Français English
FORUM

exhib de ma copine ds le 95 en foret

Envoyé par cplehetero95 
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Bjr nous sommes un cple, nous allons nous ballader en debut de soirée en foret de montmorency, mme aura une tenue legere et on aimerai etre suivi par un inconnu voyeur, de tps a autre je releverai la jupe de mme pou montrer son joli fessier... avis aux amateurs en MP: avec photo svp
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Les MP ne fonctionne plus chez moi , marquez ici
Couple, 32 ans, France, Île-de-France
Dommage trop loin pour nous
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Bjr on sera au château de la chasse vers 16h avis au voyeur discret et respectueux
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
bjr serais honorer de pouvoir vs observer je saurai rester a ma place mais comment vs reconnaitre
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
comment vous reconnaitre au chateau de la chasse
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
en message privé AVEC VOTRE PHOTO
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Une petit retour sur cette ballade ? Y avait il un charmant voyeur ?
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Pas un chat lol nous remettant ça ce soir !!! à vos claviers...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Vous faites aussi des exhib en journée ? Vous pouvez me prevenir dans ce cas et j'aviserais si on peu voir les jolies fesses de la belle
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, très attentif à vos publications, j'ai malheureusement beaucoup de mal à coordonner mon emploi du temps à celui de vos sorties coquines. Je suis donc un homme de 38 ans au physique agréable 1.80 74kg blond yeux bleus très désireux de vivre une première expérience voyeur. Je suis également marié et je souhaiterais emmener mon épouse vers des jeux de ce type. Pourquoi pas dans un premier temps lui faire découvrir a son insu l'excitation que doit procurer une expérience voyeur. Ce serait dans ce cas vous voir presque par hasard....................N'ayant pas de reponse aux MP je passe par le general mais ne peux pas ici vous laisser mon adresse msn comment faire ??? En espérant vous lire et vous voir très bientôt.

Bises
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Z'avez disparus ???
Couple, 44 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, si vous etes dispo nous aussi
Re: exhib de ma copine ds le 95 en foret
Thursday 19 July 2012 13:05

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc moi ok pour exhibe a partir du 20aout
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter