Français English
FORUM

exib

Envoyé par murielle 
exib
Thursday 18 September 2014 17:09

murielle
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
je cherche un coin exib sur les sables d'Olonne pour samedi soir, un endroit avec des voyeurs, qui connait
Re: exib
Thursday 25 September 2014 14:26

alexdel
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
il y a plein de petit coin sympa il y a le lac de finfarine a poiroux .la plage de sauveterre .ect ecrit moi murielle si tu veu que je te fasse visiter
Re: exib
Thursday 25 September 2014 22:27

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bjr Murielle, Bisou

Quelle question! Les sables d'Olonne n'ont plus de secrets pour toi et pour moi, parole de dadou. Clin d'oeilTu peux me croire, tu nous rends dingue sur le forum.oui! Dommage pour samedi, je suis avec ma nouvelle nana à Nantes. Par contre, la prochaine fois, nous nous déplaçons tout les deux pour te rencontrer. Promis, juré. Quand on aime, .... Je tiens le jackpot et je vais pas la lâcher facilement. Tirer la langueTout le monde en rêve mais quand le rêve devient réalité alors là.....Rougir

Au plaisir Murielle. Bonne continuation à toi. Profites de la vie et de l'instant présent. Tu as beaucoup d'admirateurs sur Bob et tu peux me croire, je suis l'un d'entre eux, idem pour ma nana.

Vive la Vendée, les vendéennes, la trouspinette et tout ce qui va avec.

Amicalement, Dadou love......bob voyeur bien sur.Super

Bonjour à toute l'équipe de Bob en passant. Ils le méritent. Merci à eux. Applaudir et c'est sincère.Révérence
Re: exib
Thursday 25 September 2014 23:34

joyeuxpote
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Je vois que tu recherches un endroit pr exhib sur les sables d'olonne samedi soir...j'y ai une maison et je connais trés bien le coin en effet; Le must pour moi serait la baie de cayola c'est facile à trouver ( aprés les sables longer la mer pdt 4 km environ et arrivée baie de cayola tjs longer la mer...à la fin de la baie, tu arriveras dans une fourche : prendre à droite en longeant tjs la mer et 300m aprés, on arrive ds 1 cul de sac; ensuite il faut se garer et marcher sur un sentier qui longe la mer. C'est trés discret ! On peut ensuite rester ds le sentier ou descendre ds des petites criques de sables...c'est un magnifique endroit; A quelle souhaites tu venir?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter