Français English
FORUM

Sortie Lille

Envoyé par Faf637 
Sortie Lille
Sunday 21 April 2024 10:58

Faf637
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous.. je souhaite me rendre dans un club libertin à Lille mardi après midi.. j’ai entendu parler du 112 ou de l’eden. Quelqu’un a déjà testé? Est ce qu’il y’a souvent des femmes seules ou des couples ?
Merci de vos retours…
Re: Sortie Lille
Sunday 21 April 2024 11:18

Lui59
Couple, 50 ans, France
Attention ce ne sont pas des clubs mais des saunas.
Re: Sortie Lille
Sunday 21 April 2024 11:39

Faf637
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Oui exact, mais sur Lille y’a t’il des clubs ? On y fait aussi des rencontres intéressantes dans les saunas?
Re: Sortie Lille
Monday 22 April 2024 08:25

filip59100
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
je suis un habitué du 112 c'est propre et bien tenu. pas de lourdingues qui font fuir les couples ou pas longtemps avant qu'ils ne soient racompagnés..
en apres midi c'est souvent tres constraté sans aucune logique. des am de folie ou une am a 5 mecs seuls... aussi des couples "illegitimes" mais pas des libertins aucun interêt.
La on est en vacances scolaires et c'est souvent pas mal (les semaines de vacances scolaires alternées entre les parents ont du bon..)
y a des femmes seules ce sont la plupart des habituées qui passent en fin d'apres midi boire un verre. . et plus si elle trouvent sur place de quoi consommer un petit quatre heures...
Re: Sortie Lille
Monday 22 April 2024 15:57

Faf637
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce retour… et hormis ces 2 saunas, quels sont les lieux les plus propices à des rencontres coquines?
Re: Sortie Lille
Monday 22 April 2024 16:17

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, pour les hommes seuls, c'est possible d'être refoulé parce que vous ne faites pas parti des habitués, ou parce qu'il y a assez d'hommes à l'intérieur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter