Français English
FORUM

A51 entre Gap et Aix cet après midi

Envoyé par voyeurdiscret 
A51 entre Gap et Aix cet après midi
Sunday 23 November 2014 12:55

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Y a t'il quelqu'un entre Gap et Aix cet après midi sur l'A51 dans un sens ou l'autre pour une exhib?
Je m'arrêterai sur les aires pour me masturber, seul ou en regardant une belle exhib.
Homme, 49 ans, France
Personne en cette fin d'après midi sur l'A51 ?
Re: A51 entre Gap et Aix cet après midi
Tuesday 25 November 2014 09:40

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour la semaine derniere vers les Milles , un couple m'avait donné rendez vous pour une exhib en voiture mais sans me montrer car madame etait débutante , j'avais donc garée ma voiture trés loin et me suis dirigé a pieds vers le lieu choisi par mon complice , abrité derriére un arbre j'ais attendu leur venue et comme me l'avais dit monsieur leur voiture s'est stationnée pile poil a l'endroit decrit .Pour debuter et toujours a l'interieur de la voiture madame a sucer longuement et ce n'est pas temps la fellation que j'ai mater ( la vue n'etait pas terrible)mais les fesses de cette belle blonde bien visibles graçe a un joli string noir , en effet elle etait a genour sur le siege passager et la vue etait terrible , j'etais trés prés de la voiture mais elle ne me voyait pas contrairement a son compagnon .A un moment je n'ais pas tout compris quand d'un geste de la main il m'a fait signe de partir , je suis retourné derriére mon arbre bien caché lorsque tous deux sont sortis de l'habitacle et ont fait l'amour debout , la je voyais vraiment tout mais un peu loin pour entendre gémir cette belle femme .C'etait excellent et remercie encore ce couple ( surtout Monsieur).Peut etre une prochaine fois acceptera t-elle d'etre matée de plus prés , c'est en tous cas le fantasme de Monsieur et bien sur le mien .Salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter