Français English
FORUM

Nous envisageons un jeu sur l'Hérault

Envoyé par Aphrodisiaque 
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour,

Vanessa et moi envisageons de faire un petit jeu de trésor caché et à trouver dans l'Hérault dans la région de Béziers et ses alentours... mais avant toute chose nous désirons savoir si il existe des amateurs et puis nous réflechissons aussi aux diverses récompenses qui seront attribuées...

Selon les réponses nous passerons la vitesse supérieure... à vos claviers! Tirer la langue
Homme, 39 ans, France
Coucou, je suis du Midi Pyrénées mais passe très souvent dans votre région.

Au plaisir de jouer avec vous Tirer la langue
Homme, 40 ans, Nioué
Bonsoir,

Ce serait génial, ça fait un moment que je rêvais qu'un couple face ça vers chez moi. je serai à fond et chercherai avec plaisir les trésors de madame qui est magnifique. j'espère que vous mettrez votre jeu en place et pouvoir jouer avec vous ça serait un grand plaisir.

a très bientôt
Homme, 53 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour,

je suis dispo pour ce genre de jeu entre Narbonne et Béziers.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

à très bientôt selon vos envies.
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oup's, nous voyons que cela intéresse quelques uns parmi vous... merci pour ces réponses, car cela nous encourage à mettre en pratique ce projet.

Oui Pierre on pense que la chasse se fera entre Béziers et Narbonne... affaire à suivre! Classe
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Si nous avons assez de monde qui commente ce post, mise en place de cette chasse aujourd'hui et top départ demain!
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Un objet coquin sera caché par Monsieur ... le but du jeu ... le trouver et le porter à Madame qui bien sur vous offrira une récompense Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Voici en premier lieu les limites géographique du jeu... le choix de l'endroit sera déterminé par la majorité des adhérents à cette chasse au trésor.

Par soucis d'égalité pour tout le monde, nous choisirons un endroit qui sera à plus ou moins égale distance de chacun... à vous de dire si vous participez et quel sera votre point de départ, afin de centrer notre cachette.

Nous pouvons vous assurer que la récompense sera agréable pour le gagnant! Sourire

Des photos seront faites avec les visages cachés bien sur pour ce post lors de la remise du prix.



Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour moi je participe ça c'est sûr. Le mieux pour moi c du côté de valros. J'ai hâte d'être demain.
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
OK John Valros c'est noté... d'autres amateurs?
Homme, 39 ans, France
Hélas je ne pourrais participer, une autre fois peut être mais en tout cas je suivrais les posts avec beaucoup d'intérêt.

Amusez vous bien
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Dommage Eric... mais si il n'y a pas plus de participants nous pensons qu'il n'y aura pas de prochaine fois Triste
Homme, 39 ans, France
ça va venir ne vous inquiétez pas des coquins il y en a ... Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
D'accord pour Corneilhan Pedro, si nous nous trompons pas, le juste milieu entre vous deux serait les alentours de Boujan Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Ce soir nous allons cacher l'objet et selon la fréquentation de ce post nous commencerons à donner des indices
Couple, 52 ans, France
vers fleury cela vous dit....
Homme, 39 ans, Ile de la Réunion
Salut, partant aussi pour cette petite chasse au trésor.
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Aux alentours de Fleury mais tout en respectant les distances pour les premiers inscrits... vous participez pour demain danysensu?

Où êtes vous Ricometis et JJB? Serez vous libre pour participer?

En fin d'après midi nous allons installer l'objet en vous le présentant d'abord... puis vous aurez ensuite les premiers indices qui vous permettrons peut être à commencer les recherches sur votre PC....
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nous partons vers 17 h si aucune réponse nous en resterons aux alentours de Boujan... alors inscrivez vous fissa en précisant votre point de départ pour cette chasse
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon


Voici une des deux mitaines qui va être cachée dans un instant... Vanessa y a laissé son odeur dessus juste avant... vous verrez cela à notre retour!
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Voici comme promis la mitaine qui dit au revoir à Vanessa... dépêchez vous de la trouver, son odeur est encore dessus!


Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
1er indice



L'objet se trouve dans cette zone...
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Plus précisément dans cette zone là!
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Des Questions??? Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Clinique et parking... mais on ne fait que passer devant!
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon



Voilà le deuxième indice .... je compte sur vous pour le retrouver !!! il serait dommage que je prenne froid à mes petites mains ;)
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pour le jeu nous ne répondons pas aux questions en MP
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Autre indice il faut passer à la droite d'un saint originaire de Mende en Gévaudan pour arriver à un chemin qui dois certainement avoir une foret de chênes car un roi célèbre y rendait justice!
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
Salut
Moi suis ok et suis a Narbonne!!!
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suis également intéressé à participer
si jeu encore il y a
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il est encore temps pour tout le monde de trouver le trésor caché...

Bravo parisiencoquin tu as trouvé le périmètre où est dissimulée cette mitaine...

Vous souhaitez un autre indice?
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il faut passer devant cet institut pour être proche du but



Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Laissez nous des commentaires pour nous faire voir que nous ne sommes pas seuls sur ce post... Chaque nouveau message rapportera un nouveau indice!

Voyez comment Vanessa est obligée de se passer de sa mitaine, en attendant que quelqu'un la lui retrouve!


Homme, 53 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'arrive trop tard....

je ne suis pas dispo pour ce jeu là mais une autre fois. mais plus du coté de narbonne.

bon courage à tous les participants et bravo Vanessa pour ce jeu de piste.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Si c'est effectivement le cas, je suis sûr que mes amis du 34 vont mettre du temps à les retrouver ! Miam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/15 08:38 par asiansama.
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Dommage Pierre et merci Asiansama.

La prochaine fois nous irons du côté de Narbonne promis!

Nouveaux indices avant qu'il ne pleuve...



Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonne chasse et que le vainqueur soit prêt à se mettre au garde à vous pour la récompense! Bisou
Homme, 53 ans, France, Languedoc-Roussillon
hummm, je le suis déjà...dommage, pas dispo aujourd'hui !!!
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pourquoi ne pas nous en faire profiter alors... dédicaces ma photo et montres nous le résultat! Maquillage
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pas de nouvelles? Si vous tardez trop le trésor caché sera trempé... par la pluie!
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Où es tu exactement?
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Il n'est pas sur que tu regardes au bon endroit lol
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Tu peux envoyer une photo?
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Tu as bien regardé derrière?
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Regardes bien quand même Pedro derrière le tas un peu sous des branches
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Si d'ici demain, nous n'avons aucune nouvelle de ma mitaine .... tu seras considéré comme gagnant Sourire

Tu n'as plus qu'à espérer Clin d'oeil
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Impossible .... une autre personne étant peut être passée avant toi, ce serait injuste et pas réglementaire lolll allez patience plus que 24 heures Tirer la langue
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Tu lui explique qu'il aura sa récompense demain en cas de victoire et que dans ce cas je ferais en sorte de bien le consoler ... quoique j'espère qu'il aura une jolie crise de " larmes " Eclats de rire
Homme, 40 ans, Nioué
Bonjour
Désolé du retard je rentre que maintenant j'ai trouvez la mitaine
Couple, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Ho Ho en voila une nouvelle !!!! tu nous fais une tite photo de ma jolie mitaine ???? j'attends avec impatience Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter