Français English
FORUM

Se masturber à coté d'une femme 06/83

Envoyé par cokinou3406 
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes !
ça fait un moment que j'ai un fantasme en tete et je viens de voir qu'il a deja été proposé ici, mais sur l'ile de la reunion. Je relance donc l'idée, mais en paca.
Je propose donc à une femme de me rejoindre dans un endroit (non definit pour l'instant) pour s'installer à coté de moi et me regarder me masturber jusqu'a jouissance. Pas de contact entre les 2, ni dialogue, juste echange de regards...
reponse ici ou en MP.
Julien
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mp envoyé
Homme, 29 ans, France, Normandie
Le même jeu en Normandie ?
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme phantasme pour Moi Sur le 06 , midi et deux possible meme condition , 176 , brun , mignon a CE qu on dit, cultive , discret.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petit up, idem pour moi secteur Sud Luberon, Manosque , cordialement F
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparement c'est le fantasme de qq personnes ! Ça promet !
Pour ma part, couple accepté.
N'hésitez pas donc !
Très ouvert à de multiples scénarios !
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ça peut être sympa en effet, je serais partant sur le nord 33, sud 16 ou sud 17
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Idem sur Sophia tous les mardis de 12h30 à 14h00..je me caresse dans la voiture en regardant des jolies photos. Si une femme passe je me cache (je n'impose pas de me regarder lol) mais pas complètement, il suffit de repasser une deuxième fois et la je montre tout et si vous restez j'irais évidement jusqu'à la jouissance.. Stationné dans un chemin discret juste quelque joggeurs. MP si tenté pour f,cpl,h... A demain j'espère Tirer la langue
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite precision : ma proposition est valable pour les femmes et les couples. Merci donc aux hommes de ne pas m'envoyer de MP proposant un RDV avec eux....
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout à fait miss choupa !
Partante du coup ?
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sympa cette idee !!
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est vrai que l'idée est séduisante. Les jeux de regard doivent être intense.
Je pense que beaucoup de mecs ici serait tentés de vivre cette expérience... moi y compris Clin d'oeil

Alors cokinou3406, as-tu réussi à trouver une femme ou un cpl pour réaliser ton fantasme ? Avec bretetbree Tirer la langue
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour,
une femme qui aime regarder en Normandie?
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour tout le monde,
Pas mal de monde intéressé en France, mais pas grand monde en paca.
Pour l'instant une reponse positive qui reste à concrétiser.
Je ne désespère pas d'en avoir d'autres.
Dans un autre temps, ça serai sympa d'avoir qq avis de la gente féminine sur le sujet.
Merci d'avance aux bobeuses qui participeront à ce post !
Au plaisir !
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, suis dispo pour ce type de rdv en journée sur le secteur antibes - cannes. Au plaisir.
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous j'ai réalisé ce fantasme avec une femme rencontre sur le net, sont kif était de regarder un mec ce masturber jusqu'à la jouissances, elle m'a laissé la caresser et lui faire un cuni c'était très excitant pour tous les deux j'en garde un super souvenir.
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel chanceux Sudiste81 !!!
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
eh oui quel fantasme de s'offrir visuellement a une jolie femme qui aprécie cela ...
si seleument cela pouvait m'arriver aussi de rencontrer une joueuse coquine ...
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Idem en paca je recherche un couple ou une femme qui s exhibe et me matterai pendant que je me masturbe, envoyer mp
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oú etes vous les bineuses de paca ? Un avis sur le sujet ? Une envie ?
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oups, les bobeuses...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
en tout cas dans le 95 c'est plutôt calme....
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est calme de partout apparement...
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MAZETTO EN MP
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mme Breetbree est magnifique , un fantasme vivant , sensuelle a souhait ,ce serai effectivement pour moi un grand plaisir , et une premiere par la meme occasion :-)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bretetbree bonjour
Mp envoyé ...
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
bretetbree vous montez de temps en temps sur la région parisienne ?
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors les bobeurs du 13, qui a réussit à trouver un cpl ou une f pour le regarder se masturber ???

Moi j'aurais bien aimé m'astiquer et gicler en regardant la ravissante Bretetbree mais je n'ai pas eu la chance d'être contacté... pourtant j'ai trouvé une petite forêt vers Gréasque avec plein de sentiers où l'on serait tranquille pour faire ça (enfin ça dépend des heures et des jours ^^) mais je peux me déplacer aussi.
Re: Se masturber à coté d'une femme 06/83
Wednesday 24 June 2015 16:34

b83s
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore l'idée bretetbree ... se laisser aller à un plaisir solitaire sous le regard d'une femme ... humm
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une jolie Dame qui voudrait voir mon jus sortir de mon sexe près de Cagnes/Mer
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
tomy j imagine que ce doit etre inoubliable !!!
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tomy13400, sacrée queue que tu as là mec TranspirerSurpris
Si toi tu ne concrétises pas ce fantasmes avec une femme désireuse de le faire dans la région ...
Alors il est clair que nous n'avons vraiment aucune chance d'espérer lol Mort de rire
Non je te rassure je ne suis ni gay ni bisexuel, c'est purement amical mec Super
Mais ça nous laisse peu de chance ... faut savoir le reconnaitre Pouffer

Après si une femme prend peur de la tienne tomy ...
La mienne vous est offerte avec plaisir madame ou mademoiselle Eclats de rire




Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/08/15 03:22 par hugoboss240569.
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je te rassure hugoboss la taille du sexe ne fait pas tout
c est plus ce qu il y a dans la tete que les femmes aiment en premier enfin je parle pour la mienne.... ma femme heinnnn
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Inutile de vouloir me rassurer natherv ...Clin d'oeil
Car il n'y avait rien de bien sérieux dans ma remarque, même si celle-ci n'en était pas pour autant ironique ou moqueuse ...
Je sais bien que la taille du sexe ne fait pas tout -heureusement pour le commun des hommes- mais que l'état d'esprit, la complicité entre deux être et la façon de faire sont biens plus important dans une relation sexuelle ...
Mais je crois sincèrement que cela reste vrai, dans la majorité des cas, pour une relation "sexuelle" avec une partenaire habituelle ou complice ou au sein d'un couple ...
En revanche pour ce genre d'expérience et particulièrement le fantasme décrit dans le sujet (Me branler devant une femme sans contact juste un jeu de regards entre deux inconnus )
Il me semble qu'une femme désireuse de vivre précisément cela serait sans doute plus attirée , excitée et fascinée dans cette expérience devant la taille de l'engin de tomy entre ses mains (car oui il lui faut les deux au moins pour se branler voir trois avec la main de la femme en plus lol) qu'un sexe tout à fait dans la norme ...
Tout ça en considérant bien évidement que tomy est un homme respectueux et courtois ce qui est la première des qualités pour vivre de telles expériences Clin d'oeil
Après je me trompe peut être ! Je ne complexe pas du tout non plus je vous rassure (mais je mentirai si je disais que je ne l'envie pas un peu Mort de rire ) !

Je vous avoue que lorsque j'ai vu sa photo, un fou rire m'a pris avec cette première réflexion personnelle : "putain cette queue, il ne nous laisse aucune chance le mec lol"
j'étais tout seul mort de rire devant mon écran pendant un bon 1/4 d'heure (bon je riais aussi de ma remarque c'est vrai) mais j'ai été assez impressionné .
Aussi il fallait que je laisse une petite trace sous le ton de l'humour Eclats de rire

Au plaisir de vous croiser un jour natherv Sourire

Désolé pour cette petite pollution
Sinon toujours personne n'a vécu cette belle expérience en Paca ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 23:41 par hugoboss240569.
Re: Se masturber à coté d'une femme 06/83
Tuesday 1 September 2015 15:21

alexboss
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si il y a une fille dans le 13 je suis la
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j'aimerai bien savoir si bretetbree a réalisé ce fantasme avec les chanceux qu'elle avait choisis par mp.
Si bretetbree, cokinou3406 ou mazetto13 veut nous raconter...se serait gentil :)
Homme, 41 ans, France
Même proposition dans le 92!
Biz
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Présent sur Saint-Raphaël , Fréjus et alentour
Si Rdv pris
Homme, 36 ans, France, Normandie
Meme proposition dans le 76/14/27/59
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En creusant le thème, il est intéressant, de le déterrer et de relancer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter