Français English
FORUM

mon jeune beau fils!!!!

Envoyé par olga 
mon jeune beau fils!!!!
Friday 3 December 2010 18:42

olga
Femme, 42 ans, France, Hauts-de-France
je suis remariee a un homme qui a un jeune fils de 18 ans!!!!la semaine derniere il etait a la maison pour le week end comme toutes les deux semaines;mon mari etant absent,je decide de faire une lessive et donc d aller chercher le linge salle se situant dans la salle de bain.j arrive devant la porte entre ouverte et j apercois mon jeune beau fils le nez dans l une de mes culottes sales en train de se masturber..........j etais tout d abord surprise et choquee: mais je suis restee la a l observer jusqu au moment ou il a joui tres longuement a l interieur de ma culotte, de long et puissant jet de sperme!!!!!!!!!!!!!je me suis alors rendu compte que ma chatte etait completement mouillee.....jen ai evidemment rien dis a mon mari le soir venu,mais je ne cesse de penser a mon beau fils le nez et le sexe dans mes culottes!!!!!!!!!!!!!!j aimerais savoir si d autres personnes ont deja vecu cette experience tres excitante et pour les autres ce qu elles en pensent!!!bisous a tous et a toutes:olga.
Re: mon jeune beau fils!!!!
Friday 3 December 2010 19:22

miange-midemon
Couple, 40 ans, France
Bonjour je pense qu il faut rien dire à personne garde tout pour toi c son jardin secré et toi tu ressent quoi
Re: mon jeune beau fils!!!!
Saturday 4 December 2010 13:04

atouscroquer
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
yul25 moi je veux bien m'occupé de toi avec grand plaisir !!
Re: mon jeune beau fils!!!!
Sunday 5 December 2010 12:15

gribouilles
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Olga,tous les hommes font cela pratiquement,tous ce qui est défendu ou cacher apporte de l'exitation,c'est bon de fantasmer alors profite de ton jeune ,la vie est si courte!!lo
Re: mon jeune beau fils!!!!
Wednesday 22 December 2010 15:30

pat62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
j'ai toujours rever de baiser avec une femme mure donc forcément ce genre de situation me fait bander

Personelement je pense que tu devré te faire baiser par ce jeune mec! sa toujours eté mon réve de couché avec ma belle mere


d'ailleur je renouvelle mon fantasme, si une femme mure veu etre sauté par un jeune mec de 26 ans sa seré avec plaisir, possible aussi de faire un trio (moi une amie + une femme)
contacter moi !!
Re: mon jeune beau fils!!!!
Sunday 26 December 2010 11:06

jolimen69
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
j'adore "renifler" les petites culottes !!!
Ecris-moi

BIZZZZZ
Re: mon jeune beau fils!!!!
Sunday 26 December 2010 18:47

boost24
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
en meme tps mignonne kom tu as l'air je le ferai ausi c sur petite coquine!!!
Re: mon jeune beau fils!!!!
Friday 7 January 2011 21:37

eloii
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour ca vous intéresserai un échande de culotte bien spermée ?
Re: mon jeune beau fils!!!!
Monday 17 January 2011 13:28

bret
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
depuis le jour où j'ai aperçu les beaux poils noirs de ma belle mère jaillir de son maillot, au niveau de ses lèvres, lorsqu'elle se baissa pour prendre sa serviette, je ne rate aucun occasion pour aller fouiller dans son bac à linge et y dénicher de belles culottes. j'adore lécher ses belles pertes sèches jusqu'à ce qu'elle deviennet à nouveau liquide sous ma langue et j'imagine alors ma tête entre ses cuisses....
Re: mon jeune beau fils!!!!
Monday 12 December 2011 18:50

campbel
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
bjr .j ai 34 ans et a l age de 22 ans alors que je vivait chez mon pere qui est remarier j avais le meme plaisir a me masturber dans les ss vetement de ma belle mere .elle ne m a jamais surpris mais un jours alors que je venait de faire ma petite affaire dans l une de ces culottes elle m a appeler et me l a fait remarquer car elle etait au courant depuis un petit moment j ai rougi bien sur mais elle n en a jamais parler a mon pere et cela est rester entre nous mais elle sait l attirance que j eprouve pour elle meme encore aujourd hui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter