Français English
FORUM

Cherche lieux exhibe sans risque ( 56 )

Envoyé par Katia 
Cherche lieux exhibe sans risque ( 56 )
Tuesday 27 January 2015 11:57

Katia
Femme, 27 ans, France, Bretagne
J'aime m'exhiber seule et de fait je n'ai pas avec moi un homme pour me protéger des voyeurs trop pressants. Même s'il est rare que mes exhibes ne finissent pas par quelques relations sexuelles concrètes, j'aimerais tout de même choisir celui ou ceux à qui je m'offre tout en ayant l'assurance que les autres voyeurs gardent respectueusement leurs distances ( je ne les empêchent pas de matter, au contraire c'est le but du jeu Tirer la langue.

Quels sont les endroits que vous estimez les plus fréquentables pour moi dans le 56 ? Merci
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Bonsoir. En Mp, je peux vous indiquer des lieux sympas.

Au plaisir

Julien
Re: Cherche lieux exhibe sans risque ( 56 )
Tuesday 27 January 2015 17:24

Katia
Femme, 27 ans, France, Bretagne
J'aurais plutôt pensé qu'une réponse publique pouvait être utile à d'autres filles de la région ?
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Katia
Il est évident que vous ne pourrez le faire sans danger pour vous et sans risquer d'être importunée, que sur une plage naturiste. La plage d'Erdeven, en étant très fréquentée par du troisième âge peinard, permet en toute quiétude de faire de l'exhibe en toute discrétion sans avoir autour de votre voiture une tripotée de mecs qui se bousculent pour ne pas en perdre une miette.
Pourquoi ne feriez vous pas la connaissance d'un mec, voyeur lui-même et avec lequel vous pourriez vous lier d'une certaine amitié et qui pourrait en même temps qu'il vous mâte, veiller sur vous de manière discrète. Mais la aussi ce n'est pas sur un parking que vous pourrez le faire.
Et pour faire connaissance, rien de mieux que de vous faire inviter par le séxa que je suis à prendre un pot en tête à tête dans un bistrot plein de consommateurs. Ou ça vous convient et vous continuez; ou ça vous déplait, et il est très facile d'y mettre fin.
A bientôt
Homme, 50 ans, France
Bonjour Katia, il y a des endroits a la pelle surtout si tu es du côté d erdeven / Quiberon....cela dépend ce que tu recherche, beaucoup de public ou pas...pour ma part, je préfère les endroits sans attroupement ou troupeau d hommes pressant... Kermini est sympathique Classe
Couple, 45 ans, France, Bretagne
bonjour Katia
nous conaissons un lieu sympa dans le 56 pour de l'exib.
va faire un tour au cimetière à bateau de kerhervy à Lanester sur la rivière de blavet.
nous y allons et ca bouge pas mal de mec et même des couples.
voila si tu es intéréssé pour y aller avec nous se sera un plaisir, deux nanas toute chaudes ca va chauffer...
Au plaisir de te découvrir
M et I
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter