Français English
FORUM

Pen Bron

Envoyé par alainder66 
Pen Bron
Tuesday 9 September 2014 08:30

alainder66
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
L'été arrive, et la plage de Pen Bron est remplie de corps désirables.
Un couple ou une femme (trés rare) souhaiterait-il dévoiler ses pulsions à mon regard respectueux de voyeur coquin sur la plage de Pen Bron ?
Vive le beau temps !
Alain
Re: Pen Bron
Tuesday 9 September 2014 12:09

alainder66
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Effectivement, la plage de Pen Bron est une superbe plage, encore plus actuellement avec un soleil superbe.
J'ai assisté hier à une exhib d'un couple (aux alentours des 40 ans). Je me suis discrètement caressé en les regardant et ils avaient l'air d'apprécier au vu de leurs regards et sourires. Seul un autre couple paraissait intéressé par cette exhib., d'autres visiblement n'appréciant pas.
Le problème à Pen Bron (comme dans beaucoup d'autres endroits d'ailleurs), c'est que l'on ne sait pas ce que souhaitent ou ne souhaitent pas nos "voisins de plage".
L'idéal serait que tous les libertins puissent se reconnaitre (bracelet visible d'une certaine couleur, ...), pour ne pas passer à coté d'opportunités (j'y ai eu une belle expérience avec un couple en osant les aborder - leurs regards étaient insistants -). Il est délicat de regarder de façon insistante ou aborder des couples (ou hommes, femmes) qui souhaitent conserver leur tranquillité; du coup, ni les exhib ni les voyeurs ne se rencontrent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter