Français English
FORUM

Couple cherche lieux exhib carcassonne et alentours!

Envoyé par jnecple31 
Couple, 23 ans, France, Occitanie
coucou ,
nous serons en WE à Carcassonne de ce vendredi (13janv) jusqu’à dimanche. Nous cherchons des endroits sympa pour faire de photos d'exhib de mme dans la ville où aux alentours! On nous as déja parler de la cité évidemment , mais si qqun du coin pouvez nous renseigner si il était vraiment possible à la nuit tomber de s'exhibé et de pouvoir immortalisé ce moment sans être déranger par trop de passage ?!
bises N&M
Homme, 53 ans, France, Occitanie
bonjour quel dommage je connais un coin sympas avec un petit lac et bien boise pas trop loin de carca et ou il y as pas trop de monde mais se weekend je suis pas sur carca sauf dimanche a partir de 10 heures du mat jusqu'à 13h j'ai cokiner la bas avec ma femme une autre fois peut être j'aurais bien fait le paparazzi pour vous
bise bonne journée philippe
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bsr

mais ouiii tu peu exhiber madame, prendre des photos, et meme la prendre discretement dans un recoin de la cité, nous on l'a fait et on le fait regulierement,pas besoin d'attendre la nuit pour ca , de toute façon les gens ne font plus attention a rien aujourd'hui, tiens pas plus tard que cet aprem j'ai doigté et leché ma tite femme sur le port de gruissan, il y avait du monde, et ben...il y avait du monde qui sont interessé par leur monde alors .

sinon nous ballade exhib photos baise, cité de carca, le lac de cavaillere,le village de minerve c chouette; bo coin pour faire des photos aussi notre dame du cros, mais aussi le village de lagrasse, qui as dit qu'il n'y avait rien en dehors de la cité?? bon maintenant si tu cherche des coins speciaux oublie ça ya na pas ici, mais choisi un bo champ de vigne avec une cazote en ruine et tu peux faire de splendide cliché de ta dame et meme la baisé derriere la cazote personne ne viendra matter.sauf si tu nous invite bien sur mdr.

passez un bo we et profite et abuse de ta belle, si elle est comme la mienne elle adore ça. bizz
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bjr toujour sur carcassonne?
Homme, 53 ans, France, Occitanie
lol y as marquer le weekend
Homme, 28 ans, France, Occitanie
qui exihib sur carca
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Oui qui est vers carca
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bjr sorti prevu aujourdhui
Homme, 36 ans, France, Occitanie
salut moi homme 36 ans 1m87, brun très coquin souhaite plan cul sur Carcassonne ou alentours...alors çà vous dit? et où? quand?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter