 July 2023 19:16

BobeurCergy
Homme, 35 ans, France
Très bonne idée!
Je suis preneur d'informations je compte m'y rendre bientôt autant choisir le best ;)
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 19 July 2023 19:32

charmicite
Homme, 51 ans, France
Personnellement je ne vais en club qu'en couple.

J'ai apprécié le RDV (avant les travaux) mais uniquement pour la partie "câlins". Le bar et la piste de danse avaient vraiment besoin d'un bon rafraîchissement. C'est maintenant chose faite, qui y est allé récemment ? Merci pour vos avis.

J'ai fréquenté également à plusieurs reprises l'Elite, avant et après le changement de direction. Je préférai l'ambiance musicale "avant" et j'apprécie les tarifs de maintenant, ils sont certes plus chers mais il y a deux fois plus de consommation.

L'actuelle direction de l'élite est très accueillante mais certains points me chiffonnent :

- La sélection musicale (rap, r n b, latino à grande dose) mise sur un ordinateur, on lance la playlist et c'est tout ... sans compter les prises de paroles parfois interminables qui cassent l'ambiance, sans parler des anniversaires des amis qui font que le club ressemble à une soirée privée. Il faut parfois attendre 02h du matin pour avoir des musiques plus "clubbing" ou des années 80 / 90 (qui correspond plus à la moyenne d'âge de la clientèle).

- Il est étonnant que le dress code pour les femmes soit strict alors qu'il est presque inexistant pour les hommes. Une femme en tailleur pantalon + talons + chemisier sexy peut se faire interdire d'entrer (c'est arrivé à une copine) alors qu'un homme en tee shirt + jean + basket ne pose aucun souci !

- l'apparition de caméras de surveillance dans les coins câlins. c'est enregistré par une société de gardiennage dont on peut se demander si les vidéos ne peuvent pas être détournées à des fins "commerciales" (je suis peut-être parano). Pourquoi mettre des caméras alors que les vigiles viennent faire leur ronde régulièrement ? il y a un truc qui ne colle pas.

Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, je profite de ce moment pour penser aux hommes seuls :

Pour les hommes seuls je ne peux regretter qu'ils sont pris pour des tirelires. Quand on voit les prix pour une soirée c'est vraiment inverse à l'esprit libertin. Quand on voit que certains clubs demandent 90€ pour une entrée + 1 boisson ... c'est dingue. Dans une société où on nous bassine avec l'égalité homme - femme, il est difficilement compréhensible que l'une ne paye pas et que l'autre est "racketté" .

à vos claviers !
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 19 July 2023 23:43

Nico_75
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Il est par ailleurs interdit par la loi d'appliquer des tarifs différents selon le sexe.

Mais la loi n'est pas appliquée et étrangement les féministes ne portent pas ce combat.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Thursday 20 July 2023 08:49

Valou76
Homme, 30 ans, France, Normandie
Très jolie sandraensolo.
La bulle aussi est pas mal.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Thursday 20 July 2023 17:16

charmicite
Homme, 51 ans, France
Merci pour l'info, ne reste plus qu'à tester ... l'inconvénient est peut être la distance qui sépare de rouen, rouler de nuit, fatigué, vers 04h du matin, etc ..
Homme, 66 ans, France, Normandie
Je fréquente de temps en temps les saunas libertin de notre région, vous avez oublié de citer le Venus à Guichainville qui est propre, accueillant, bien agencé et ne fait pas de ségrégation. Mardi au jeudi pour les hommes et VSD pour les couples avec des tarifs corrects, sans prendre les hommes seuls pour des "tirelires".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/23 08:59 par Aventure276.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Friday 21 July 2023 13:14

Stefan76
Homme, 35 ans, France, Normandie
Bonjour
Certains d'entre vous comptent ils sortir ce soir?
Homme, 30 ans, France, Normandie
Beaucoup de monde se questionnent sur le RDV Club, nous y sommes allés :)

Voici un petit retour :
Lieu super propre et super accueillant, on se sent vraiment privilégié et le tarif est franchement abordable. Ils ont même des places réservées juste devant et on peut demander à l'accueil de nous garer la voiture (il faut appeler à l'avance, c'est gratuit)
Le bar du haut est cosy avec quelques recoins pour s'amuser et les clients ne sont pas relous. De toute façon il y a videur + barman + du personnel qui surveille. Au moindre relou, ça dégage.

Le sous-sol est accessible uniquement par les femmes (dotation d'un bracelet à l'entrée). Ce sont donc les femmes qui décident de laisser rentrer ou non un homme avec elle : c'est top !
le coin calin du bas est assez petit mais l'ambiance très bonne : il y a quelques salles privées, des salles exhibs et quelques équipements : une croix sur laquelle se faire attacher, une balançoire, etc.

La moyenne d'âge est plutôt la trentaine, pas trop de "vieux" et c'est une population plutôt chic / bourgeoise. Ici pas de mec de cité ou des quartiers.

En résumé on retrouve le chic d'un Marc Dorcel mais en accessible, safe (ils ont même parfois des gens qui viennent faire de la prévention) et super encadré. Je ne me suis jamais senti aussi chouchouté que dans ce club.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Friday 21 July 2023 18:34

fescun
Couple, 70 ans, France, Normandie
réponse à charmicite
si vous n'avez pas fait d'erreur à propos des caméras dans les coins câlins, il faut absolument éviter ce club, car normalement c'est interdit par la loi!!!!!
Homme, 51 ans, France
Merci pour tes infos Babylone76, cela donne envie d'y aller !
Homme, 51 ans, France
@fescun

je suis certain de moi, vous pouvez même apercevoir ce que les caméras filment sur les écrans situés vers l'entrée.

Aprés ce n'est pas interdit : c'est un lieux privé, les caméras filment dans cet espace privé et il y a le logo"caméras" qui est affiché quelque part. Les clients sont libres d'accepter ou de refuser d'entrer !

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de filmer dans les coins intimes au titre de la sécurité.

Je voudrais néanmoins pondérer mes écrits afin de ne pas faire trop peur : les caméras sont situées à des endroits stratégiques et plus particulièrement les couloirs où il y a les coins câlins mais une caméra filme assez large pour voir ce qui se passe sur les côtés, je n'ai pas vérifié si les abords sont floutés ni regardé avec précision ce que l'on peut voir.
Homme, 42 ans, France, Normandie
Hello,
Alors pour ma part, je vais parler des clubs normands que je fais régulièrement, même si je fréquente aussi d’autres clubs très bien, mais plus éloignés en Bretagne.
Alors mon préféré, c’est le Béluga à Caen. Bonne ambiance, propre, nombreux équipements, et une clientèle assez mixte, avec de toutes tendances, tous âges. La patronne très accueillante, musique avec un DJ, tarifs abordables, et facilite d’accès, à 5 minutes de la sortie d’autoroute
Concernant le 2 ème club, c’est à Côté de Caen, à chicheBoville. C’Est l’Orphéa. Pareil, très grand, très bien équipé, très propre, musique avec DJ, et bonne clientèle également avec souvent du monde. Après j’accroche un peu moins sur la Direction.... mais ça n’est pas avec eux que je passe la soirée donc ça va
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Tuesday 25 July 2023 17:18

charmicite
Homme, 51 ans, France
@coquinrouennais merci pour tes infos.

L'orphéa arrive souvent en tête des recommandations, à croire qu'en Basse-Normandie les coquins et les coquines sont plus agréables !
Homme, 42 ans, France, Normandie
Je ne sais pas s’il y a vraiment une différence entre les coquins / coquines de Haute normandie et de basse Normandie.... mais niveau lieu de libertinage, la basse Normandie est clairement mieux équipée avec ces 2 clubs.
Si jamais vous avez envie d’y aller pour découvrir l’Orphea, faites le moi savoir, on peut toujours s’arranger pour ne faire qu’une voiture.
Au plaisir
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 26 July 2023 10:32

joueur_discret
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous, j'y passerais bien un petit moment vendredi, est ce fréquenté a cette période? Qui s'y est rendu en pleines vacances ?
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 26 July 2023 14:45

jeanbalthazar
Couple, 50 ans, France
Il y a aussi le beluga et le venus à caen
Homme, 42 ans, France, Normandie
On parle justement du Béluga Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/23 23:55 par coquinrouennais.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Thursday 27 July 2023 16:04

charmicite
Homme, 51 ans, France
J'avais oublié le 7 à Rouen et son historique "patron" (JM) ... pour ma part j'en garde un mauvais souvenir : J'y suis allé en vendredi soir vers 21h avec une belle complice libertine qui adore la pluralité masculine (il paraît que le 7 est fait pour cela) ... nous avons sonné, la caméra s'est allumée et puis rien ! nous avons attendu quelques minutes, re-sonné et toujours rien, pas un bonjour à l'interphone, aucune prise de contact ... nous sommes restés comme des cons sur le trottoir !

Du coup, nous sommes allés aux Essarts, nous avons rencontré un charmant VRP qui était perdu et nous avons terminé la soirée chez moi dans un super trio !
Homme, 42 ans, France, Normandie
C’est le VRP qui en a eu de la chance lol. Il a eu de la chance de se perdre, de la chance que vous n’ayez pas pu aller au club.... et la chance de tomber sur vous... il pouvait faire un euro million après ça lui Eclats de rire
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Sunday 30 July 2023 10:26

cpl762
Couple, 45 ans, France, Normandie
Bonjour, le sauna le Vénus à Evreux est très bien, le patron est très accueillant et souriant, nous y allons cet après-midi nous détendre, lire notre fiche avant de nous répondre les coquins
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Wednesday 9 August 2023 18:49

ellemoi60
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Nous zilerikk ok BS découvrir le sauna le venus d’EVREUX vendredi soir
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Thursday 10 August 2023 00:14

Beaugosse83
Homme, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso j'habite dans le Sud, donc je vais parler de ceux que je connais (un peu) en périphérie Toulonnaise : La Chrysalide et le Nirvana ... Bilan très mitigé. J'ai pas assez d'expérience dans le milieu des clubs libs, mais le peu de fois où j'y suis allé, au final c'est plutôt décevant (en tous cas pour un homme seul, pour les couples, j'imagine aisément que l'expérience est tout autre, c'est logique) sur le plan de l'objectif purement sexuel, j'entends : Les plus : Tu peux faire des rencontres (humaines) sympas ... Voilà t'as des bons jaccuzzis, tu dicutes avec les gens, c'est relativement cool. Plus les hamams, si tu apprécies le délire.

Les moins : Alors franchement autant le Nirvana ça revient cher qu'à la longue (parce que si t'y vas qu'une ou deux fois, t'en as pour 40 euros au total, sachant que le prix de base au moins c'est que 20 euros, donc très très abordable) mais alors la Chrysalide, 60 balles pour ne même pas être sûr de faire quoi que ce soit à l'intérieur ... Je ne cache pas que c'est un peu abusé, mais bon apparemment ce sont les prix standard pour un club lib (au Vahiné à Marseille c'est à peu prêt le même tarif, ainsi qu'au Louxor à Lyon il me semble). ça douille forcément un peu au porte-feuille au bout d'un moment.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Thursday 10 August 2023 17:55

Majin
Homme, 21 ans, France, Normandie
Bonjour je vais allez au yacht club le week-end prochain et c la première fois que j'y vais avez vous des infos des couples ou des femmes qui veulent bien m'informer s'il vous plaît ? Et c la toute première fois que je vais dans un club.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 17:55 par Majin.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Tuesday 15 August 2023 09:15

pascaubm76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Le beluga est top hygiène irréprochable la patronne est top j y vais le jeudi soir et soir on buffet est à dispo qui veux essayer avec moi
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Monday 21 August 2023 16:27

pascaubm76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour j y serai jeudi après midi et soirqui a envie d un jacuzzi sois cette canicule on pourrai se rencontrer couple ou femme cdt
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Friday 5 January 2024 14:00

charmicite
Homme, 51 ans, France
Qui a essayé le RDV club depuis les travaux et la reprise par cette "actrice" ?

nous y sommes allés avant les travaux et c'est vrai que la salle de danse et le bar en avaient plus que besoin. Les sous-sol sont intimes et propres, le seul bémol à l'époque : l'intimité n'est assurée que par des rideaux, des portes seraient mieux afin d'éviter les curieux qui se permettent d'entrer dans la pièce sans y avoir été invités.
Re: les clubs libertins du 76 & 27
Friday 5 January 2024 14:31

Fur76
Homme, 21 ans, France, Normandie
Hello ! Nous avons été au RDV avec Madame il y a un peut moins d'un ans

Les locaux sont très très propre, une bonne embiance, une sélection faite strictement, aucune personne mal habillé et mal attentionné ( de plus presence de vigil)

La partie câlin est accessible uniquement par bracelet, qui sont remis aux dames ou a un des membres d'un groupe formé. Une ronde de vigil y est d'ailleurs effectué régulièrement

Les zones de jeux sont bien separés par les alcôves, et une salle fermée y est présente ( avec possibilité d'ouvrir un rideau malgres tout si juste envi d'exhib sans participation )

Une bonne première expérience, rassurante, surtout pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans un club :) nous y retournerons cette année sans aucun doute ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter