Français English
FORUM

entre Carry et Ste Croix

Envoyé par sbbl 
entre Carry et Ste Croix
Monday 1 June 2015 10:42

sbbl
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello !

Y-a-t-il du monde qui se laisserait tenter par les recoins des plages entre Carry et Ste Croix cette semaine entre midi et 2 ? ...
Les beaux jours sont vraiment arrivés et les touristes ne sont pas encore trop envahissant !

Bonne semaine à tous !
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 17 June 2015 13:29

amadeus13
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je peux venir si vous me dites plus précisément la localisation exacte en mp
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 17 June 2015 13:31

amadeus13
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
lol
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 17 June 2015 14:36

nicolas13005
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ amoureu13

Bonjour,

vous dites que le temps est parfait...
mais quand je regarde la photo de Mme, je trouve que sa beauté eclipse le soleil.

Je serai dispo tous les jours entre 12h00 et 14h00.
En MP

Bises amoureu13



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 14:38 par nicolas13005.
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 17 June 2015 15:27

mignondu13
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
miss amoureu13 est une magnifique naïade au bord de l eau Bisou
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 17 June 2015 16:11

amadeus13
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vous êtes un fort Joli couple.
situation intéressante cet après midi là bien que vous fûtes extrêmement passif
Au plaisir
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 17 June 2015 16:52

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Que Madame amoureu13 est belle, splendide !
Re: entre Carry et Ste Croix
Thursday 18 June 2015 08:12

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , hier apres midi Mercredi ( amoureu13)il me semble que nous bronzions cote a cote ?Dumoins pas trés loin l'un de l'autre un M P détaillé est parti .Salutations
Re: entre Carry et Ste Croix
Thursday 18 June 2015 18:55

monaman
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Waou, Madame est magnifique
Re: entre Carry et Ste Croix
Friday 19 June 2015 16:42

zozo123
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Bonjour Amoureu13,
Très belle femme, très belle photo.
On ne demande qu'a vous voir plus souvent!
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 24 June 2015 23:16

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j'étais pas dispo aujourd'hui mais demain matin j'irai bien faire bronzette vers Carry car j'ai rdv à Martigues à 13h... donc pour décompresser le matin, bronzette dans le plus simple appareil serait pas mal.
Amoureux13 et chricarr, je vous ai envoyé un mp au cas où vous auriez la gentillesse de m'indiquer l'endroit tranquille que vous avez trouvé.
Re: entre Carry et Ste Croix
Tuesday 30 June 2015 15:52

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour quel couple ou femme ou homme naturiste desirerait bronzer demain apres midi Mercredi 01 Juillet a Carry dans les rochers et calanques discretes ?
Salut a tous et toutes bons bronzages a demain .
Re: entre Carry et Ste Croix
Thursday 2 July 2015 08:05

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , voila un bel apres midi passé en compagnie d'un tres beau couple avec qui j'ai partagé un delicieux instant , celui ci etait nu et déja installé lorsque je suis arrivé ,profitant du fait qu'ils etaient allongés prés de l'eau j'ai engagé la discussion en allant me baigner , j'ai donc apprecier de trés prés les atouts de la jeune femme .Aprés un bon bain je leur ait montré un coin discret et agréable ou ( on ne sait jamais ?)ils pourraient caliner en toute discrétion .
Et justement un quart d'heure aprés Monsieur me faisait un signe discret me prevenant qu'ils allaient visiter plus amplement cet endroit , je les rejoignais quelques instants aprés , au bon moment d'ailleurs puisque Madame etait en pleine fellation , je suis resté a quelques métres et Monsieur d'un signe de la main m'a demandé de me rapprocher , j'etait vraiment derriére Madame et pouvait admirer en gros plan ses levres bien exposés par son compagnon qui prenait un malin plaisir a ecarter celle ci , inutilie de vous dire que je me masturbais ardement .
Il a demandé a sa compagne de s'assoir , c'est a cet instant qu'elle m'a aperçue avec un large sourire qui voulait dire que je ne derangais pas , bien au contraire ;Monsieur en se faisant branler lui caressait les seins et c'est la qu'il a inondé sa poitrine en joissant abondement .J'aurais bien aimé faire de méme mais depuis quelques minutes nous etions surveillés de prés par un voyeur arrivé discrétement par l'eau ,nous l'avions bien vu et tant qu'il restait a distance c'etait acceptable .Avec l'accord de Monsieur et apres le depart de ce mateur improvisé je me suis branler en matant le sexe épilé de cette belle fille , j'etais vraiment tres proche d'eux et profite de ce message pour les remercier si jamais ils passent par la , ils connaissent le site .Salutations bons bronzages coquins .
Re: entre Carry et Ste Croix
Thursday 2 July 2015 10:28

sbbl
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello tout le monde !

Désolé, je n'ai pas pu revenir plus tôt, mais je suis content que ce topic vive !

J'aurais voulu savoir si il y avait pas quelqu'un qui lancerait un jeu un jeu du string ou d'une jolie culotte dans ce coin là ... Même si maintenant, il y a beaucoup de monde, il reste des coins tranquilles pour nous autres petits coquins.

Mesdames, n'hésitez pas, je participerai avec plaisir à ce petit jeu !

Bon soleil et bonne chaleur à tout le monde !
Re: entre Carry et Ste Croix
Thursday 2 July 2015 11:20

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super récit Chriscarr... ça doit être vraiment le top de tomber sur un couple comme ça, veinard Eclats de rire
Re: entre Carry et Ste Croix
Saturday 11 July 2015 07:34

Lilou1327
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je voudrais bien savoir exactement ou sa se trouve entré carry et St croix. Je pense faire un un tour lundi à 14h30. Qui me suit???
Re: entre Carry et Ste Croix
Saturday 11 July 2015 14:05

gangging
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On sera au lac St. croix en fin d'apres midi pour voyeur discret
Re: entre Carry et Ste Croix
Sunday 12 July 2015 11:58

gangging
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


voila ce que vous avez rater hier soir!!!!!!
Re: entre Carry et Ste Croix
Sunday 12 July 2015 14:07

cyclo13
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci ganging,une superbe offrande largement ouverte,dommage pour la semaine derniere a mallemort Transpirer a la prochaine sans aucun doute,rdv en mp ou geoloc
Re: entre Carry et Ste Croix
Sunday 12 July 2015 21:58

gangging
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on voulait tester pour savoir si le coin etait propice aux rencontres
on espère que la 2eme fois ca marchera mieux!!!!!
Re: entre Carry et Ste Croix
Monday 13 July 2015 00:52

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci ganging pour ce beau point de vue ;)
Dommage que je ne sois pas libre en fin d'aprem.
Une prochaine fois j'espère
Re: entre Carry et Ste Croix
Monday 13 July 2015 09:44

gangging
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
on espère qu'il y aura quelqu'un pour admirer le point de vue la prochaine fois
Re: entre Carry et Ste Croix
Monday 13 July 2015 10:10

gangging
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
dommage on a regarde les geoloc mais il n'y avait pas grand monde
Re: entre Carry et Ste Croix
Tuesday 21 July 2015 15:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'irai demain Mercredi 22 a Carry dans les criques isolées et coquines pour bronzer et mater discrétement , y a t-il un couple interessé par ma présence ?Salut bon bain .
Re: entre Carry et Ste Croix
Friday 4 September 2015 08:34

COLOSSE
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Slt Qui profite aujourd hui des derniers jours de vacances sur la cote bleue?
Re: entre Carry et Ste Croix
Monday 7 September 2015 15:05

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , qui pourrait etre présent demain apres midi ( Mardi 08 Septembre) vers Carry cap rousset ou barqueroute ?
Un couple qui aimerait s'exhiber discrétement ou un mec désirant evoquer ses anecdotes de sexe avec des couples ?
Salut bons bronzages a bientot
Re: entre Carry et Ste Croix
Wednesday 9 September 2015 08:05

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , comme prévu je suis allé bronzer hier dans les criques coquines de la cote bleue , a Carry précisement du coté de Barqueroute .Et si je poste un message c'est que l'apres midi n'a pas été de tout repos .Un couple etait présent et justement , Monsieur et madame se sont bien amusés .
Ils etaient agrablement installés sur leurs serviettes , monsieur nu et madame seins nus avec un bas de maillot , celle ci avait une superbe paire de seins avec de beaux tétons bien erigés ,j'etais certain qu'il allait se passait quelque chose car son compagnon ne pouvait pas rester insensible a çette invitation aux caresses .
J'etais a 5/6 métres environ bien dissumulé dérriere des rochers et attendait le debut des " festivités" , cela n'a pas tardé car Monsieur a commencé a frotter son sexe deja en erection sur les fesses et cuisses de sa compagne qui lui a repondu d'une trés belle fellation tout en branlant son sexe , alternant lui et l'autre , tout ceci sans regarder une seule fois si quelqu'un arrivait .
Madame a ensuite chevauchée son compagnon pour se faire penetrer en ecartant a peine son maillot de bain .Monsieur a alterné petits et gros coups ,la vue etait magnifique car je voyais les seins de cette belle femme bougeait a chaque coup de reins , tous deux ont jouient rapidement .Je doute que ce couple etait au courant de ma présence , si toutefois il s'agit de membres de " bob" je les remercie pour ce bon moment en les encouragant a me contacter en M P si toutefois il réediteront un jour ce plan exhib ?
Salutations a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter