Français English
FORUM

Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.

Envoyé par leplaisirdevoir 
Homme, 48 ans, Autre
Mesdames vous qui faites vos achats , seriez vous tentées pour me donner RDV afin d'etre votre voyeur complice ?PoufferClin d'oeil

Etre en robe ou jupe et vous pencher dans ma direction , faire de ces moments un partage de plaisirs tout en etant respectueux et discret .IncognitoHummm

Qu'en pensez vous ?Sourire

Vous pouvez m'envoyez vos reponses en MP ...Clin d'oeil
Couple, 56 ans, France, Normandie
superbe idée pour mater la bourgeoise a son insu quand elle fait ses courses !!!
Homme, 48 ans, Autre
Merci chers amis(es) , mais je n'ai pas eu de MP c'est dommage mais j'ai bon espoir Sourire

Contactez moi svp.

Amitié
Homme, 48 ans, Autre
GéGé et rmax , dites donc les gars , je lance ce theme alors ne donnez pas de lieux a votre convenance svp , j'espere au moins en tirer profis avant vous !!!

Non mais Se demande

Lol
Homme, 30 ans, France, Normandie
Bonjour. He suis de Oissel donc si vous refaite une exhib mp svp bisous a vous bonne après midi
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je serais dispo 75 ou 94
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour mes amis , bonjour jephel je vois combien mon idée fut bonne , j ai plaisir de suivre vos recits et exhibes , j aurais bien aimer etrr contacterpour parriciper ..... si d autres couples veulent bien aussi realiser de belles exhibes en magasins et alentour de mafasins comme etre ds la voiture sur le parking ....j ai pleins d idees coquines vous savez , n hesitez pas a me contacter en MP . Bisous et au plaisir
Homme, 48 ans, Autre
je suis d accord avec toi , ce serait bien qu il y ait d autres couples ....
Homme, 48 ans, Autre
hummm bjr jephel
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Saturday 11 October 2014 11:02

bye76
Homme, 32 ans, France
Il est vrai que cela donne envie :) meme d'allez plus loin dans des magasins cela pourrais etre sympa ;)

Si jamais cous souhaité l'on peu faire une rencontre à plusieurs ^^
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Thursday 30 October 2014 14:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Ouh là, moi je trouve cet idée plus que super, avis aux bobeuses pour qui je met mes yeux à disposition...
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Thursday 30 October 2014 14:30

ratry
Homme, 64 ans, France
Je serai ravi de contribuer à en prendre plein la vue...en tout bien tout honneur
Homme, 48 ans, Autre
Impossible d etre present cet aprem jephel avec regrets grrrr. Sachez que vous revoir m aurait fait tres plaisir . Biz a vs deux . Je penserais a vous .
Homme, 48 ans, Autre
Bjr jephel , je supose que votre aprem fut super excitante ?

Si jamais vous etes de sortie en ce dimanche , sachez que je suis libre si vous voulez ...

Bon dimanche a touts les coquins et coquines.
Homme, 45 ans, France, Normandie
bonjour , tres jolies photos , merci de nous offrir ce plaisirAmoureux
Homme, 48 ans, Autre
humm mme jephel joliiiiiiieeeee .

bisesSuperBisou
Homme, 45 ans, France, Normandie
Homme, 48 ans, Autre
Coucou Attentions les amis "es " je viens de lancer un nouveau sujet .......Super va t'il y avoir des volontaires ???? Clin d'oeil
Homme, 48 ans, Autre
Couple, 37 ans, France
je suis dispo jephel
Homme, 46 ans, France
Moi aussi Jephel je peux me rendre dispo demain mais tout dépend de l'heure a laquelle tu penses faire ça...
Homme, 48 ans, Autre
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Thursday 13 November 2014 14:43

MrBanane
Homme, 35 ans, France, Normandie
Personne à Tourville cet après midi?
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Monday 17 November 2014 08:53

ratry
Homme, 64 ans, France
cette après midi du coté de tourville, y a t il des bobeuses coquines qui voudraient profiter de mes yeux en tout bien tout honneur???
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour tout le monde .

J'aimerais vous faire part de ma deception! lol

Ben oui etant l'auteur de cette idée extremement excitante , voyez vous je ne suis meme pas contacté pour etre present a vos RDV .

J'aimerais chers couples SVP que vous compreniez ma déception !

Sniff

Bises a toutes et tous .Sourire

MP pour contact merci d'avance .


PS = Sachez quand meme que je vous félicite de faire vivre cette page par vos superbes photos .SuperClin d'oeil
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Monday 17 November 2014 17:31

ratry
Homme, 64 ans, France
Ah Mimidom, tous ce que j'aime...
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Thursday 27 November 2014 09:30

ratry
Homme, 64 ans, France
SUPER journée qui commence...Soleilgrisaille mais soleilSoleildans le coeur et dans les yeux...surtout avec toutes vos participations...coquins que vous êtes.Super

ALLEZ!!! Pour la rythmerDanser encore un peu plus cette journée, n'oublier pas de poster vos participation tout en couleurs sur le post

Défis selfie des filles...Ce n'est pas moi!

Bonne journée à tous, je prends la route

mon Waze : chrj4610
si une bobeuse veux me montrer ses jambes??? ou plus LolEclats de rire
et je mange sur le parking de rouelle
Homme, 64 ans, France
AttendN'OUBLIER PAS

Samedi et dimanche de 10h à 19h, dernière ouverture de l'année pour le défis "vue sans être vue"...Voyez le post à ce sujet et venez nombreux...
Homme, 64 ans, France
Merci adameteve76, bonne semaine...
Homme, 29 ans, France, Centre-Val de Loire
Exellente idée de poste le plaisirdevoir. J'espers pour toi que tu pourras en profiter un peu plus ;-)

Mesdames vous etes superbes, merci de nous faire partager ces moments.

Je suis disponible dans le 27 et ses departements limitrophes pour venir vous observer en toute discretion et convivialité.
@ bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/15 04:45 par David27666.
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Wednesday 21 January 2015 08:25

ratry
Homme, 64 ans, France
hébien voilà de sympathique bobeurs qui brave le froid...Clin d'oeiltrès sympa...

Merci Jephel
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Les beaux jours revienne, que nous réserve nos jolie créature pour nous mettre dans tous nos état???moi je parcours les magasins de la région pour voir la tendance...et parfois, elle est très exhibe...lol
A bientôt cher bobeuses...
Homme, 63 ans, France, Normandie
C'est vrai que faire les courses c'est assez pénible mais on a souvent le bonheur de croiser une charmante femme court vêtue. Quel bonheur de la suivre discrètement et d'attendre le moment où elle est obligée de se baisser pour trouver le bon article dans le rayon. Toujours un instant d'émotion que celui de voir des fesses recouvertes d'un minuscule morceau de dentelle... On fait des supputations sur la couleur, le textile, la forme...Le string laisse parfois pantois car on repart en se demandant s'il était présent ou pas, parfois la ficelle étant cachée dans la raie des fesses... Et l'on rêve en se demandant si avec un peu de patience, de persévérance on aurait pu découvrir davantage de l'intimité de ces belles clientes de supermarché. Ce qui est encore plus troublant dans ce genre de situations non prévues, c'est le léger sourire de certaines dont on se demande si elles savent ce qu'elles viennent de nous laisser entrevoir ou si c'est simplement un sourire comme ça, de complaisance, sans rien de plus... En tout cas Mesdames, merci pour ces instants de plaisir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 13:26 par voyeurnormand.
Homme, 42 ans, France, Normandie
alors les magasisn doivent être vide plus aucune nouvelle photo et surtout pas de proposition Tirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Cet après midi je me rends à décathlon Montivilliers et au centre Leclerc à Gonfreville L'orcher...

Avis aux bobeuses et couples intéressés...contact en MP
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Wednesday 9 September 2015 07:20

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Plus de post depuis le mois de juillet??? Je suppose que vous étiez en vacances...
Je vous invite à eprendre ce petit jeu d'exhibe dans les magasins...
Pour notre plus grand plaisir
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Mesdames, je suis toujours aussi vicieux et je cherche des complices de jeux pour exhibition et attouchements discret dans les rayons des magasins...
J'invite toutes les coquines à me contacter en mp
Seule ou accompagnée si mari candauliste...
Homme, 64 ans, France
Aujourd'hui passage au Leclerc de Gonfreville sur le temps du midi
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Thursday 8 October 2015 07:53

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Sur le havre et les environs toutes la journée...

Je trainerai mes yeux volontier sur votre corps Mesdames, en toute discrétion bien entendu et en toute complcité..

A vos clavier, contact en MP si désir
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Tuesday 13 October 2015 09:16

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Sur le havre et les environs toutes cette journée...

Je trainerai mes yeux volontier sur votre corps Mesdames(voir vous frôler de mes mains), en toute discrétion bien entendu et en toute complcité..

A vos clavier, contact en MP si désir
Homme, 42 ans, France, Normandie
bonjour a tous, si une femme ou un couple exhib font leur course vers Bernay, Conches ou Evreux?
je suis partant
bises...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à toutes,

Sur le centre oceane à Gonfreville l'orcher ce midi...

Je trainerai mes yeux volontier sur votre corps Mesdames(voir vous frôler de mes mains), en toute discrétion bien entendu et en toute complcité..

A vos clavier, contact en MP si désir
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Thursday 24 August 2017 08:38

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je recherche couples ou femmes pour exhibition/ fondling dans le magasin de votre choix centre commerciale de Barentin.

Cet après-midi, je dois me rendre chez alinéa et carrefour, mais suis disponible pour d'autre magasins si désir/

Le concept: Voyeur j'aime laisser mes yeux trainer dans vos corsages et sous vos jupes...Incognitoj'adore quand vous prenez des poses improbables qui me troublent...Incognito
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous dans les rayons et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...) humer votre parfumTirer la langue
Cela s'appelle la technique du fondling.... Je sais que beaucoup d'entre vous aime çà....

Le but est donc d'échanger regards et caresses réciproques furtives et discrètes, sans que personne ne s'en rende compte dans le magasin, ni les employés ni les autres clients.Classe
Madame devra juste être en jupe ou en robe, le reste à sa convenance.
Aucune obligation d'aller plus loin, juste des attouchements furtifs et très discrets.Révérence

Message en MPMessage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 08:42 par ratry.
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Tuesday 18 December 2018 00:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

qui pour exhibition à Barentin centre commercial carrefour

Ce mardi après midiClasse

Message en MP
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Friday 28 December 2018 10:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Cher libertins et candaulistes,

Les fêtes ou l'élégance est mise en avant...(Jolie robes, voilages, nylon, chaussures et autres subterfuges fétichistes...)

Lors de vos dernier achats, j'aime jouer le Voyeur, vos exhibitions discrètes où mes yeux trainent dans vos corsages et sous vos jupes... quand vos poses improbables dévoilent, jambes, cuisses et poitrines, çà me trouble...
Mais ce que je préfère c'est passer très près de vous et vous frôler vous toucher...(les fesses, la poitrine, ...)
Cela s'appelle la technique du fondling....

Libertinement vôtre
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Wednesday 13 February 2019 09:04

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je serai au Havre cet après midi...Clin d'oeil

Message en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Sur rouen demain matin, 19/01/2021, il y a t il une femme disponible pour exhibe ou fondling dans les magasins près de la rue du GROS

Message en MP
Couple, 45 ans, France
Pas dispo pour une exhib ........mais voila un petit cadeau pour toi Eclats de rire
Re: Dpt 76,27,14 , Magasin et super marché.
Tuesday 14 September 2021 20:24

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
Très belle femme.
Femme, 60 ans, France, Normandie

Alors on frotte?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter