Français English
FORUM

exhib de ma copine en rp

Envoyé par pioupiou93 
exhib de ma copine en rp
Thursday 10 May 2012 01:49

pioupiou93
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
bonjour a tous et toutes je suis tout nouveau ici je viens de m'inscrire car c'est vraiment le site qu'il me faut , je m'explique , j'ai 26ANS MA COPINE tres simple nature et timide 25ans nous sommes un tres beau couple physiquement tres unis ensembles depuis 5ans nous sommes de paris .
j'ai depuis un long moment le fantasme d'exhibé ma copine en foret bois lac etang air autoroute etc ... ps:par contre la ville ou les bar ne minteresse pas c'est vraiment le coté nature qui est exitant .
quand elle ma connu elle n'avais couché qu'avec 5hommes et n'avais pas dexperience et naimé quasiment rien niveau sex ... je fait bref ... maintenant je lui est fais decouvrire plein de chose et elle est absolument sans tabou avec moi mot tres cru sodo ejac elle avale quasiment tout le temps elle me leche partout et inverssement on prend parfois des photos d'elle en tenu sexy ou de nos ebats je lui est meme fais decouvrir des lieux insolite et on n'a deja baiser la nuit en plein bois de vincennes ,elle etais habillé tres sexy provoc elle c changer dans la voiture ,tallon bas robe moulante ras du cul sans culotte mais il n'y avais absolument personne ... bref on la fais deux fois la bas et elle na jamais etais autant exité a se point la avec c plan la ...
donc je me suis dis "c'est en bonne voie pour lexhibé " seulement apres lui avoir fait par de mon fantasme elle ma clairement dis qu'elle n'etais pas interessé et pas exité car selon elle "sa casserais notres bulle " donc je l'ais rassuré en lui disant que notres bulle quand on fait lamour c'est une choses mais concernant nos "baise" la on peut se lacher completement sans tabou et plus elle serais salope plus elle mexiterais ....
mais en vain ..... cette conversation daté de 6mois elle etais donc au courant de mon fantasme de la voir sexhibé pendant nos ebats ....
lundi pendant nos ebats j'ai eu l'idée vue que la temparature chauffer entres nous de la chauffer mentalement en lui disant que jaimerais qu'un jour on aille en journée dans une foret bois lac ou autres se ballader qu'on sortent de la maison habille normalement et qu'une fois arrivé elle se change dans la voiture mini jupe d'ete petit talon sans culotte et qu'on se ballade en se chauffan comme sa .... sa la exité encore plus jai donc pousser la chose en lui disant que je remonterai sa jupe pour caresser ces fesses et que si un mec la matté sa mexiterai de savoir kil bande pour elle je lui est demander "sa texiterai"? et la :OUI jai ensuite dis que jaimerais que l'ont s'assoie sur un banc je la doigterais et caresserai elle me sucerai discretement et si un mec passe je souleverai bien sa jupe je lui es dis sa texiterai? reponse :oui
ensuite je lui et dis sa mexiterais de voir que tu fais bander un mec avec ton pti cul dsalope et toi sa texiterai de le voir bander elle ma dis oui .....
donc en tres bonne voie sachant cas la base elle est tres timide nature et simple .
donc j'attend vos avis vos propositions si interesser pour monter un plan avec moi et faire comme si on ne se connaissai pas car je prefere le faire avec une personne de confiance /
PROFIL RECHERCHé EUROPEEN 35 50ans bien foutu bien monté de preference courtois poli bien elevé discret un brin vicieu et tres matteur voyeur .....
et recherche lieu type bois foret lac etang pecheur air autoroute etc ou il ny a pas trop de passage et de cinglé se serais top lol
Re: exhib de ma copine en rp
Thursday 10 May 2012 10:30

pioupiou93
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
personne?
Re: exhib de ma copine en rp
Thursday 10 May 2012 10:38

Cunivore77
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ok pour moi contact moi , très beaux endroits a fontainebleau , parc du château , forêt .... Ça t intéresse ?
Re: exhib de ma copine en rp
Thursday 10 May 2012 15:23

ptijean91
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
message en mp
Re: exhib de ma copine en rp
Thursday 10 May 2012 20:54

hades000
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonsoir,interresser par exhib mutuelle
Re: exhib de ma copine en rp
Thursday 10 May 2012 22:48

pioupiou93
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
bonjour a tous venez en pv si interessé
Re: exhib de ma copine en rp
Friday 11 May 2012 10:04

ptijean91
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je vous ai envoyé un mp réaction????
Re: exhib de ma copine en rp
Friday 11 May 2012 11:46

pioupiou93
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
par ailleurs je cherche une maison d'hotes dans coin sympa proche nature etang plage pour un week end pour pouvoir exhibé ma nana a son insu ou presque donc si vous avais des plans venais me voir ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter