Français English
FORUM

[34] Exhibicouple au Salagou du 11 au 15 août

Envoyé par exhibicouple69 
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous serons du 11 au 15 août (inclus) au bord du lac de Salagou pour des vacances qui se veulent coquines. Si vous êtes dans le coin, si vous êtes un couple ou un homme seul et (vraiment) libertin n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.

AmoureuxUn petit verre, un resto, de la déconne, des rires, plage naturiste, regards coquins, caresses échangées...

Lisez attentivement notre profil et notre site perso [exhibicouple.fr] avant de nous contacter.
D'ailleurs merci de répondre d'abord ici-même, sur le forum, avant que NOUS vous écrivions si votre profil et proposition retiennent notre attention (profil avec photosss, un joli texte descriptif et recommandation Amoureux).

Non! Les mecs dispo un quart d’heure entre le boulot et la maison, ne nous faites pas perdre notre temps non plus.


.
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonjour, madame est très charmante !!!
Je me ferai un plaisir de me joindre à vous. J’habite à côté du lac j’irai y faire un tour pour pêcher le week-end prochain en float tube, petite escale apéro coquin si vous voulez?
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour la proposition. Tu n'es dispo que le week-end ? parce que nous avons déjà des sorties en vue les soirées du week-end. Ou alors en journée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/23 20:43 par exhibicouple69.
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Oui en journée, moi j’y serai en début d’après-midi. Vous savez vers quel endroit vous serez ?
Homme, 50 ans, France, Occitanie
bonjour charmante photos
suis proche du salgou aussi 5min serait un plaisir de vous rencontrer
a bientot
Homme, 62 ans, France, Occitanie
Bonjour
Très jolie photos Madame est sublime et me fait bien bander. Je suis pas loin du Salagou. Vous êtes quelle côté du Salagou ?
Je suis libre en semaine en journée.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bises
Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour, je suis proche du lac aussi si ça vous dit une balade exhib ensemble, j'ai regarder vos photo madame est magnifique dans tout c'est tenue sexy, je me ferais un plaisir de la regarder voir de la toucher.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour. Au plaisir de pouvoir prendre du bon temps avec madame....
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Dispo le samedi 12 toute la journée. Je connais bien le secteur et les différentes possibilité d'activités, coquines ou non.

Au plaisir d'une rencontre

Ju
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Nous apprécions que vous participiez tous ici. Nous avons parcouru vos profils mais pour l'instant il nous faut encore quelques jours pour préciser notre programme.

Pour l'instant le vendredi et le samedi sont bloqués mais ça peut évoluer.
D'ici 2 ou 3 jours nous aurons plus de visibilité et pourrons vous en dire plus.

Le fil est toujours ouvert aux petits nouveaux mais nous avons déjà vu quelques jolis profils avec des recommandations qui font envie Tirer la langue



.
Couple, 48 ans, France, Grand Est
On vous recommande F34, pour l avoir rencontré...
;)
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour le "tuyau"... La lecture de son livre d'or est édifiante

:-P
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Merci pour votre recommandation catt55, j’espère que vous allez bien?!
hâte de vous revoir…
Bisous coquins…
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Les choses se précisent tout doucement...
Nous ne sommes clairement pas dispo jeudi 10 et vendredi 11.
Samedi 12 peu probable et nous ne le saurons qu'au dernier moment.

Mais dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 nous sommes libres.

Nous avons envie d'une après-midi de naturisme qui se finit en pluralité.
Nous cherchons donc plusieurs coquins à l'aise avec ça.
Nous donnerons la préférence aux profils avec recommandations.

Qui est disponible ces trois après-midis là ?

Nous rappelons que nos rencontres sont photographiées / filmées pour publication sur notre site [exhibicouple.fr] (visages floutés).


.
Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour, moi je peux être disponible le lundi 14 l'après midi
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On remonte le post...

Nous n'avons pas beaucoup de contacts pour jouer avec nous...

Qui est au Salagou dans mes jours à venir ?
Homme, 63 ans, France
Incroyable ! Quand on voit ce que cette superbe coquine apprécie, on se dit qu'il va y avoir bousculade au portillon.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a vous deux, je suis de Montpellier et je vous propose ma présence Lundi 14 ou Mardi 15 de 11h00 a 16h00
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
De retour chez nous, voici une petite mise au point...

Nous avons contacté (presque) tous ceux qui s'étaient manifestés sur ce fil du forum...

Entre ceux qui ne répondent pas ou plus,
Ceux qui ne savent pas lire le "où" et le "quand",
Ceux qui disent être disponibles mais finalement ne le sont pas ou dans un créneau tellement étroit qu'il faudrait être un éjaculateur précoce,
Ceux qui annulent au dernier moment,
Ceux qui nous disent être venus, nous avoir vu, mais être partis,

Nous étions en contact avec une dizaine de mecs (ici et sur un autre site).
Nous en avons refusé d'autres qui seraient peut-être venus eux mais nous pensions avoir au moins 4 ou 5 présents et il nous faut bien limiter les invitations.

Et au final un seul est venu !!! Merci F34 que nous recommandons chaudement...

Alors tous les autres : apprenez à lire correctement les messages, arrêtez la branlette pour passez au réel, et surtout serrez bien les fesses car nous avons de plus en plus envie de balancer sur le forum les emmerdeurs de votre trempe !

À bons entendeurs...



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 21:39 par exhibicouple69.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir mince alors j’aurai cru qu’il allais avoir du monde mais c’était pas le cas comme vous l’avez dit j’espère en tout cas vous avez passer un bon séjour
Couple, 48 ans, France, Grand Est
F34, une valeur sûre
On verra également si les hommes contactés seront présents.
Couple, 48 ans, France, Grand Est
exhibicouple69, on est preneur des mythos, pour éviter de perdre du temps
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Couple très sympa et chaud messieurs n hésitaient pas un pur bonheur cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter