Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 4 November 2014 14:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous bobeurs et bobeuses

Petit jeu pour découvrir cet endroit ouvert au public, l'indice du lieu, "Demain, dès l'aube...", l'ouverture du lieu ce WE

Le patron à depuis toujours la passion de laisser trainer ses yeux ou il ne faut pas(dans les corsages et sous les jupes...) et je l'avoue, mon terrain de prédilection, les lieux publics, magasins, parking, voiture, nature...

Bien entendu le but de découvrir cet endroit et de jouer d'astuces plus que discrètes, l'endroit étant fréquenté toute la journée.
Vous serez accueillis comme un client lambda...

Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour me délecter avec élégance et discrétion par des gestes involontaires.

L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron

A vous de jouer...et peut être à ce WE
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 November 2014 11:00

ratry
Homme, 64 ans, France
Pour te répondre bicool27, effectivement, on pourrait croire que c'est fais dans cet intention, mais la mienne d'intention est de divertir les bobeurs et bobeuses en leur proposant un lieux insolite mais public... où la discrétion est de mise, mais cela ne veux pas dire qu'il ne vous feront pas profiter de leur délire en photo si certains en on l'envie...ceci dit je ne te demande pas d'être d'accord avec mon point de vue, mais de laisser les bobeurs s'exprimer comme ils ont envie...

Bon WE
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 November 2014 11:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Casalova, entre deux client je t'informe que ton raisonnement est dans le bon sens, mais un peu mélangé, reprend l'intitulé et commence par le lieu

Bon courage
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 November 2014 13:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour parisien coquin,

Effectivement, si l'occasion se présente il est évident que je partagerai ces série de photos avec vous les bobeurs et bobeuses.
Juste par respect pour ce site.

Bon WE
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 November 2014 17:59

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir JP,

J'adore ce type de scénario où la discrétion, le mystère et l'intrigue se conjuguent...à bientôtHeureux
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 November 2014 19:11

ratry
Homme, 64 ans, France
indice conforté pour le lieu, le commerce n'est pas une librairie, mais n'ouvre ses portes qu'une semaine sur deux...

que de découvertes en ce lieu magique...(à vous de jouer)
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 8 November 2014 19:11

ratry
Homme, 64 ans, France
bonne soirée à demain jephel
Homme, 64 ans, France
Bonjour parisien coquin,

non la photo n'est pas truquée, je l'ai trouvé sur internet, un magasine anglais qui l'a publier je crois...mais je trouve cela très suggestif et charmant à regarder...et surtout ce côté involontaire de s'exhiber...J'ADOOORE

Bon WE
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
n'etant pas de la region pas simple je pense a la ville d'harfleur d'apres le poeme de victor hugo quand a l'endroit precis je ne vois pas
Homme, 64 ans, France
Bonjour nathrev, ce n'est pas la ville d'harfleur, mais votre raisonnement peu vous ammener à la bonne ville, je vous encourage à continuer... votre avatar est très joli (je devrais dire jolie) si c'est vous??? Félicitation
Homme, 64 ans, France
Petit indice du jour...

sur le lieu............ anciennement acteur de transformation d'essences diverses sur la rive droite face à la Seine...
sur la ville............témoin d'un drame en 1843...
Homme, 64 ans, France
Bien Jephel, bonne réponse...
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui c'est bien nathe en avatar on va continuer a chercher un peu le lieu histoire de se creuser un peu la tete
Homme, 64 ans, France
bonne semaine à tous, merci encore pour nous ravir les yeux avec votre avatar natherv
Homme, 64 ans, France
Bonjour photocharme76, oh un petit 40 km en promenade, c'est vite passer...
Homme, 64 ans, France
bonjour Gugus33, bien écoute, je ne suis pas déçu de ce que j'ai vu ce WE, par contre impossible de déterminé si c'était des bobeurs et bobeuses...
Seule constatation, bien habillée et poses sexy à souhait... malheureusement, au vu du nombre de visite ce WE, impossible de prendre une photo...
Si certain se reconnaissent qu'ils se manifeste, rien que pour le plaisir de savoir que vous êtes passé...

Pour les autres petit indice au travers de cette photo
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 11 November 2014 16:39

ratry
Homme, 64 ans, France
cool hé oui, pour ceux qui habite trop loin, je vais vous invité à réalisé un petit jeu également près de chez vous, où que vous soyer dans un nouveau sujet... à très bientôt
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 11 November 2014 16:40

ratry
Homme, 64 ans, France
Ceci dit, prochaine ouverture le 22 et 23 novembre...alors à vos neurônes ...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 11 November 2014 16:43

ratry
Homme, 64 ans, France
Ah quel domage, ce n'est aue partie remise... à bientôt jephel
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 11 November 2014 18:08

ratry
Homme, 64 ans, France
Salut photocharme76, effectivement, je générais un scénario dans ce sens, je trouve ton idée sympa, je mettrai cela en place demain ou après...

Bonne soirée, à bientôt
Couple, 53 ans, France, Normandy
Bonsoir a tous ,, je pense avoir trouver l'endroit !!!! peut-on faire de bonnes affaires dans ce commerce ??? le tout ait de savoir chiner !!!!!!
Couple, 53 ans, France, Normandy
Un endroit sympa pour faire des photos je pense !!!!!!
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 12 November 2014 17:59

ratry
Homme, 64 ans, France
bravo soutiengorge effectivement on peu faire de bonne affaire si on sais chiner...
Alors venez chinez en toute discrétion, prochaine ouverture le 22 et 23 novembre de 10h à 19h
Les yeux du patron son toujours disponnible sauf si sa moitié est dans la place
Couple, 53 ans, France, Normandy
J'ai trouver !!! je gagne quoi ???? pas une soirée avec Valérie ,, après elle va faire un livre sur moi Eclats de rire
Couple, 53 ans, France, Normandy
Merci #Jp# Coeur
Homme, 30 ans, France, Normandy
Quel connaisseur ce soutien gorge. Et jp a raison tu est un homme très respectable et a bientôt pour de nouvelles aventures j'espère.
Couple, 53 ans, France, Normandy
Poignée de main (camarade) Sourire #jaylatrik# je te retourne le compliment SuperSuper
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Thursday 13 November 2014 09:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci Jephel pour ton compliment, retourné pour ma part, je vous souhaite une bonne journée
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous, petite info concernant "vue sans être vue", ouverture ce WE 22 et 23 de 10h à 19h

Au plaisir de vous voir
Homme, 64 ans, France
ah bonjour à toi mon ami jephel, alors le WE fut bon??
Je serai content de vous revoir
Homme, 64 ans, France
pas de problème majeur pour l'instant... donc comme on à dit
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 22 November 2014 07:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et merci à toi Jephel et soutiengorge de votre visite, effectivement l'ouverture de ce WE pourrait faire des heureux, imagine toi la séance d'hier quand c'est ouvert au public et quand il faut rester discret...mais vous avez vu que les astuces ne manque pas et que l'originalité donne ce côté exotique à une belle exhibition...

Bien à vous et bon samedi à tous
Couple, 53 ans, France, Normandy
Merci les amis pour cette après-midi ,, un bon moment convivial,,, Allez visiter ce palais des glaces Clin d'oeil , vous en serais tout retourner,, si le charmant propriétaire sais pourquoi vous venez la visite du lieu va prendre une autre tournure Mort de rire
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 22 November 2014 12:25

ratry
Homme, 64 ans, France
salut soutiengorge, merci pour ton compliment... j'ajouterai même que cela pourrait prendre une autre dimension...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Poignée de main jephel, soutiengorge, mimidom, bicool, jaylatrick et tous ceux qui se connecterons sur ce post...
Remerciement à mimidom, car oui Mr Ratry à eu grand plaisir à admirer la position de mimi...
Au plaisir, vous êtes les bienvenu dans mon antre...ou devrais je dire palais des glace mr Soutiengorge...Super
Homme, 64 ans, France
rebonjour mes amis bobeurs et bobeuses...
Pour répondre à ta question, Jephel, pas de souci, tu peux mettre des photos sur ce post, et sur d'autre que j'ai créer aussi, elles seront toujours les bienvenue pour partager avec nos amis bobeurs...
Et pour mimidom, je ne pensais pas les revoir si vite...Clin d'oeil mais c'est un plaisir...
Bon dimanche à tous
Couple, 53 ans, France, Normandy
Quelle palais des glaces !!! Encore merci les amis (es) pour ce moment de partage ,,Bien vue l'idée du cadre Mr Ratry SuperSuper Des revues érotique ??? je suis partant aussi
Homme, 64 ans, France
Merci pour vos publication et surtout à toi Mme Jephel pour ton élégance et ta simplicité...C'est avec plaisir que je te verrai remonter en selle...sache cher Mme Jephel que vous serez toujours les bienvenu dans mon palais des glaces...

Bonne reprise à tous...
Homme, 64 ans, France
En avance, j'ai quelques minutes pour remercier mimidom de leur deuxième visite...joueur et agréable compères dans ce jeu...
Homme, 64 ans, France
Bonsoir soutiengorge, je te remercie pour les étoiles que tu met dans tes postSoleil...j'espère qu'elle donnerons envie aux bobeurs et bobeuse de venir visiter mon antre Super...mon but serait que mes yeux n'aie pas de reposCe n'est pas moi!... et tu seras toujours le bienvenu l'ami...Poignée de main
Couple, 53 ans, France, Normandy
A tu trouver ton bonheur Mimi ???? en tout cas Mr ratry là trouver ce week-end !!!
J'était inviter ce midi ,,sinon je serais passer tantôt
Bonne soirée ....
Coucou aussi mimi/dom
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur...
Pour information, prochaine ouverture de la brocante le 6 et le 7 décembre 2014...
Pour tout autres questions, posez les en MPClin d'oeil
Bonne semaine à tous...

N.B.: prochainement nouvelle charadefis à relever
Couple, 53 ans, France, Normandy
Bonjours ,, les amis ,, vous avez bien raison quelle endroit magique !!!! et que nos Normandes sont belles Tirer la langue
Couple, 53 ans, France, Normandy
Faut arriver a organiser une rencontre #jephel# >>>#Mimidom#,, je veux bien faire les présentations ou a l'occasion le gps et même le voyeur Tirer la langue
Homme, 64 ans, France
bonsoir les amis...je suis partant, je reste à votre écoute...Que de belle imege me sont passé dans les yeux ce WE, sans compter tout ce que mes yeux sont allez voir en toute indiscrétionSourire
Homme, 64 ans, France
AttendN'OUBLIER PAS

Samedi et dimanche de 10h à 19h, dernière ouverture de l'année pour le défis "vue sans être vue"...Voyez le post à ce sujet et venez nombreux...
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 3 December 2014 12:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Jephel pour les participation...trop cool la promo...continuez...j'adoooreSuper
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 3 December 2014 13:00

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour mmptiscarabe76,
Avec plaisir, juste respecter les consigne de départ, mais tous les bobeurs et bobeuses sont discret et respectueus, alors pas de problème pour moi...
Sachez dors et déjà que votre avatar est très à mon goût, j'adore
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Wednesday 3 December 2014 19:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Mmm aurlud76, un honneur de vous recevoir...si vous ne trouver pas , contact en MP
Couple, 53 ans, France, Normandy
Tu va être déborder l'ami #ratry#Eclats de rire ,, tu va avoir mal au yeux dimanche soir Mort de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter