Français English
FORUM

cherche voyeur sur region 77

Envoyé par hades000 
cherche voyeur sur region 77
Wednesday 9 May 2012 22:54

hades000
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
on recherche voyeur ou couple voyeur juste regarder region 77, prioritee a qui peut recevoir...
Re: cherche voyeur sur region 77
Thursday 10 May 2012 07:52

bottero772
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour, nous sommes sylvie et marc,nous pouvons vous indiquer un endroit d'exhib tres sympa, c'est a mortcerf 77163, direction de la gare, passez le passage à niveau et souvent des cpl sont garé a gauche et vadrouille dans les chemin en face a gauche et a droite, un endroit discret et surtout pas de malade que des cpl tres sympa qui sont la que pour le plaisir souvent le samedi matin a partir de 8h jusqu'a 10h, c'est une règle que nous nous sommes fixé pour éviter les hommes qui sont souvent trop envahissant, si il pleut nous connaisson un artisan qui a un local dans l'usine à droite qui reçois tres voyeur, sans attouchement il a un fourgon ford blanc dans le batiment bas, nous y sommes souvent pour le café, au plaisir de vous voir samedi nous y serons biz marc et sylvie
Re: cherche voyeur sur region 77
Friday 11 May 2012 23:36

Cunivore77
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Contactez moi en mp je peux recevoir , environ de fontainebleau , discrétion et respect assuré
Re: cherche voyeur sur region 77
Saturday 12 May 2012 16:44

hades000
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
couple
Re: cherche voyeur sur region 77
Saturday 12 May 2012 20:09

msullivan
Homme, 45 ans, Nioué
Bonjour
Je suis marc voyeur courtois et respectueux
Si couple ou femme intéresse par exhib demain soir 91 ou 77 contactez moi
Je peut être discret si vous le voulez et respecterais les règles que vous fixerez
Au plaisirs
Marc
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bjr,moi je peu recevoir dans appartement sympas sur fontainebleau,sympas et correct juste pour voir ok!!
Re: cherche voyeur sur region 77
Wednesday 16 May 2012 08:37

ptidej
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
bonjour , je suis également voyeur , j'adore celà , regarder , entendre , écouter...l'excitation qui monte.....j'habite dans le nord de la seine et marne , à coté de coulommiers , la ferte sous jouarre , je serais ravie de vous regarder , je peux recevoir chez moi ( grande maison , baignoire d'angle , ...) ou je me déplace , je connais quelques coins sympas.
@plus , au plaisirs de faire une rencontre
Re: cherche voyeur sur region 77
Friday 18 May 2012 20:53

hades000
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
a tu une photo de toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter