Français English
FORUM

couple sur montpellier le 10 octobre

Envoyé par couples14 
couple sur montpellier le 10 octobre
Saturday 27 September 2014 15:09

couples14
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Nous sommes un couple echangiste , très joueur de 42 ans. Nous serons sur montpellier le 10 octobre , fin d'après midi et nuit , je recherche donc quelques plans pour surprendre ma femme .
je poste ci-dessous des petites aventures que j'ai réussi à lui organiser, pour que vous compreniez bien ce que je recherche . inutile de vous dire que nous n'avons pas besoin de plan du style , rendez-vous à mon hotel, ou je peux jouer le livreur de pizzas . Le but pour moi est que ma femme ne puisse pas savoir à quel moment, j'aurais un complice , il faut donc que ce soit quelques peu réaliste....
Re: couple sur montpellier le 10 octobre
Saturday 27 September 2014 15:12

couples14
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Petite escapade coquine à Paris……..

Comme nous le faisons de temps en temps, nous avions programmé un week-end ‘coquin’, nous avions alors jeté notre dévolu sur la capitale, ha ! Paris et ses plaisirs !!!
Quelques jours avant, je déposai donc une annonce sur l’un des nombreux sites de rencontre afin de trouver une idée de plus, pour surprendre martine.
Très vite, je reçu d’innombrables réponses, beaucoup n’ayant que très peu de relation avec mes recherches, mais l’une d’entre-elles, accompagnée d’une photo attira mon attention, je contacté donc l’auteur pour définir un peu mieux notre scénario………
…………
Paris 20h00
Venant de passer une bonne heure dans la salle de bain de notre hôtel, martine sortit de la salle, encore plus sexy et provocante qu’a son habitude, il faut dire qu’elle était au courant d’une partie du programme de la soirée, à savoir une sortie en resto-club libertin.
Alors que nous nous quittions la chambre, Je prétextai la difficulté à se garer et le cout des parkings parisiens, pour faire appel à un taxi. Pourquoi pas, me répondit martine. Je rèouvrais la porte, et me dirigeai vers l’une des tables de nuit de notre lit, en indiquant à martine, qu’il m’avait semblé avoir aperçu des numéros de taxi sur une fiche. Le coup de fils passé, je susurrai à l’oreille de ma femme que nous avions une petite demi-heure à nous occuper en attendant l’arrivée de notre chauffeur, et dans un même moment, je l’allongeais sur le lit. Je voulais faire monter encore un peu plus le désir en elle, et immiscer ma tête entre ses cuisses. Ma langue ne rencontra comme d’habitude aucun tissu, qui aurait pu lui interdire l’accès, à son abricot entièrement dénué de poils.
Je commencé alors à lui titiller le clitoris, une caresse à laquelle elle ne pouvait résister, et très vite son intimité eut pour réaction de s’humidifier. Une bonne vingtaine de minutes passèrent ainsi sous les caresses de ma langue, jusqu'à ce que mon téléphone retentisse : Le taxi était en bas de l’hôtel.
Martine réajusta avec regret sa mini-jupette, enfila une petit veste, et nous quittions à nouveau notre chambre. Je profitais des quelques étages que nous devions descendre en ascenseur, pour alimenter son excitation, et glisser l’un de mes doigts entre ses petites lèvres.
A la sortie de l’hôtel, garé en double file, le taxi nous attendait …….
Installé confortablement à l’arrière de la berline, j’indiqué à notre chauffeur l’adresse de notre destination, celui-ci, non sans avoir d’abord jeté un coup d’œil à martine, démarra.
Je profitai de notre rapprochement, pour glisser ma main dans le décolleté qui s’offrait à moi, tout en couvrant de martine de baisers. Bien vite martine se retrouva avec un sein l’air. Elle jeta alors un regard inquiet sur le retro intérieur du véhicule, dans lequel elle croisa le regard de notre chauffeur, ce qui la fit immédiatement rougir. Elle tenta alors de s’extirper de mes caresses, mais je lui glissais à l’oreille que les taxis parisiens devait avoir l’habitude de ce genre de situation, ce qui ne la rassura pas mais elle se laissa faire.



Je poussai un peu plus mes caresses, descendant vers son entre-jambes et rencontrai son clitoris, ce qui lui fit ouvrir un peu plus les cuisses, me laissant ainsi le passage. Tandis que ma bouche vint rencontrer son téton, que je délectais avec gourmandise , je sentis son souffle qui s’accélérait sous mes caresses. Alors que mes doigts s’insinuaient en elle, je sentais qu’elle épiait sans cesse notre conducteur qui avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la route.
Martine devenait de plus en plus humide, s’efforçant à retenir des râles de plaisirs, j’en profitais alors pour lui ordonner à l’oreille de venir me sucer. Elle me lança un regard à la fois interrogateur et effrayé, je réitérais ma demande, viens me sucer salope ! , mais cette fois à voix haute. C’est toute tremblante, qu’elle ouvrit ma braguette, avala ma queue et commença à me sucer. Je profitai de sa position pour relever entièrement sa jupe et offrir la vue de son petit cul à notre chauffeur. J’installais alors un dialogue plus hot, plus cru :
- très vraiment une bonne salope ! Vas-y avale ma bite avant de t’en prendre plein le cul tout à l’heure…….
Profitant d’un arrêt au feu, notre conducteur se retourna pour ne rien louper du spectacle, ce que je fis remarquer à ma femme :
- regarde-le entrain de te mater, je suis sûr que tu le fait bander, et qu’il a envie de te baiser….
Elle me connaissait trop et compris de suite que je lui avais monté un petit scénario :
-salop, me lançât-elle, t’avait bien encore prévu ton coup !
Il était maintenant inutile de nier, Romuald (c’est le prénom d’emprunt que je donnerai à mon complice) glissa directement deux doigts dans la chatte trempée de martine, ce qui lui fit pousser un grand cri de plaisirs. Malheureusement, le feu tricolore repassa au vert, il dû reprendre le volant, pour nous trouver un coin tranquille comme nous l’avions programmé.
C’est à l’arrière d’un grand hôpital parisien qu’il se gara, et à peine avait-il ouvert la portière arrière que ma femme s’empressa déjà d’attraper sa bite pour l’avaler. Maintenant à 4 pates sur la banquette, elle m’offrait son petit abricot, que d’un coup sec, je pénétrais sans retenu.
- Alors dis-moi, elle est bonne sa queue ?
- Oui, elle est grosse, j’ai envie de la sentir en moi, me rétorquât-elle.
Je fouillai dans mes poches à la recherche d’un préservatif, que je tendais à martine, qui s’empressa de l’appliquer sur le bel engin. Elle se retourna, et toujours en position de levrette, se fit baiser par Romuald, non sans essayer d’étouffer des cris de plaisirs. La situation était tellement excitante que cela ne dura pas beaucoup plus de dix minutes, avant que tous les trois, presque dans un même temps, nous primes notre pied……….
Quelques minutes plus tard, notre taxi nous déposa devant le club echangiste, ou martine arriva excitée comme jamais, mais cela c’est une autre histoire…..
Re: couple sur montpellier le 10 octobre
Saturday 27 September 2014 15:12

couples14
Couple, 40 ans, France, Occitanie
une autre

Nous venions de passer la journée au lit, alternant galipettes et siestes, et en ce début de soirée, la faim commençait à se faire sentir. Resto ou pizza, notre humeur coquine, nous décida à rester à la maison pour en profiter un peu plus encore. Le coup de fils passé à la pizzeria du coin, pour nous faire livrer notre repas de ce soir, nous repartions à la redécouverte de nos corps et comme nous l’aimions parfois, je demandai à martine de me raconter l’un de ses phantasmes pendant que je la caressai.
- Non, à toi cette fois-ci me rétorqua t-elle.
Je cherchai ce que j’allai alors lui racontai, lorsqu’il me vin l’idée de lui proposer d’accueillir le livreur de pizzas en petite tenue, et d’essayer d’en profiter un peu, si il lui plaisait.
- Chiche, me répondit –elle
Il ne nous rester que quelques minutes avant que celui-ci n’arrive. Martine se précipita dans la salle de bain, pour ce refaire une beauté, et enfila un déshabillé très sexy et court.
La sonnette de la maison retentie, je montais alors quelques marches de l’escalier, qui menait à l’étage, assez pour ne pas être vu mais aussi pour pouvoir mater ce qui aller se passer au rez- de -chaussée.
Martine se dirigea d’un pas langoureux vers la porte, ou la vitre légèrement mosaïqué laissé apparaitre la silhouette du livreur. La sonnette carillonna une nouvelle fois, martine ouvrit, et se dévoila au jeune homme, qui surpris, balbutia ce que l’on pu comprendre, comme ‘bonjour madame, c’est pour la pizza’. elle lui intima d’entrer dans le hall, non sans le précéder en ondulant largement du bassin, ce qui avait pour effet de découvrir légèrement la naissance de ses fesses. Elle lui indiqua de poser la pizza sur le guéridon, et qu’elle allait chercher son chéquier pour le régler.
Notre petit scénario fonctionnait à merveille, de mon poste, je pouvais apercevoir, le regard du livreur, qui ne quittait plus les fesses de ma femme.
Martine avait volontairement déposé son sac à main au sol, face au hall, l’obligeant ainsi à se baisser pour prendre son chéquier. Ce qu’elle fit avec beaucoup de grâce, sans plier les genoux, dévoilant alors entièrement sa croupe nue au jeune homme. Son chéquier se trouvant bien évidemment au fond de son sac, le livreur rougissant devant ce qu’il voyait, pouvait alors détailler à loisir sa chatte entièrement épilée.
En se relevant avec son bien en main,elle se retourna, et offrait maintenant en spectacle l’un de ses seins, négligemment sorti de sa nuisette.
Martine se rapprocha du jeune homme, tout prés, à la limite de se coller à lui, pour s’appuyer sur le guéridon, afin de remplir son chèque. Ainsi penchée, le livreur avait pour vue, son petit cul entièrement dévoilé par la nuisette qui avait remonté, ses seins n’étaient pas en reste, très largement découvert par l’échancrure de son déshabillé.
Par reflet au travers du miroir trouvant au mur, Je pouvais apercevoir le jeune homme, qui ne savait que faire, il tentait de rester discret, mais ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil au spectacle qui s’offrait à lui.
Martine s’amusait de la situation, lançant quelques banalités, entre deux écritures, le jeune pouvait à peine répondre à cause de sa gène. Une belle bosse déformait maintenant son pantalon, et ma femme l’avait remarqué aussi. Dans un mouvement, elle fit remontait sa nuisette jusqu'à sa taille, et accentua sa cambrure, et tout en continuant de remplir son cheque, vint frottait son petit cul contre l’une des mains du livreur qui se tenait Les bras ballants. La réaction fut immédiate, ses doigt caressèrent maladroitement la chatte de ma femme, déjà inondée de désir. Elle ouvrit un peu plus les cuisses, laissant passer un râle que je connaissais bien. Un doigt venait de s’immiscer en elle, assez vigoureusement.
Tout en restant ainsi penchait, elle se déplaça légèrement pour se retrouvait au niveau de la braguette du jeune homme, qu’elle descendit, pour en sortir un sexe d’une taille honorable.
Je pouvais maintenant apercevoir la langue de ma femme parcourir avec délectation le gland, tout en jetant des regards coquins dans ma direction.

Très lentement, elle engouffra cette belle bite dans sa bouche, pour le pomper. Le jeune homme accéléra le mouvement de son majeur, dans la chatte de ma femme, puis en introduit un deuxième qui fit pousser un cri à martine, qui dans un même mouvement branlai et sucai vigoureusement la bite du livreur. Tous les deux accéléraient encore un peu plus leur gestes, ce n’était plus deux mais trois doigt qui défonçait la chatte de ma femme, qui a chacun des à-coups se soulevait du sol. Martine mettait une tel vigueur a s’occupait de cette bite, que le jeune homme ne put résister plus longtemps, et cracha de long jet de sperme dans la bouche de martine, qui accéléra encore plus son mouvement pour ne rien perdre, obligeant le livreur a se tortillait de plaisirs.
L’homme repris ces esprits, et sans doute par culpabilité de se qu’il venait de faire avec une cliente, se rhabilla précipitamment, et dans un même geste quitta la maison sans dire un mot.
La porte à peine refermée, martine s’adressa à moi, pour que je vienne éteindre le feu qui était en elle, mais ça c’’est une autre histoire
Re: couple sur montpellier le 10 octobre
Saturday 27 September 2014 15:13

couples14
Couple, 40 ans, France, Occitanie
peut etre d'autres plus tard
Re: couple sur montpellier le 10 octobre
Saturday 27 September 2014 15:35

pascalito11
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonjour passage par carcassonne?
Re: couple sur montpellier le 10 octobre
Sunday 28 September 2014 18:06

Curieux06
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir a vous couple14, permettez moi avant tout de vous féliciter pour vos talents de narrateur, vos anecdotes sont tellement bien racontées qu'elles me semble être le meilleur moyen de substitution au viagra.. ;)
A la lecture de vos anecdotes j'ai ressenti la même bosse que le livreur de pizza..
Quel beau métier que celui de livreur de pizza !!
N'Avez-vous jamais pensé a vous lancer dans l'écriture érotique ??
Au plaisir de vous lire...
Re: couple sur montpellier le 10 octobre
Tuesday 30 September 2014 16:47

couples14
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci curieux 06.
Par contre , il n'y a personne de Montpellier sur ce forum ?
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Tres sympa comme récit !! Sommes de montpellier mais malheuresement Mr ne sera pas dispo le 10 :(
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonjour votre premier m'a fait avoir un ressenti de "déjà connu" lol bises
Homme, 50 ans, France, Occitanie
bonjour.., c'est avec un réel plaisir que je ferai votre connaissance ou me délecterai d'entrevoir ....cette superbe femme...
rencontre insolite à finaliser en MP
chris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter