Français English
FORUM

Y a-t-il des gens du 71??!!!

Envoyé par fafa71 
Y a-t-il des gens du 71??!!!
Wednesday 29 October 2014 15:08

fafa71
Homme, 25 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Alors voila, je me pose la question : y a-t-il des personnes qui pratique l'exhib dans le 71??
Je n'est encore rencontré personne, ni même vu des gens s'exhiber (ou alors je ne dois pas avoir de chance et je les loupe souvent!!!)
Je vais souvent à l'aire de repos du Bois Clair (mais il n'y a que des hommes...), au parcours PAPA de Macon (mais je n'est rencontré personne, ce n'est pas faute d'essayer Sourire ) ou le long de la voie bleue à Macon (personne non plus...)
Après je ne connais pas d'autre lieu près de Macon ou même ailleurs (je suis véhiculé donc je peux me déplacer!)
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Wednesday 29 October 2014 17:59

Henlingerie
Homme, 58 ans, France
Nous sommes dans une région sinistrée. j'ai réussi a faire quelques rencontres, mais il faut être très patient et surtout disponible. En tout cas, il y a plus de poseur de lapin que de vrais exhibitionnistes (homme, femme ou couples).
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Friday 31 October 2014 16:29

fafa71
Homme, 25 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de sérieux dans la région... Je ne sais pas où tu as réussi à faire des rencontres? Moi je me ballade souvent et je n'est pas eu le plaisir de rencontrer du monde. Cette semaine je suis allé au lac de Varennes les Macon, c'est un coin vraiment sympa et propice avec de nombreux petit coin tranquille mais il n'y avait pas un chat...
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Thursday 15 January 2015 07:34

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je confirme que la region est sinistrée pour avoir cherché à plusieurs reprises, aucune réponse pour s occuper de mallo malgré je pense des scenarii sympas...( même s il est vrai que nos disponibilites sont assez faibles)
Je ne desepere pas malgré tout car finalement , après avoir cherché sur d autres sites, je n ai guere eu plus de succes.
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Friday 16 January 2015 18:24

ParisVoyeur
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous , je suis de Montceau , j'habite Paris mais je decends souvent les week end pour me ressourcer. J'ai posté plusieurs sujets pour les couples avec différents idées comme la pyramide mais cela a l'air très calme en Saône et Loire. Toute fois je peux renouveller mes propositions pour les personnes vraiment intéressés car se ne sont pas les lieux qui manquent ....
Cordialement Alex.
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Wednesday 21 January 2015 16:22

fafa71
Homme, 25 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour a tous!!

Je serais au lac de varennes les macon ce samedi dans la matinée pour les intéressé!!
Faites moi signe!
Bisous
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Saturday 14 February 2015 17:00

coquinoudu71
Couple, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
serons a l hotel le vend 27 en aprm , qui pour nous rejoindre
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Saturday 14 February 2015 17:20

monjeannot
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je veux bien être l homme de la situation . Parlons en en MP.
Amicalement
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Monday 16 February 2015 00:55

titi_ms
Homme, 27 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour, je suis libre le 27.
Ou serez-vous???
Que recherchez vous?
Je suis très intéressé...
Re: Y a-t-il des gens du 71??!!!
Monday 16 February 2015 15:38

ParisVoyeur
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour Conquinoudu71, je vous ai envoyé un MP ! Cordialement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter