Français English
FORUM

en balade ile de france "roche guyon"

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Nous partons pour la journée à la Roche Guyon au nord de pontoise ...pour y faire de la photo soft mais sympas
voila voila .....la tour dans le calcaire ...les crete au dessus de la tour peut etre le jardin du chateau etc ...
madame sera habillé surement avec son parevent sur elle ou a son bras comme sur la photo ..;soyez poli et discret



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 09:32 par monsieurmadame.
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
le temps d'y aller un petit restau avant donc en debut d'apres midi
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et en début de soirée vous pourrez encore y être car je ne suis pas très loin et madame est charmante et sexy ...
Nous pourrions nous y retrouver en échangeant nos portables en MP
Xavier
Couple, 59 ans, France, Île-de-France

Helas nous sommes partis du chateau vers les 16H30 nous en sommes desolés
Nous avons été au restaurant "la creperie la cancalaise" à la Roche Guyon vers 12H15
Encore désolés



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/14 17:37 par monsieurmadame.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
L'endroit à l'aire sympa!!! J'y suis jamais allé les photos donnent envie de visiter
Homme, 45 ans, France, Occitanie
La longue montée jusqu'a la tour devait etre epic en talon. J'espère que les personnes vous suivant dans la montée ont pu se régaler.

Belle contribution!
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Damned!!! Et moi qui ne savais pas que c'était en île de France :-(... Belles photos et beau modèle en tout cas .
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
et bien un monsieur anglais d'un certain age nous a suivi de tres pres d'ou la jupe tres relevée de madame qui a pris un grand plaisir de faire voir ces fesses pendant toutes la montée...on en a oublié les 280 Marches
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ils à bien de la chance se monsieur anglais.j' aurais tellement être à sa place pour contempler les sublimes et délicieuses formes de madame.un régal.merci pour vos photos et surtout continuer de nous faire rêver.aux plaisir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
J'imagine que malgré son certain age il ne s'est pas laissé distancer.

Tres jolie cul!
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Magnifique!!!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe , je pense que j'aurais largement trouvé la force de monter toutes ces marches Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter