Français English
FORUM

autour de Nancy

Envoyé par admirateur540 
autour de Nancy
Tuesday 27 December 2011 18:35

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Je suis très curieux et très joueur. Il me reste à trouver des partenaires de jeu autour de Nancy.
Je suis très curieux des petits seins car je n'en ai jamais vu des vrais de près ( films et photos ça compte pas..!) et donc encore bien moins toucher. Autant dire que je serais très honoré s'il m'était donné de pouvoir en admirer à ma convenance. Et je veux bien le mériter !!! A vous de voir comment..!
Je ne suis pas très chanceux non plus, quand j'aperçois une petite jupe au loin, elle change de direction avant que je n'arrive. Les portes de voiture se referment bien trop vite et sur les parkings j'arrive toujours trop tard, quand les courses sont déjà rangées au fond du coffre. Aussi, je garde espoir qu'un jour, je croiserai le chemin d'un ou plusieurs couples qui me permettront d'être au bon endroit au bon moment...
Re: autour de Nancy
Thursday 1 March 2012 21:42

patoch57
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Tu es très belle daisy et tu as tous pour exiter tes formes généreuse me font bander Tirer la langue
Re: autour de Nancy
Friday 2 March 2012 06:54

criloca
Couple, 45 ans, France, Grand Est
met deja des photos de toi ,voir de ton sexe,pour donner eventuellement envie a un couple de te rencontrer........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter