Français English
FORUM

Branlé sur une aire d'autoroute par un(e) inconnu(e)

Envoyé par voyeurdiscret 
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Sur l'autoroute personne ne se connaît, ou presque. Chacun(e) a des envies plus ou moins présentes à différents moments.
Pourquoi pas les concrétiser?
Un véhicule arrêté sur une aire de repos, une personne à l'intérieur, on se dégourdi les jambes, on passe à côté du véhicule en jetant un œil dedans, les signes ne sont pas trompeurs, l'envie est présente des 2 côtés, on repasse près du véhicule et les signes sont plus affirmés.
La portière ou la fenêtre s'ouvre, cet inconnu me branle ou se fait branler voire plus sans mots dire.
Le plaisir monte , la jouissance est là. Chacun s'en va de son côté.
Vous mesdames ou vous messieurs, n'avez vous jamais eu cette envie qu'un(e) inconnu(e) vous fasse jouir lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute.
Je fais ce jour le trajet entre Montélimar et Paris par A7 et A6. Je jettes une bouteille à la mer, peut-être y a t'il des personnes avec les mêmes envies.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe scenario
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Merci Beaucouple 6938.
Chacun a ses envies et n'ose pas forcément les affirmer par peur que l'autre n'ai pas les mêmes recherches ou tout simplement par simple timidité.
Je trouve que c'est un moyen assez facile et discret pour que chacun parvienne à trouver ce qu'il cherche.
Et étant sur la même trajectoire, pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 11:22 par voyeurdiscret.
Homme, 44 ans, France
Oui bonne initiative les airs d’autoroute sont propice à ce genre de pratique et le plus avec bob c’est la géolocalisation
Homme, 49 ans, France
C'est sûr, et pourquoi ne pas provoquer un peu le destin si tout le monde est sur la même longueur d'ondes !
Couple, 37 ans, Belgique
Bonjour, certain mardi après midi sur l’air de repos de Froyennes dans le sens Tournai Lille. Madame se laisse aller de temps à autre pour mon plus grand plaisir. Une bonne fellation devant 1 voyeur(pas plus) et si feeling une petite branlette à la clef
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@beaucoupke6938 salut si ça vous dit d en discuter pour éventuellement le réaliser je suis bien partant pour ce beau scénario coquin et discret surtout ….la bise
Homme, 54 ans, France
Ne pas oublier en outre qu'une aire d'autoroute est parfois accessible depuis l'extérieur...

...ce qui en fait un lieu de rencontres idéal. Fête

Exemple dans le nord 17 :

[www.bobvoyeur.com]
Homme, 43 ans, France
Cph c’est noté merci :)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle belle idée!
Il suffit de la mettre en pratique et de voir les retours des bobeurs
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle belle idée!
Il suffit de la mettre en pratique et de voir les retours des bobeurs.
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On été là cet après midi avec la géolocalisation
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Trajet A26 st Quentin arras apres midi
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa ce scénario ... La géolocalisation y a toute sa place....
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour loloval. Vous êtes souvent en exhib ? Je suis fréquemment dans la zone que vous mentionnez
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir
En ce moment sur A40 puis A6 jusqu'à Paris si quelqu'un est intéressé(e)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur A6 puis A36 jusqu'à Mulhouse, maintenant et ce soir
Homme, 57 ans, France
je fais Lille Toulouse Pau Bordeaux Lille toutes les semaines je suis dispo pour me faire branler par une inconnue sur le trajet
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
De nouveau sur A36 puis A6 jusqu'à Paris.
Suivez mon évolution en géoloc et faites moi connaître vos envies.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter