Français English
FORUM

mon jeune beau fils!!!!

Envoyé par olga 
mon jeune beau fils!!!!
vendredi 3 décembre 2010 18:42

olga
Femme, 42 ans, France, Picardie
je suis remariee a un homme qui a un jeune fils de 18 ans!!!!la semaine derniere il etait a la maison pour le week end comme toutes les deux semaines;mon mari etant absent,je decide de faire une lessive et donc d aller chercher le linge salle se situant dans la salle de bain.j arrive devant la porte entre ouverte et j apercois mon jeune beau fils le nez dans l une de mes culottes sales en train de se masturber..........j etais tout d abord surprise et choquee: mais je suis restee la a l observer jusqu au moment ou il a joui tres longuement a l interieur de ma culotte, de long et puissant jet de sperme!!!!!!!!!!!!!je me suis alors rendu compte que ma chatte etait completement mouillee.....jen ai evidemment rien dis a mon mari le soir venu,mais je ne cesse de penser a mon beau fils le nez et le sexe dans mes culottes!!!!!!!!!!!!!!j aimerais savoir si d autres personnes ont deja vecu cette experience tres excitante et pour les autres ce qu elles en pensent!!!bisous a tous et a toutes:olga.
Re: mon jeune beau fils!!!!
vendredi 3 décembre 2010 19:22

miange-midemon
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je pense qu il faut rien dire à personne garde tout pour toi c son jardin secré et toi tu ressent quoi
vendredi 3 décembre 2010 21:11

boum83136
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui il faut rien dire continuer a observer et suivant le cas entre comme s'il n'etait pas la mais nu et voir sa reaction il aimera et toi aussi il iras peut etre plus loin moi aussi quand j'allais chez une amie je cherchais ses culottes et je faisais comme ton jeune beau fils et une fois elle m'a pris sur ce fait et elle a assumé nous avons fait l'amour come des fousmaintenant quand elle sait que je viens elle les met sur le dessus du bac et avant mon depart va voir s'il a servit et alors elle sent mes effluves
vendredi 3 décembre 2010 23:50

yul25
Couple, 37 ans, France, Franche-Comté
QUI NE LA JAMAIS FAIS?
ENCORE MAINTENANT JE RENIFLE CELUI DE MA FEMME (la photo)
ET SURTOUT CEUX DE MA BELLE MERE
MOI J AIMERAIS ETRE SURPRIS....
samedi 4 décembre 2010 04:58

cat94
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
oui continue laisse faire cela m est arrivée avec le fils de ma meilleure amie il avait 18a aussi. Il se masturbait dans mes strings aussi. je les sentais et me caressait quand ils étaient remplis de son sperme. J en ai remis un une fois et je suis passée devant lui en string. le soir meme il est venu me caressé dans mon lit mon mari étant en déplacement. Je me suis laissée faire. Je ne l ai pas regrettée il m a superbement bien baisée.
samedi 4 décembre 2010 08:50

totofeetmorgane
Couple, 34 ans, France, Picardie
moi j'adore reniffler les string de ma femme le soir une fois qu'elle le retire
samedi 4 décembre 2010 08:52

totofeetmorgane
cat94 j'aimerai aussi te faire l'amour
samedi 4 décembre 2010 09:55

yul25
Couple, 37 ans, France, Franche-Comté
et pas a moi??????
samedi 4 décembre 2010 13:04

atouscroquer
Homme, 38 ans, France, Picardie
yul25 moi je veux bien m'occupé de toi avec grand plaisir !!
samedi 4 décembre 2010 15:00

vitus
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour olga,

marié, des enfts très souvent je renifle et lèche ses protèges slips en me masturbant,

Je comprends votre beau fils, qd je vois vos photos, j'aimerais bien, aussi, sentir vos culottes ou lècher votre magifique minou
samedi 4 décembre 2010 15:12

cat94
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
mrciiiii
j en mouille
j adore mots crus
samedi 4 décembre 2010 16:21

vitus
Couple, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Mesdames,
comme ma femme, utilsez vous les protèges slips en dehors de règles ?

savez vous si votre homme sent vous dessous ? à mon avis oui

l'avatange des protèges slips, pour nous, est que votre odeur intime est "fidèle" intacte
samedi 4 décembre 2010 17:17

boum83136
oui ravissante ton histoire cat94 moi ça s'est passée avec une amie qui m'a surpris me masturbant dans ses culottes et c'est elle qui m'a passé a la casserole et m'a dit n'attendre que cela un regal et de plus la visite de son petit trou le BONHEUR
dimanche 5 décembre 2010 07:50

zorette93
Femme, 52 ans, France, Île-de-France
bonjour Olga

decidement, ton beau pere, ton beau fils.....

que d'aventures dit moi....

ne serais tu pas un monsieur qui fantasme grave???

mais heureusement les reves et les fantsmes nous font tous vibrer !!
dimanche 5 décembre 2010 07:52

totofeetmorgane
mme yul25 j'adore votre string et si j'aimerai aussi
dimanche 5 décembre 2010 12:15

gribouilles
Couple, 47 ans, France, Picardie
Olga,tous les hommes font cela pratiquement,tous ce qui est défendu ou cacher apporte de l'exitation,c'est bon de fantasmer alors profite de ton jeune ,la vie est si courte!!lo
mardi 21 décembre 2010 11:16

krysmiche62
Homme, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi je me suis deja masturbe ds le string de ma belle soeur alors qu'ils etaient parti en vacances j'ai jamais autant joui
mercredi 22 décembre 2010 15:30

pat62
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
j'ai toujours rever de baiser avec une femme mure donc forcément ce genre de situation me fait bander

Personelement je pense que tu devré te faire baiser par ce jeune mec! sa toujours eté mon réve de couché avec ma belle mere

d'ailleur je renouvelle mon fantasme, si une femme mure veu etre sauté par un jeune mec de 26 ans sa seré avec plaisir, possible aussi de faire un trio (moi une amie + une femme)
contacter moi !!
mercredi 22 décembre 2010 18:50

boum83136
magnifique toutes ces histoires bien en lecture
mercredi 22 décembre 2010 19:55

ptijac62
Homme, 31 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour olga,

c'est sur moi si j'avais une belle mère comme toi, je rêverais de la baiser, de plus que mon fantasme est de coucher avec une femme mûre donc pas contre du tous.
dimanche 26 décembre 2010 11:06

jolimen69
Homme, 37 ans, Belgique, Hainaut
j'adore "renifler" les petites culottes !!!
Ecris-moi

BIZZZZZ
dimanche 26 décembre 2010 18:41

boum83136
et grimper pas qu'aux rideaux !!!!!!!!
dimanche 26 décembre 2010 18:47

boost24
Homme, 22 ans, France, Aquitaine
en meme tps mignonne kom tu as l'air je le ferai ausi c sur petite coquine!!!
vendredi 7 janvier 2011 21:37

eloii
Homme, 42 ans, France, Poitou-Charentes
bonjour ca vous intéresserai un échande de culotte bien spermée ?
samedi 8 janvier 2011 14:28

peter886
Couple, 44 ans, France, Poitou-Charentes
je ne suis pas certain qu'il faille aller trop loin; après, il faut gérer. et le risque de se faire choper (on a forcément envie de recommencer)
par contre, lui faire du bien, en te promenant en string, voir en laissant ta porte de salle de bain légèrement ouverte , ce sera méga exitant pour lui.
moi qui suis "voyeur", cela déclenche des émotions très intenses;
lundi 17 janvier 2011 13:28

bret
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
depuis le jour où j'ai aperçu les beaux poils noirs de ma belle mère jaillir de son maillot, au niveau de ses lèvres, lorsqu'elle se baissa pour prendre sa serviette, je ne rate aucun occasion pour aller fouiller dans son bac à linge et y dénicher de belles culottes. j'adore lécher ses belles pertes sèches jusqu'à ce qu'elle deviennet à nouveau liquide sous ma langue et j'imagine alors ma tête entre ses cuisses....
vendredi 20 mai 2011 23:03

chrisdu63
Homme, 24 ans, France, Auvergne
oui moi aussi j aime sentir, lécher et me branler dedans je fait les panière a linge sale de toute les femme chez qui je vais qu elle on 20 ans ou 60 ans j aime leur parfum intime et sa me fait bander rien que dis repincé
samedi 22 octobre 2011 17:32

yrhonealpes
Homme, 36 ans, France, Rhône-Alpes
Bonjour Olga,
Ado, je me suis souvent masturbé en sentant les culottes des mères de mes amis.
C'etait une véritable excitation de les dérouler et de les humer.
Je ne pense pas avoir été vu mais cela faisait parti de mes fanstames, me faire surprendre...
Malheureusement cela n'est jamais allé plus loin.
lundi 12 décembre 2011 18:50

campbel
Homme, 32 ans, France, Picardie
bjr .j ai 34 ans et a l age de 22 ans alors que je vivait chez mon pere qui est remarier j avais le meme plaisir a me masturber dans les ss vetement de ma belle mere .elle ne m a jamais surpris mais un jours alors que je venait de faire ma petite affaire dans l une de ces culottes elle m a appeler et me l a fait remarquer car elle etait au courant depuis un petit moment j ai rougi bien sur mais elle n en a jamais parler a mon pere et cela est rester entre nous mais elle sait l attirance que j eprouve pour elle meme encore aujourd hui
jeudi 15 décembre 2011 08:35

zounette2
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
ton beau fils na surement pas de petite amie , et il a des pulsions c est normal , des qu il en auras une cela se terminera.donc pourquoi ne pas en profiter pour t amuser. exhibe toi discretement tu laisse une porte entrouverte , salle de bain , chambre tu te deshabille , tu mets de la belle lingerie etc... tu t assure qu il te mate , cela t excitera aussi , par contre si tu tiens a ton nouveau couple je ne te conseil pas de passer a l acte avec lui.amuse toi car cela ne durera pas , il n y a la aucun mal...en tout cas ton recit est tres excitant tiens nous au courant...bises et merci...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter