Français English
FORUM

Madame sur votre lieu de travail à Rennes Vendredi Classe

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Comme la dernière fois a été une très bonne expérience, on propose de la renouveler, mais cette fois-ci sur Rennes vendredi 3 en debut dapres midi.
Madame vous propose de venir s'exhiber sur votre lieu de travail. Bureau, magasin, atelier, chantier, etc... Peu importe du moment que la situation ne risque pas de gêner qui que ce soit et que je puisse la prendre en photo.

Si ca vous intéresse, envoyez-moi un MP.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
L'idée est merveilleuse !! Dommage qu'il faille montrer patte blanche pour accéder au mien
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Scénario très excitant.
Cette exhib est-elle réservée à celui qui met a disposition son lieu de travail ou est-elle ouverte au "public"? Ca dépendra très certainemt de lieu retenu...
Si des voyeurs peuvent venir, je suis intéressé car malheureusement, mon lieu de travail ne me permet pas d'accueillir madame.
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Pour avoir eu l'immense chance et plaisir et bonheur de recevoir Mr et Mme KLYDE, je ne peux que vous encourager, vous bobeurs, a trouver un lieu pour les recevoir.
Croyez moi sur parole, ils sont sympathique a souhait et beaux comme vous n'avez pas idée. (Bon peut-etre une legère préférence pour Mme, lol).
J'en profites pour vous remercier encore une fois tous les deux pour ce moment magique et espère vous revoir sincerement.
A bientôt.
Homme, 40 ans, France
très interessant .. si certains ont des idées de scénario d exib dans ce coin .. je suis preneur pour jouer ..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter