Français English
FORUM

joindre l utile a l agreable

Envoyé par discret76 
joindre l utile a l agreable
Tuesday 16 December 2014 20:15

discret76
Homme, 64 ans, France
demain matin entre 9 hrs et 11hrs dernieres courses de noel a hyper U grand-quevilly , si une bobeuse (ou couple) fait aussi ses courses et joint l utile a l agreable , jupe courte voir tres courte , decolleté etc... je serais votre voyeur discret , juste des ptites exhibes me conviendrai tres biens , dans les rayons , cabines d essayages , magasins galerie marchande , RougirRougirRougir , bises a bientot (en mp ou sur ce post) BisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 16 December 2014 20:49

discret76
Homme, 64 ans, France
cabine carrefour tourville RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 17 December 2014 14:01

discret76
Homme, 64 ans, France
PensifPensifPensif bon personne dommage , demain je suis sur tourville la riviere carrefour , but , confo , etc , entre 9hrs et 14h30 , pas grand monde a ces heures la , mp ou sur ce poste , profitons de nous amuser un peu , rien que des ptites exhibes , un café ensemble n est pas interdit non plus , BisouBisouBisou , tout cela dans le respect et la discretion , RougirRougirRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 17 December 2014 17:35

discret76
Homme, 64 ans, France
j espere , surement en 2015 maintenant , qui sait , BisouBisouBisou RougirRougirRougir , merci de votre reponse , Super
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 17 December 2014 18:41

discret76
Homme, 64 ans, France
merci mimidom pour votre mp , peut etre en 2015 aussi? BisouBisouBisou RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 18 December 2014 07:05

discret76
Homme, 64 ans, France
bon Triste j y suis pour 9h 15 carrefour pour commencer Tirer la langueTirer la langueTirer la langueRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 18 December 2014 20:23

discret76
Homme, 64 ans, France
un peu deçu Triste heureusement certaines vendeuses se sont mises sur leur 31 pour noel et j ai vuRougirRougirRougir de fort jolies jambes et quelques décolletés , mais bon je suis conscient que ce n est pas encore les vacances pour tout le monde , j ai bien fait mes courses comme meme Mort de rireMort de rireMort de rire merci jephel BisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Saturday 20 December 2014 20:30

discret76
Homme, 64 ans, France
de meme pour vous jephel avec beaucoup de coquinerie RougirRougirRougirBisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Saturday 31 January 2015 17:10

discret76
Homme, 64 ans, France
BisouBisouBisoubisous jephel , mimidom , mmptiscarabe76, quelle bobeuse porte ce ptit bijou???RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 1 February 2015 11:29

discret76
Homme, 64 ans, France
c est vrai mimidomMort de rireMort de rireMort de rire bises a vous , bises a vous aussi jephelRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 1 February 2015 13:20

discret76
Homme, 64 ans, France
merci pour vos photosRougirRougirRougirj espere pouvoir voir de pres vos jolies jambes jephel et mimidom et peut etre les caresser un jour , RougirRougirRougir bisous et merci
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 3 February 2015 20:26

discret76
Homme, 64 ans, France
aaahhh!!!!!!! merci mesdames RougirRougirRougir tout pour moi hum!!!!!!!Mort de rireMort de rireMort de rire bisesRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 4 February 2015 20:14

discret76
Homme, 64 ans, France
waou!!! superbe poitrineRougirRougirRougirBisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 6 February 2015 20:20

discret76
Homme, 64 ans, France
oui merci mimidom , toujours agreableClin d'oeilRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 13 February 2015 16:58

discret76
Homme, 64 ans, France
mimidom , jephel BisouBisouBisouRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 13 February 2015 17:27

cocolibri54
Couple, 60 ans, France, Pays de la Loire
mimidom on l'adore, elle assume bravo

donc plein de kiss de coco et dd et pour le fun une de mes photos pour vous
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 13 March 2015 20:29

discret76
Homme, 64 ans, France
bises mimidom , jephel , ma douce jolie kat et louRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 17 March 2015 17:34

discret76
Homme, 64 ans, France
merci jephel , pour vos reponses , vos photos dans les differents forum que je regarde regulierement , RougirRougirRougir bisesBisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 26 March 2015 12:56

discret76
Homme, 64 ans, France
bonjour, samedi matin je suis sur barentin si un couple bobeur ou une bobeuse veut venir au choix discuter de nos experiences autour d un café ,par exemple, et ou s amuser avec exhibe cabine d essayage (je rentre aussi dans la cabine et je regarde) ou autre selon vos desirs , je serais a votre disposition , merci a l avance de vos reponse en mp , bises sinceresRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 26 March 2015 20:20

discret76
Homme, 64 ans, France
une ptite relance TristeTristeTristeRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 27 March 2015 06:57

discret76
Homme, 64 ans, France
personneTristeTristeTriste
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 27 March 2015 12:54

discret76
Homme, 64 ans, France
merci jephelRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Friday 27 March 2015 20:18

discret76
Homme, 64 ans, France
donc personne pour demain matin sur barentinTristeTristeTriste, lol , merci mimidom jephel pour vos reponses , j allume le pc demain avant de partir on ne sait jamaisPensifPensifPensif , je verrais surement des jolies jambes , et j irais faire un tour comme meme vers les cabines d essayagesMort de rireMort de rireMort de rire , bises a tousBisouBisouBisouRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Saturday 28 March 2015 16:52

discret76
Homme, 64 ans, France
waterloo morne plaine ce matin les magasins etaient bien vides PleurerPleurerPleurer
Re: joindre l utile a l agreable
Monday 13 April 2015 20:08

discret76
Homme, 64 ans, France
ptit coucou a jephel a mimidom , bizarre d autres de mes messages ne sont plus la??? RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 29 April 2015 18:25

discret76
Homme, 64 ans, France
ptit coucou a jephel qui me manque , revenez vite PleurerPleurerPleurer
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 29 April 2015 20:21

discret76
Homme, 64 ans, France
bonsoir mimidom , merci pour vos photos que j ai pu voir sur d autres forum , vous mettez du SoleilSoleilSoleil dans mes journées , j en ai bien besoin en ce moment , BisouBisouBisou a vous RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 30 April 2015 17:47

discret76
Homme, 64 ans, France
merci mimidom , voila pour vous RougirRougirRougir , pour jephel si vous etes sur un autre pseudo (j espere car vous allez nous manquezPleurer) , et pour ma jolie kat et louBisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 26 May 2015 20:18

discret76
Homme, 64 ans, France
Mort de rireMort de rireMort de rireDanserDanserDanserCoeurCoeurCoeur chouette GILLOBIWAN de retour CâlinCâlinCâlinRougirRougirRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 3 June 2015 20:19

discret76
Homme, 64 ans, France
rions un peu et gros bisous a mimidom , GILLOBIWAN , ma jolie kat et louMort de rireMort de rireMort de rireRougirRougirRougir

SMS DE DIVORCE!!!


> > > Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un SMS à son mari qui dit:

"S'IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J'AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION

Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d'une telle voiture.
> > > ELLE EST PLUS PUISSANTE, PLUS LONGUE, PLUS LARGE, ACCÉLÈRE PLUS VITE, PLUS JOLIE ET NE BOIT PAS BEAUCOUP.

Deux semaines plus tard, elle reçoit un SMS de son mari disant:
> > > JE T'ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNE RAPIDEMENT! J'AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER
> > > Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:

ELLE EST PLUS RÉSISTANTE, SUPPORTE PLUS DE POIDS, LA LUBRIFICATION EST AUTOMATIQUE, LA CARROSSERIE EST NOUVELLE ET PLUS RONDE, PLUS BELLE ET PLUS CONFORTABLE, ELLE A DES DOUBLES AIR-BAG EXTRA LARGE, PLUS SILENCIEUSE, PLUS ÉCONOMIQUE, ET EN PLUS ELLE ACCEPTE L'ATTELAGE à L'ARRIÈRE.
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 9 June 2015 20:31

discret76
Homme, 64 ans, France
RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 28 July 2015 20:24

discret76
Homme, 64 ans, France
merci rotomagus , il faudrait etre difficile pour ne pas etre fan de ces biens jolies femmes Poignée de mainPoignée de mainPoignée de mainRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 29 July 2015 11:15

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour a vous tous, hummm discret comme nous aimons ton humour
Dans le catalogue des prix de l'amour , j'adore branlage a la mouche Clin d'oeil et je confirme pour l'avoir essayer avec ma douce il y a deja quelques temps le sucage a la menthe ( avec un bonbon a la menthe ) humm trop bonAnge
sur ce une bonne journée a vous tous
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 29 July 2015 11:21

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie

Une petite dedicace pour discret 76 Clin d'oeil
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 29 July 2015 11:40

discret76
Homme, 64 ans, France
merci GUILLOBIWAN et mimidom RougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 13 August 2015 20:34

discret76
Homme, 64 ans, France
mimidom , GUILLOBIWANBisouBisouBisou RougirRougirRougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 20:35 par discret76.
Re: joindre l utile a l agreable
Saturday 17 October 2015 14:25

discret76
Homme, 64 ans, France
un ptit moment que je m etait connecté beaucoup de photos a voir sur forum exhibe le havre que je suivait regulierement , bisous a GUILLOBIWAN et mimidom les rares couples qui me repondent toujours , bises a eux et merciRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 22 November 2015 14:45

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
un petit up du post du sympathique discret76, un coucou amical a toi Soleil
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 22 November 2015 18:20

discret76
Homme, 64 ans, France
merci , ca fait plaisir , pleins de gros bisousBisouBisouBisouRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 22 November 2015 18:31

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
petite dedicace pour discretSourire
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 22 November 2015 18:55

discret76
Homme, 64 ans, France
hum!!! j aimerai etre un nounoursMort de rireMort de rireMort de rireRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Sunday 22 November 2015 19:00

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
oui ou bien un nain de jardin comme celui sur cette photos Clin d'oeilEclats de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 19:00 par GUILLOBIWAN.
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 1 December 2015 08:59

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
un petit coucou a discret, petite photo prise hier soir dans une rue de rouen , ce nain a l'air voyeurEclats de rire
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 1 December 2015 17:48

discret76
Homme, 64 ans, France
merci beaucoup GUILLOBIWAN , tres gentille attention RougirRougirRougir voyeur tout comme moiMort de rireMort de rireMort de rire, je me suis permis d eclaircir votre photoClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 1 December 2015 17:53

discret76
Homme, 64 ans, France
TristeTristeTriste grand dommage je ne savait pas que vous etiez sur rouen , (pas sur que j aurai pu me libererTriste) , merci pour vos jolies photos sur les forumsBisouBisouBisouRougirRougirRougir
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 1 December 2015 18:22

discret76
Homme, 64 ans, France
un ptit coup de nostalgie , photo qui date de 3 ou4 ans lors de ma premiere rencontre avec mmptiscarabe (je sens encore la douceur de ses jolies fesses dans le creux de ma main) RougirRougirRougir , tres bon souvenirAmoureuxAmoureuxAmoureux, de tres gros bisous a ma jolie et douce kat et une bise aussi pour louClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilRougirRougirRougir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 18:24 par discret76.
Re: joindre l utile a l agreable
Tuesday 1 December 2015 20:20

discret76
Homme, 64 ans, France
la je rougis pour de vraiRougirRougirRougiret vous un couple formidableBisouBisouBisou
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 2 December 2015 09:01

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
hummm quel bel hommage mmptiscrabe76 , nous brulons d'avoir la chance de rencontrer discret qui a toujours un mot et une attention particuliere et beaucoup de courtoisie
bonne journée a tous
Re: joindre l utile a l agreable
Wednesday 2 December 2015 20:45

ourscalin76
Homme, 31 ans, France, Haute-Normandie
Bonsoir à vous. Madame petit scarabé, il y a pas mal d'hommes je pense courtois et polis. Il faut tout simplement prendre le temps de connaître et s'apercevoir que la personne est réellement ce qu'elle dit être. Il est vrai que beaucoup pensent avec leur bite...... Chose qui n'est pas rare mais lorsque nous sommes plus subtile on comprends vite qu'une femme est une rose.... Fragile, sensible pleine de douceur et de beautée alors le plus est tout simplement de vous arroser de compliments pour que vous puissiez être resplendissante..... Ce n'est que mon point de vue.....
Au passage madame scarabée est sublime.
Gros bisous à vous les amis guillowan
Re: joindre l utile a l agreable
Thursday 3 December 2015 10:25

GUILLOBIWAN
Couple, 55 ans, France, Haute-Normandie
bonjour a vous tous les amis,
mmptitscarabée, vous rencontrer sera un reel plaisir , et faire la connaissance de l'ami discret également Clin d'oeil
nous avons eue la chance et la plaisir de rencontrer ourscalin76 et oui c'est un bobeur avec des vrais valeurs de respect de courtoisie et qui a une parole , nous te reverrons avec grand plaisir HeureuxSuper
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter