Français English
FORUM

[13] Qu’est ce qu’il se passe dans les bouches du Rhône ?

Envoyé par Le-coquinou 
Homme, 31 ans, France
Bonjour à tous et toutes !
Trouvant la région un peu calme, je vous propose ce petit post pour recenser les personnes du 13, les événements, les envies d’exhib dans ce joli département qu’est le 13 ! Les beaux jours arrivant, je pense que c’est la bonne période pour lancer et faire vivre le sujet ! Alors n’hésitez pas à poster ici, vos envies, vos déplacement, etc…L’objectif est de faire vivre ce sujet ☺️
Je crois que tout est dit ! A vos clavier les coquins !
Homme, 31 ans, France
J’ouvre donc le bal, 32 ans pour ma part, jeune homme courtois et aussi très coquin !
Je souhaite de belle aventure !
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme de la 40 aine limitrophe 13/ 83, proche de la ciotat, j'espère que ce petit groupe va faire émergé quelques lieux ou couples coquins dans le sud.
Maintenant à nous les hommes seuls à être respectueux et ne pas faire fuire les couples par des comportements indécent. En effet les seul endroits qui étaient un peu coquin dans le coin ont été déserté dans couple à cause des hordes de loup qui ne respectent rien. Chaque couples ont leurs envies et leurs désirs à nous de les respectés. SI on est invité à regarder ça ne veut pas dire que l'on doit touché ou aller plus loin..... Etc... Il faut être à l'écoute.!!!!
Seb
Homme, 31 ans, France
Tu as tout à fait raison ! Merci pour ton petit rappel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter