Français English
FORUM

dogging sur le 17

Envoyé par aireacles 
dogging sur le 17
Wednesday 17 January 2024 16:06

aireacles
Couple, 47 ans, France
Hello, y a t il des endroits pour du dogging sur le 17 ?
Bonne fin de journée.
Re: dogging sur le 17
Thursday 18 January 2024 10:02

lodan
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour vous deux, nous allions quelques fois sur le parking de la plage naturiste située entre Bois plage et la Couarde sur l'ile de RE hors saison sinon sur le parking du bois près de La LAIGNE. Bonnes rencontres
Re: dogging sur le 17
Thursday 18 January 2024 10:31

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sur le secteur de la Palmyre il y'a le parking de la Léde mais aussi vers la Bouverie.
Re: dogging sur le 17
Thursday 18 January 2024 12:48

Cokinvoyeur17
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, moi je suis de Charente-Maritime et je serai ravi de participer
Re: dogging sur le 17
Thursday 18 January 2024 14:14

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Bonjour !

[www.bobvoyeur.com]

Pour le moment j'ai un peu arrêté d'alimenter car le temps se prête peu à la promenade. :(

De plus je poste sur ce fil surtout des lieux se prêtant à l'exhibe et/ou à la photo.

Mais il en existe d'autres évidemment (tel que le célèbre parking signalé par Iodan ! ), tout dépend de votre recherche... Demande de mp envoyée. ;)
Re: dogging sur le 17
Friday 19 January 2024 15:34

Enzo1711
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je rejoins mes compatriotes, le parking à côté de LaLaigne au bois de Benon est parfait
Re: dogging sur le 17
Friday 19 January 2024 19:38

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Il serait bon qu'Aireacles précise sa demande car ce couple a posé exactement la même question à plusieurs reprises ces dernières années... Se demande

S'il repose cette question c'est que les réponses qui leur ont été faites alors ne les satisfont pas ; du coup ce serait bien qu'on en sache plus sur leur recherche pour les aider utilement...
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 09:46

aireacles
Couple, 47 ans, France
Bonjour, merci de vos réponses, et des lieux indiqués.
Nous passons sur "BOB" vraiment de façon plus "qu'épisodique". Ce style d'acticité n'est même pas un passe temps c'est en fonction des envies. Mais ce style de lieu, à cause d'une "grande démocratisation" se retrouve à fréquenté par des personnes qui prennent ces dames pour des bouts de viandes (pas de respects, aucune discrétion) ils se comportent comme si il allait chercher un sandwich. je ne généralise pas mais c'est 70 % de ce que nous avons constaté.. alors comme certain couple ici présent, on en a marre. on se fait insulter car Madame n'ouvre pas la fenêtre, ce n'est pas aux "bit.. sur patte" de décider !!!

en tout cas merci de vos réponses. peut être irons nous.
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 10:11

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

Alors au vu de ce que vous écrivez... je vous déconseille finalement le bois de Benon !

Ce spot est certes très couru mais grouille de morts de faim - en fait à titre perso je n'y vais plus guère pour la simple raison que je trouve cette ambiance déplaisante et parce que même les hommes s'y font importuner par les homos ; j'y ai moi-même eu droit aux insultes que vous décrivez après avoir été approché et avoir répondu que non merci je ne suis pas intéressé...

Si vous voulez avoir la paix vous n'avez pas trop le choix : rdv préalable et lieux plus discrets. J'en ai qqs-uns à suggérer mais que je préfère vous donner en mp.
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 10:46

lodan
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous ne fréquentons plus l'aire de La laigne pour les raisons citées, un peu de respect messieurs
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 11:10

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Citation
Iodan
Nous ne fréquentons plus l'aire de La laigne pour les raisons citées, un peu de respect messieurs

Je vois hélas que nous sommes d'accord...

@Aireacles : pour bien être clair, parking du bois de Benon et l'aire de la Laigne... ce sont juste deux noms différents qui désignent un seul et même lieu !
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 14:03

aireacles
Couple, 47 ans, France
@yuan_zi_79 : merci

En espérant qu'il vous arrivera de trouver des couples sur le 17 pour des dogging !!!
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 15:16

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
@Aireactes : j'en trouve, je ne me plains pas. Rougir

D'ailleurs il suffit de regarder mon avatar : je suis si mignon. Amoureux

Blague à part - non en fait je blague pas du tout je suis réellement mignon comme tout - vous penserez à accepter ma demande de mp. J'ai qqs lieux à vous proposer mais j'évite de leur faire trop de pub.

Notez que sur le fil des lieux en région, que je vous ai signalé, l'aire d'autoroute avec le parcours culturel est très hautement recommandable. Mais il y en a d'autres que je n'ai pas encore mis car... il faut que j'aille y prendre des photos... je peux vous en réserver la primeur en privé.
Re: dogging sur le 17
Monday 22 January 2024 17:04

aireacles
Couple, 47 ans, France
yuan_zi_79 : vu ton post Clin d'oeil
Re: dogging sur le 17
Friday 2 February 2024 12:21

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ca devient abusé les comportements de certains ! C'est dommage
Re: dogging sur le 17
Friday 2 February 2024 13:01

tinini
Homme, 55 ans, France
bonjour,
nous serons a l'ile de ré mi février
il y a t'il un sauna coquin sur l'ile ou des endroits pour s'amuser
en toute discrétion
voir même un couple de disponible qui sais !
Re: dogging sur le 17
Friday 2 February 2024 19:44

yuan_zi_79
Homme, 54 ans, France
Cris5417, il parle de l'île de Ré, pas de l'île d'Oléron... Ennuyeux Ennuyeux Ennuyeux

@Tinini, île de Ré à ma connaissance y a pas grand'chose.
Re: dogging sur le 17
Saturday 3 February 2024 11:54

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
@tinini, non, rien de tel à l'île de Ré, très sage. Juste plages naturistes, mais mi-février, vous aurez un peu froid. J'y serai également, si envie de rencontre exhib dans les dunes, n'hésitez pas. Bon séjour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter