Français English
FORUM

un endroit pour m'exhiber entre Aix et Avignon ?

Envoyé par belledejouir 
Couple, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour .
Je serais avec mon mari lundi 22 décembre entre Aix et Avignon . Nous recherchons un lieux pour une exhib et des hommes qui veulent se rincer l'oeil .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 03:52 par belledejouir.


Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dommage serait en vacances
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut

Ça serait avec plaisir que je viendrai vous mater
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
open pour venir vous mater votre lieux et votre heure seront les miens
tenez moi au courant , MERCI
Homme, 42 ans, France
Bonjour, un message privé à votre attention est parti.
Je peux me rendre disponible egalement.

Faites nous savoir.
Bonne journée.
G.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui vers salon je fois que c'est l'aire de lamanon non??? quel délice cela doit être
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est pas uniquement homo cette aire?
Homme, 35 ans, France, Midi-Pyrénées
Salut "BELLEDEJOUIR",
Tout dépend de votre itinéraire (route ou autoroute), car à la "frontière" BOUCHE DU RHÔNE/VAUCLUSE, vous avez les digues de la DURANCE, et là c'est souvent facile d'accés et en plus ya des places de parking...
Un coin que j'affectionne beaucoup, c'est la passerelle de MALLEMORT (13) en direction de CAVAILLON (84)/MERINDOL(84) par les départemantales D23E/D32.

Si ça vous branche, on attend plus que l'heure du RDV Tirer la langue
Et en plus on a un grand soleil qui nous attend pour lundi Fête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 01:21 par AL_VOYEUR.
Homme, 35 ans, France, Midi-Pyrénées
Dommage...
Plus de réponses de la part de notre p'tit couple Ennuyé
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour suis dispo ce lundi 22 proche avignon merci de repondre en pv biz coquine
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , avec l'accord de "belledejouir" voici un court résumé de notre rencontre d'hier aprés midi .Je pense que ce couple avait assez de mateurs pour ne pas en inviter plus .Par M P , Monsieur avait donné une heure de rendez vous et un lieu assez discret et facile d'accés .Lorsque je suis arrivé Mademoiselle ( une trés jeune et jolie fille)etait accroupie sur un matelas de gymnastique et se faisait caresser par trois messieurs dont son compagnon ,je me joignais a eux sans un mot et profitais de ses fesses , elle etait vetue de bas noir d'un string et d'un sous tif en cuir ainsi que d'une paire de chaussures a talons le tout de couleur noir .J'ai comme cela caressé longuement sa paire de fesses , son entrejambe puis ses seins que j'ai lecher avec délice avec l'accord de son ami tout se faisait par geste aucun mot n'a été prononcé,j'avais déja sorti mon sexe et me branlait en alternant caresses et autres , notre compliçe me dit a l'oreille d'aller me frotter sur le corps de sa belle , ce que je fit de suite méme un peu longuement par apport aux autres invités qui etait passé au nombre de 5 puisque deux autres membres de ce forum sont arrivés entre temps .Par contre nous etions seulement trois a avoir sortis nos queues , bon d'accord il faisait frais mais quand méme c'etait une super occasion .Mademoiselle n'a pas dit un seul mot uniquement des rales de plaisir la situation etait trés excitante .Je suis donc resté pas mal de temps derriére elle accroupi avec mon sexe entre ses fesses , les autres gars carréssaient ses seins pendant ce temps .Sentant que je n'allais pas tarder a jouir j'ai demandé en silence s'il etait possible de jouir sur les seins de la belle,son compagnon a dirigé sa bouche vers ma queue et j'ai éjaculé dans sa direction sans atteindre sa bouche .J'espere que mes complices ont atteint la cible ?
Je remerci ce couple en esperant la prochaine fois avoir une relation de méme nature au chaud .Salutations .
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super rencontre j ai adoré
merci pour ce moment
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
superbe récit ! quels veinards !
Madame est une pure beauté !
Couple, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on cherche a refaire un autre plan debut mai ...
Homme, 39 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui je suis la si vous voulez?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je confirme aux couples interessés que je suis libre début MAI avec la possibilité de vous recevoir en toute discretion avec vos complices dans un endoit clos et fermé avec toutes commodités .Je me déplace aussi bien sur .Salutations a vous bons plans .
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je me joins a vous avec surprise et commodité dans les alpilles
Homme, 26 ans, France, Aquitaine
je ferai volontiers acte de présence !
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour belledejouir,
Selon la date prévue c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.
Homme, 73 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici un petit résumé de la rencontre avec 'belledejouir' à laquelle j'ai participé en décembre dernier. Je le publie maintenant, avec son accord, en sachant qu'elle cherche à organiser une nouvelle exhib :
"Rencontre plaisante, oui. 4 hommes ont éjaculé sur sa langue, un peu sur son visage. Elle n’a sucé personne, cependant, pas cette fois-ci, en tout cas, si ce n’est le doigt ganté de son mari. Elle bougeait sa tête comme si elle le branlait en même temps. Au moment des éjaculations, son mari masqué de noir respirait fort et aidait à faire tomber le sperme par terre, avec sa main. Il a fouetté sa femme 2 ou 3 fois avec un martinet, assez fort pour qu’il y ait des marques sur ses fesses. Vers le début de la rencontre, j’étais seul et j’ai écarté son string pour voir sa fente et son anus. Je me suis mis parterre pour la lécher, mais son mari m’a dit d’arrêter après 2 coups de langue…Je ne sais pas s’il l’a baisée après tous ces préambules. Tout le monde est parti. Le mari n’a pas voulu que je reste, mais un copain à lui est arrivé après mon départ, et je ne sais pas ce qui s’est passé…"
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
OK pour moi avec grand plaisir selon la date.
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Belledejouir et cplexhib ? Ce serait vraiment très excitant de partager cette rencontre avec vous ! A quand votre prochaine alors ?
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Je suis dispo me dire l'endroit et quand en mp
A très vite j'espère
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter