Français English
FORUM

Cherche femme de menage voir meme plus....

Envoyé par leplaisirdevoir 
Homme, 48 ans, Autre
Le plaisr de voir ca veux tout dire et que ce serait excitant mesdames .Super

Rien n'est obligatoire , vous montrez ce que vous voulez comme c'est agréable et a la fois excitant , si vous desirez venir avec votre homme pas de soucis ,

je suis proche de beuzeville "27"

Je suis un homme sympat et respectueux et en manque d'une presence feminine ......Clin d'oeil

Bises Bisou
Homme, 48 ans, Autre
Mais bien sur avec quelques conditions et ca ne devrait pas te poser de problemes il me semble là dessus .

Et sache que bien sur vous avoir chez moi serais evidament un grand plaisir .

Clin d'oeilDanserSourire
Homme, 48 ans, Autre
Mais evidement ce sujet est fait pour poursuivre les exhibes a l'abrit et au chaud tt l'hiver , je pense a vous chers amis .SuperClin d'oeilMort de rire
Homme, 48 ans, Autre
Merci Laure vous etes les bienvenues sachez le .Clin d'oeilBisou
Homme, 48 ans, Autre
Merci jephel c'est super gentil.
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
et sur le nord..? lille ou environ
Homme, 48 ans, Autre
Hoooo joli il ne vous reste plus qu'a venir !
Homme, 48 ans, Autre
Je pense qu'aux vues des messages reçu , je devrais passer un hiver tres agréable avec la venue de couples et femmes ......

C'est génial que ca vous tente ! N'hesitez pas a me donner vos disponibilitées ..........

Bises coquines Clin d'oeil
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
possible quelques heures en fin de journée.. a discuter
Homme, 48 ans, Autre
Ok mimidom je prend note .
Homme, 48 ans, Autre
Applaudir hummm
Couple, 99 ans, France, Île-de-France
Ok c'est bien mon truc. J'aimerais être une femme de menage à poil.
Mais je cherche PAS être prostituée. Et alors...... Que proposez vous exactement ?
Homme, 56 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
jolie pose,krisnat!!j'adoreBisou
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Mort de rirecokin59 .......
Couple, 44 ans, France, Rhône-Alpes
Dommage que vous soyez tous trop loin, car l'idée est super originale, avec
le froid qui arrive!

BETTY
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour spdcrrhonealpes , je vois que betty a deja sa valise , venez nous vous attendons sachez que si vous veniez je ferais tout pour reunir chez moi les personnes que vous souhaiteriez rencontrer egalement , se reunir en tant que bobeurs et bobeuses c'est une facon de se connaitre mieux et se faire de bons amis .
Bon c'est a vous de decider , sachez que je vous remerci de l'interet que vous portez a mon sujet du forum .

A bientot bises .
Homme, 45 ans, France, Haute-Normandie
bonjour leplaisirdevoir, moi j ai pas envie de faire le menage pour toi , mais je veux bien me reunir lolSourire
Homme, 48 ans, Autre
lol mimidom.
Homme, 40 ans, France, Basse-Normandie
Juste a dire merci a jephel pour hier, dommage pour les temps!! A+
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si une fée du logis, souhaite venir astiquer à la maison en PACA ;)
Couple, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
humm je vais peut être faire des heures sup.. !!
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour jephel , ce fut un plaisir et pas tres loin de chez moi ca facilite Sourire

J'avais pas vue qu'il fut present l'hors de votre venue au phare la premiere fois et qu'il avait deja pu toucher Mme jephel , lol , chose que je n'ai jamais fait moi , tu me connais tant que je n'ai pas d 'autorisation pour ca je reste un voyeur respectueux des regles de courtoisies .

Mon plaisir est avant tout de voir , pour pimenter l'excitation du couple , le plus est selon l'envie du couple .

Bref , j'ai hate de voir la recompense de bicool27 pour que le jeu se poursuive a nouveau ! Eclats de rire et je ne suis pas le seul a y penser aussi .Clin d'oeil

Sache Jephel que pour moi bicool27 est le gagnant il le merite vu comment il etait trempé , perseverant , et l'etat de ses mains dechiquetées lol .

Allez , vite la prochaine aventure SVP Mort de rireSuperDanser les chasseurs attendent . Fumer
Homme, 48 ans, Autre
Ok jephel je vais voir ton MP
Homme, 29 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour,
meme recherche que leplaisirdevoir mais sur la région lilloise!! Bisou
Homme, 45 ans, France, Haute-Normandie
bonjour Sourire
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour tout le monde ,

Hé bien ce matin j'ai reçu le premier couple chez moi pour honnorer mon theme DanserHummm , je suis heureux que ce soit mes amis Jephel que j'adore .

Ca y es c'est parti , avis a vous mesdames et couples qui sera la prochaine " femme de ménage " a venir chez moi ????

Si vous le désirez , contactez donc Jephel pour avoir leurs avis ....

A bientot les amis(es) .Clin d'oeil
Homme, 48 ans, Autre
Oui mimidom , jephel ils sont geniaux , super sympat ca été super et en plus etions au chaud ! lol

Bon qui sera la prochaine "femme de ménage " ???
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour a tous et toutes , oui mimidom .Super
Homme, 48 ans, Autre
Merci bicool , oui mimidom ben je vous attend dites moi quand .

Bises
Homme, 48 ans, Autre
SuperClin d'oeil pas de soucis .
Homme, 45 ans, France, Haute-Normandie
bonjour tres jolie soubrette , ca fais rever
Homme, 48 ans, Autre
Chers amis(es) la semaine prochaine je serais libre l'aprem et donc j'aimerais vous recevoir , faites moi un MP

Bises.
Homme, 45 ans, France, Haute-Normandie
bonjour ami leplaisirdevoir , alors dis moi les femmes de ménage se bousculent a ta porte ???
Homme, 48 ans, Autre
Bonjour a tous et toutes , mimidom je crois savoir que vous etes libre que week end donc pas facile ca depend des semaines par contre si vous etes ok ce dimanche faites moi signe .

Aux vues de ces photos mme mimidom a de bons arguments pour réussir les tests , affaire a suivre ....
Homme, 48 ans, Autre
Eclats de rire bicool .
Homme, 48 ans, Autre
Je sent que je vais mettre des tas d'objets par terre ! lol
Homme, 48 ans, Autre
Jolis dessous mimidom .
Homme, 48 ans, Autre
Ben tjr pas de date deffini pas facile a mettre en place .
Couple, 41 ans, France, Aquitaine
Femme de ménages coquine
Homme, 48 ans, Autre
Dois je attendrendre le debut d'année prochaine pour faire passer les tests de recrutement femme de menage chez moi ?

Je pense que ce serais mieux !FêteDanserCocktailClin d'oeilBisou

Pour toutes celle habitant hors normandie et volontaires aux test chez moi , pas de soucis , je vous accorde les fetes de fin d'année et on se recontact quinzaine de janvier ..Clin d'oeil

Ne faites pas trop d'exces avec les chocolats et le foie gras , soyez en forme pour moi . lol Clin d'oeil

Bisous a vous toutes mesdames , je vous adoreee.........BisouBisouBisou

Sourire
Homme, 29 ans, France, Haute-Normandie
Si. S rechercher un Homme de ménage je suis dispo en mp
Homme, 48 ans, Autre
Ha ! Je me doutais que j'allais tomber sur ce cas là !Eclats de rire

Hé bien cher Fastlife , comme precisé au tout debut ce n'est possible que pour "femme de menage " accompagnée ou non , je ne prendrais pas le meme plaisir a regarder un "homme de ménage" en petite tennue ! MooningPeurPouffer

C' est bien pour ca que j'ai specifier "femme de ménage " meme deguisé en femme c'est non ! lolEclats de rireMaquillage.
Homme, 48 ans, Autre
oui mimidom SuperClin d'oeil
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm Dingo13 treés excitante mme ..MP envoyé
Couple, 30 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ma femme peu faire du ménage chez un homme en petite tenue
Faite proposition
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Moi aussi je suis a la recherche d une femme pour faire le ménage chez moi, alors si la proposition vous intéresse n hésitez pas a me laisser un pm
bisous
Couple, 41 ans, France, Picardie
bjr dommage car du menage a faire chez nous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter