Français English
FORUM

Villeneuve d'Ascq et alentours

Envoyé par fifi92 
Villeneuve d'Ascq et alentours
Thursday 27 November 2014 22:24

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Suis pas de la région mais j'aime bien les Ch'tis !
Qui pourrait me situer quelques endroits connus dans la région de Villeneuve d'Ascq propices et fréquentés par des couples exhib ? (En journée si possible)
Par avance, merci
Re: Villeneuve d'Ascq et alentours
Friday 28 November 2014 09:16

cous59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
J ai entendu parlé du parc du héron mais en journée je ne sais pas ce que ça donne
Re: Villeneuve d'Ascq et alentours
Tuesday 2 December 2014 21:26

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Merci de ton retour, je ferai un tour éventuellement mais l'idéal aurait été un rdv
Re: Villeneuve d'Ascq et alentours
Monday 8 December 2014 23:41

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bon ben pas grand monde dans le Nord Pas de Calais...
Pas si hot que ça la région !
Re: Villeneuve d'Ascq et alentours
Wednesday 10 December 2014 21:03

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour wysy80,

Merci pour ton post, je finissais par croire que j'étais mal raccordé au forum.
C'est drôle ce que tu me dis là, c'est à penser qu'en période hivernale, il n'y a plus d'exhib !
Que nenni fort heureusement car il y a des couples ingénieux et coquins, qui connaissent les endroits chauds, pour ne pas dire hot !
Hopefully, ce n'est pas un petit 10°, voire 5°, qui arrêtent les vrais amateurs d'exhib.
Et puis les manteaux de fourrure, c'est très excitant, et puis certains lieux chauffés se prêtent si bien à des moments exhib.
Le parc du Héron en effet n'est peut-être pas le lieu propice mais si tu lis bien ma demande, je cherchais "quelques endroits connus, propices et fréquentés". Cous59 m'a gentiment indiqué le parc du Héron, à fréquenter probablement en effet à partir de... disons 15°, ça irait ?
Enfin, bref, je ne veux pas dire que vous ne faites pas partie des vrais amateurs d'exhib, probablement au contraire, mais un peu d'imagination boudiou ! :-)
Au plaisir
Re: Villeneuve d'Ascq et alentours
Saturday 20 December 2014 13:46

CollantsDuNord
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Suis souvent au Parc du héron et en effet, de temps en temps la chance de tomber sur des hommes, femmes ou couples exhib, juste pour le plaisir des yeux et parfois un peu plus. Toujours par hasard car je ne savais pas que certains étaient sur ce site. Mais par ces températures, malheureusement, c'est de plus en plus rare. Vivement le printemps.
Re: Villeneuve d'Ascq et alentours
Saturday 20 December 2014 16:48

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Qui au Parc du Héron lundi 22/12, heure du déj ?
Pour ma part, je suis intéressé par des couples
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter