Français English
FORUM

Vos meilleurs spots paris et proche banlieue

Envoyé par Nico16 
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de voir à plusieurs reprises une femme nue dans un certain créneau horaire, je pense que certains ici aussi ont déjà dû observer cela, alors quel sont vos meilleurs spots pour avoir vue sur fenêtre de chambre ? Afin d'éviter certain attroupement le mieux et de privilégier les mp.
Homme, 49 ans, France
Le parc de Saint-Cloud dans le 92, juste après Boulogne-Billancourt, est un endroit idéal pour s'exhiber et jouer au voyeur. Il est vaste et regorge de sous bois discrets qui invitent aux jeux.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut mp envoyée..a mon taff il y a quelques annees appart en face la fille aimait se ballader a poil sans rideaux depuis plus rien helas..enfin si ici rdv dans un parc
Homme, 35 ans, France
Le temps froid et sec revient, un peu de soleil. Je vais me balader dans le secteur parc de sceaux , coulée verte du sud parisien, voir pousser jusqu'au bois de verrière. Une femme ou un couple veut m'accompagner en ce début de matinée ou vers midi ?

Secteur Antony / Massy / sceaux etc... Je peux me déplacer plus loin si jamais il y a des candidats
Homme, 35 ans, France
Un petit up sur le secteur massy/antony/sceaux... Il fait beau, personne pour une balade dans le bois de verrières ?
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Où sont les "bons" endroits dans le Parc de Saint-Cloud ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter