Français English
FORUM

trop de creve la faim plage naturiste du nord

Envoyé par secretman 
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bjr nous tennons a vous exprimes nos regred plage de bredene et plage de berck font peur a ma kokine trop de gros bedonnant vieux creuvard aucun respect ! on n'est meme pas instale que vous etes dejas la a matter les femmes sont des princesse pas de la viande!! vous gachez tout bande de naz
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour secretman, Coucou

Le nord, que dire. PensifAmenez vos chiens de garde à la plage. SourireUN problème: une solution. oui! Entourez vous de pare-vent assez haut et le problème est résolu. ApplaudirBon vu ma taille, je devrais pouvoir regarder par dessus. Etant quelqu'un de discipliné et de respectueux, je ne me permettrais pas de le faire. Non!Je préfère être vu que de voir.Rougir

En Vendée, nous avons peu de problème à ce niveau là.Super Serions nous plus disciplinés. Tous ces lourds dingues, je l'ais envoi balader et parfois c'est violent.En colère

Bonne continuation.

Bonjour à nos amis du Nord-Pas-de-Calais.Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
secret man, prends un dictionnaire avec toi lorsque tu sors. Toi, ça ne te fera pas de mal et ça pourra aussi te permettre de te défendre.
Homme, 53 ans, France
Oui, des vautours qui attendent la viande.... désastreux à Berck. Quend plage c'est mieux.
Couple, 38 ans, France, Occitanie
bonjours a vous sommes allée a leucate dans l aude impect par contre il fo rester en bord de mer sommesallé un peut o dunes manière davoirs de lintimité mais la nous nous sommes apperçu que des personnes nous maté en se masturbant é comme si ma copine été a eusans genne vené profiter de la situation
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
pour etre au calme et sans vautours allez plutot ds les dunes de merlimont groffliers fort mahon ect
sinon si trop de voyeurs sortez votre appareil photo ou une bonne poignée de sable ds les yeux ca fait toujours sont effet
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bredene c'est calme.
Homme, 53 ans, France
Merci pour elle civelle ! En effet très belle ;-)
Homme, 42 ans, France, Occitanie
desole pour l'ortographe je n'est pas un bon niveau en francais par contre j'ai une tres bonne education contrairement a d'autre ! je tien a remercier toute les personnes qui nous soutienne notre but est seulement de faire evoluer les mentalites est de garder la liberte qui nous est donnees nous ne voulons pas interdire les libertins bien au contraire mes franchement tros de vautoure pour cites fa-brice tres jolie photos
Couple, 52 ans, Belgique, Liege
nous comptons allés sur la plage de berck du 22 au 24/08 mais suite aux commentaires maintenant on hésite ...
des conseils ?
Homme, 42 ans, France, Occitanie
nous sommes allee de l'autre coter cucq mieu moin de voyeur on a meme pu kokine sans qu'un voyeur lourd vient nous ennuyer on a rencontrer un couple karine est mika pour les cites tres simpat on a fini chez eux hum miam miam la preuve qu'il reste des endroits cool si vous chercher des hommes il y en a a disposition mes lundi il.ete respectueux et pas lourd bravo messieur il faut dire aussi quand c'est bien!! je pense que si on veu un mec les femmes on le droit de choisir
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bonjour

oui nous aussi on rencontre ce meme probleme. mais bon il y en a aussi des respectueux, ne les mettons pas tous dans le meme pannier, pour les autres ben ma fois ....
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
moi étant timide et réserver je n ose déjà pas m approcher alors la avec ce que je lis depuis le début
je crois que je n essayerais plus de m approche pourtant je suis respectueux gentil et pas lourd du tous
je me contenterais des photos que les personnes mette sur le fofo
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonjour a tous moi je suis decu j avais mis en place le cordon rouge au poignet pour se reconnaître entre bobeur sur la plage de berck ce fut un succes moyen depuis c est l anarchie aucun respect des couples qui nous donne bien des moments privilegier a nous tous homme seul certain ne respecte rien domage désormais je pense qu il faut se voir ailleurs avec message en, pv moi je trouve des contacts sympas de couple qui me font confiance je trouve plus correct apres tout pas besoin de sable autour de nous et des voyeurs de tout poil pour partager fantasme avec respect et delicatesse merci avis aux couple qui veulent bien me rencontrer je vient avec le champagne ca detend et ca marque ce moment de detente en toute quietude a bientot a vous tous domage toutefois certain couple ne reponde pas a mes message c est domage
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je suis arrivé ce samedi 23/8 à 12H00 et j'ai du quitter à regret à 13H30. Beau temps, quelques hommes dans les dunes et un seul couple hétéro, la quarantaine, bien faits tous les deux. Mr athlétique bronzé, rasé et tatoué dans le dos, Mme mince, brune, cheveux courts, ayant conservé un string et portant des lunettes. Très sage, mais vers 13H15, Mr étant couchée sur le vetre, Mme s'est placée à califourchon sur son dos et lui a prodigué un massage tout en douceur. Mme m'a regardé, j'étais à 3 mètres d'eux et a bien vu que je me caressais, elle a continué, 2 ou 3 voyeurs regardais, dont un hyperbronzé avec une sexe énorme....j'ai du quitter à 13H30 sans connaître la fiin dommage
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je me suis rendu dans les dunes de Berck ce samedi 23/08/14 de 12H00 à 13H30, beau soleil, quelques hommes seuls et un seul couple hétéro d'environ 40 ans. Mr le crane rasé, une petite barbichette, tatoué dans le dos, athlétique et bronzé; Mme brune aux cheveux courts, portant des lunettes avec de très beaux seins, ayant conservé un string très sexy, en fait de magnifiques personnes. Je les ai observés pendant un heure pendant laquelle ils ont été très sages, vers 13H00 Mr s'est couché sur la ventre et Mme s'est placée à califourchon sur son dos et a commencé un massage très doux et très érotique; j'étais à 3 mètres d'eux et Mme ma regardé dans les yeux, faisant semblant de ne pas remarquer mon érection et les caresses que je me prodiguais; elle regardait également tour à tour deux autres voyeurs qui s'étaient approchés, dont un ayant dépassé la soixantaine, bronzé des pieds à la tête, dont le sexe non encore en érection était énorme et me faisait autant envie que l'érotisme torride que dégageait Mme en prodiguant son massage hyper-sensuel à Mr. Malheureusement j'ai du quitter les lieux à 13H30 et je ne connaîtrai jamais l'issue que j'imagine torride de cette scène, sauf si Mr et Mme , ainsi que le voyeur bronzé au sexe énorme sont sur Bobvoyeur et raconte la fin de cette aventure....je serai très heureux d'avoir un contact avec Mr et Mme, ainsi qu'avec le voyeur au sexe énorme...
Merci à ce super couple pour cet instant d'érotisme dans les dunes de Berck
Très cordialement
Pierre
Pierre
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
je croyais que les dunes de merlimont était interdit au naturiste si ok part raport au bateau sinon ses berk trop de mort de faim
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
oui c'est comme partout donc....la plage naturiste pour bronzer cool..que ce soit sur berck ou ailleur apres il y a l'oré des dunes pour se faire voir un peu plus et puis les dunes par elles même ...ne faisons pas les ignorants c'est à peu près partout la même chose en france voir à l'étranger ...
Nous ,nous serons sur Berck ce week end en sachant ce que nous voulons faire de notre journée ...on est tous des adultes..enfin je croisEnnuyé..on est sur quel forum? bobvoyeur ...qui regroupe exhib voyeur.....apres il faut savoir se faire respecter avec politesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 00:14 par monsieurmadame.
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je suis tout à fait d'accord, il est possible de bronzer tranquille sur la plage seul ou en couple, mais c'est en toutes connaissances que les couples ou les femmes seules s'installent dans les dunes...il s'agit ici d'un site de voyeurs, d'exhibitionnistes, de libertins et libertines, je ne comprends pas les récriminations de Bobeurs qui ne supportent pas de se faire "matter" dans les dunes par des hommes, mêmes par ceux qui se masturbent, ce que je fais, sans jamais avoir reçu de remarques désobligeantes, il fait rester discret et ne s'approcher que si un "regard" ou un signe vous invite.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir et bien voila Pierre as tout dit c est comme ca que cela doit etre surtout avoir beaucoup de respect se faire voir et etre vu se faire accepter et ensuite inviter si les couples le souhaitent rien de plus
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
L'été prochain il faudra que je fasse un tour sur Berck çà l'air d'etre sympa pour l'exhib et le voyeurisme....c'est vrai tout en restant respectueux...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Je ne connais que berck
Sur la plage un couple m a fait signe de les suivre dans les dunes
Ils se sont allongés et on commencé à s embrasser je me suis mis à distance respectable et au bout de 3min il y avait 10 mecs à moins de 2m de ce couple
Je suis donc reparti
J ignore si ce couple à poursuivi ou non mais c est vrai que ce n'est pas du voyeurisme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter