Français English
FORUM

Salon de l'érotisme de Bruxelles

Envoyé par MarcSoph 
Salon de l'érotisme de Bruxelles
Wednesday 4 March 2015 08:58

MarcSoph
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Nous y serons ce vendredi à partir de 18h et vous ? Que pourrions nous organiser comme exhib ? Ou autre coquinerie ? C'est l'endroit ou tout planifier :-)
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Wednesday 4 March 2015 20:20

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
J'adore le salon de l'erotisme, personnellement je vais tous les ans à celui de Paris. Est ce que celui de Bruxelles est plus chaud que celui de Paris ?
J'espère que vous allez bien vous y amusez et que vous pourrez vous en mettre plein les yeux
Cordialement
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Thursday 5 March 2015 12:57

MarcSoph
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Aucune idée je n ai jamais visité celui de Paris :-) merci :-)
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Thursday 5 March 2015 13:10

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
ah d'accord, j'ai quelques photos comme ca vous pourrez avoir un petit aperçu, mais la qualité n'est pas toujours très bonne à cause de toutes les lumières sur scène.
La seule chose que je n'ai pas pu visiter au salon de Paris c'est bien sur l'espace réservée aux femmes. .

Cordialement
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Thursday 5 March 2015 13:14

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Au plaisir de vous croiser MarcSoph,présent Vendredi et Samedi pour faire de la photo,je serai devant le podium et ferai un tour dans les allées (stand sm et autres)pour voir des petites exhibs.Bisous à vousBisou
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Thursday 5 March 2015 17:32

MarcSoph
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Merci Mickey :-) et puis nono pourquoi pas mais comment vous reconnaître ?!
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Thursday 5 March 2015 17:53

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
de rien MarcSoph, si de votre coté vous en avez d'un salon de l’érotisme de bruxelles je suis preneur. Merci
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Friday 6 March 2015 11:55

pomelo
Couple, 51 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour MarcSoph,

Nous y serons aujourd'hui vers 15h00 mais devons partir vers 17h30.

Si vous arrivez un peu plus tôt, peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser.

Dernière consultation de nos messages sur Bobvoyeur vers 14h00.

Bisous
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Friday 6 March 2015 12:13

pomelo
Couple, 51 ans, Belgique, Brabant Wallon
Changement de programme, finalement nous y serons vers 17h - 17h30 jusque ......

Comment vous reconnaitre ?
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Saturday 7 March 2015 09:04

MarcSoph
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Voilà passage hier entre 17h et 21h ... Rien de fabuleux ... Du vu et revu ... Nous avons aimé le show SM près de la boutique proche de l entrée et aussi de voir quelques visiteurs (trop peu) habillés sexy ! J ai du mal avec les crèves la faim la langue pendante et la bave au menton. Nous n avons reconnu personne mais quand bien même nous n étions pas a l aise de faire une séance exhib avec 75 appareils photo au mètre carré, pour cela nous revenons un peu decu et frustré ... Mais :-) heureusement ... Nous avons fait quelques amplettes, Sophie s est acheté une tenue, un vibro et un œuf télécommandé bref du plaisir en perspective pour bientôt :-) vous retrouverez nos essais prochainement sur notre profil :-)
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Friday 19 February 2016 14:05

MarcSoph
Couple, 45 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Qui y va cette année ?!
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Saturday 20 February 2016 10:53

nono93
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je serai à ce salon du vendredi 04 au dimanche 06 mars pour faire de la photo,espérons juste qu'il sera mieux que l'année dernière.Normalement beaucoup de nouvelles choses!Au plaisir de croiser des bobeuses coquines!Clin d'oeil
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Saturday 20 February 2016 11:26

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Y a t'il des shows différents ou des animations différentes entre le salon de Bruxelles et celui de Paris ? plus chaud en belgique qu'en France ?
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Saturday 18 February 2017 11:09

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je relance ce post car j'ai vu que le salon de Bruxelles se passait du 24 au 26 mars 2017.
Qui l'a déjà fait ce salon ? est il différent de celui de Paris ou d'ailleurs en France ?

Merci pour vos commentaires, anecdotes ou même photos ;)
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Thursday 2 March 2017 22:29

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Aucune bobeuse ou aucun bobeur ne compte aller au salon de Bruxelles les 25 et 26 mars ?
Le salon est si mauvais que cela ou c'est juste que c'est trop loin ?
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour mickey75 voilà moi je suis tous les ans par compte je n'ai jamais fait celui de Paris mais celui de Lille je pense que à Bruxelles le salon est différent de la France car beaucoup plus exhibe dans le salon Bruxelles lit déhales si d'aller le vendredi soir car il y a une soirée belswig qui est un site de rencontres et c'est plutôt pas mal et quart beaucoup d'exhibe dans cette soirée là et de rendez-vous au plaisir de te retrouver là-bas
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour Cristal59

Merci pour ta réponse, mais je n'y serai que le samedi et le dimanche.
Re: Salon de l'érotisme de Bruxelles
Wednesday 8 March 2017 22:37

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
toujours pas de bobeurs ou bobeuses pour venir au salon de Bruxelles les 25 et 26 mars ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter