Français English
FORUM

exhibe Sérignan (34) Hérault Languedoc

Envoyé par lamarte34 
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Couple naturiste pour mois d'aout. Monsieur aimant exhiber Madame en tous lieux, et particulièrement à la plage. Madame entièrement épilé. Recherche voyeurs discret osant vider leurs couilles, mais aussi trouver Couple exhibe pour faire connaissance sur la plage


Homme, 53 ans, France, Occitanie
bonjour
faites moi signe quand vous serez sur Sérignan.
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Aimer mater et plus sur serignan dispo en août
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Si vous venez le matin à la plage aux alentours de 9h00, vous aurez peut-être la chance de la voir dans cette tenue...




Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
j y serais vers 9h tous lesmatins du 08 au 22 aout y serez vous?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Oui, mais pas tous les matins, il y a aussi les victuailles à acheter les jours de marché ou au supermarché du coin.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Bonjour,

Il n'y a pas que la plage comme lieu d'exhibe, dans les hypermarchés ou sur le marché de Sérignan le lundi, mercredi et vendredi, petite jupe courte au ras des fesses, sans culotte et corsage transparent.

Cela vous tente de venir mater ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 07:11 par lamarte34.
Homme, 53 ans, France, Occitanie
bonjour, vous êtes sur Sérignan ?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
On y sera au mois d'aout
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Peut-être à partir de fin juillet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 12:58 par lamarte34.
Homme, 53 ans, France, Occitanie
vivement votre venue
Homme, 53 ans, France, Occitanie
je vous attend avec impatience
Couple, 61 ans, France, Occitanie
La France serait-elle devenu sage?
Pas d'autres candidats?
Couple, 61 ans, France, Occitanie


Petite tenue pour faire ses courses à l'hypermarché du village et à Béziers
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Je pense qu'elle mettra ce petit haut et d'autres aussi coquins pendant toutes les vacances, à la moindre occasion.
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Je peux être dispo, regarder, caresser ou me vider...
Dans le respect de chacun bien sur.
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Vivement fin juillet
Homme, 26 ans, France, Occitanie
Je serais dans le coin début Aout, j'espère avoir le plaisir de croiser madame... Elle est magnifique et très excitante !
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Terrible ce petit haut spécial courses Tirer la langue
Vivement fin juillet ....
Homme, 32 ans, France, Normandie
Salut!

Pas de passage du coté de perpignan , barcares etc lamarte 34
??
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Dans moins d'une semaine nous serons sur place. Prêt à exhiber ma femme devant des voyeurs.
Homme, 30 ans, France, Occitanie
bonjour

ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre région et de nous faire profiter de mater ta femme? a trés vite
Couple, 61 ans, France, Occitanie
C'est loin Montpellier
Homme, 30 ans, France, Occitanie
non ce n'est pas trop loin pour profiter d'un moment de plaisir ;)
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Plus qu'un jour avant de voir ma femme nue sur la plage naturiste de Sérignan s'exhibant pour mon plus grand plaisir. Mais aussi dans d'autres lieux publics,et toujours sans culotte.
Homme, 47 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
sublime..que j'aimerais admirer Mme vous y êtes jusque quand??
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Jusqu'à fin août
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Le soleil semble de retour. Aujourd'hui si cela se confirme, nous serons à la plage naturiste cet après-midi.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Cet après-midi plage naturiste Sérignan, madame jambes bien ouverte, pour vu sur son sexe et sa rondelle.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Hum je guetterai le parasol vert des la semaine prochaine. J y serai tous les matins mon gros sexe se réjouira de voir mme
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier un voyeur plus un couple m'ont maté pendant que je caressais l'entre cuisses de ma femme. Cet après-midi, j'espère avoir d'autres voyeurs.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Quel est le voyeur qui oserait filmer la chatte et le cul de ma femme avec son portable, lorsque je m'en occupe, et m'envoyer la video sur ma boite mail
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Demain je serais présent début de matinée jusqu’a 13h00
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Je viens de vous envoyer un message privé.

Sinon pas de candidats pour filmer
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oh que si je guette vos messages
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Bjr, nous cple 54 mm,57 mr, nouveau en exib avons tres envie d'aller dans les dunes de serignan, peut d'exp un cple sympa nous faciliterait la tache
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier sur la plage un couple à répondu à nos jeux de mains. Chaqu'un son tour,nous nous sommes amusés à caresser nos femmes, histoire de nous auto exciter. Le couple s'est même déplacé pour être plus proche de nous,et monsieur m'a même offert une vision rapprochée du cul et de la chatte de sa femme.
S'il existe d'autres couples qui aiment ce genre de jeux, n'hésitaient pas,venaient nous rejoindre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 07:02 par lamarte34.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour j y serai tous les matins à partir de dimanche si vous voulez on peut converser en mp
Couple, 57 ans, France, Occitanie
pas eu de réponse à mon message, donc

Bjr, nous cple 54 et 57 ans,
nouvelle expérience mme exibe envie de se faire prendre devant voyeurs mais sans se faire toucher, faisons souvent des cams, mais pas encotre trouvé de lieux
Avons vu otre annonce, effectivement pourquoi ne pas faire connaissance,
ne savons les heures tranquilles sur la plage de serignan natu et surtout les heurs pour éviter police, car il y'en a tres souvent parait-il
Biseses à vous
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Bjr, cherche mec pour exib avec mme qui est chode, mais pas touche
donner jour et heures (attention a la police)

cherche mec pour exib moi seul, si bi attends participation des voyeurs
donner jour et heures (attention a la police)

Merci
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Nous serons sur le canal du midi pour exib départ 11h de agde
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Zestes de quel heure à qu'eurent col57 et à quel endroit?
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Quelle heure cpl57 et ou
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Vous y serez dimanche cpl57?
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Hier matin nous avions rendez vous sur la plage avec un voyeur pour mater ma femme. Elle avait mis son bijou anal pour la circonstance. Il etait au rendez-vous puisqu'il m'en a fait part par message personnel. Nous on ne l'a pas reperé, mais un autre homme qui était juste à côté de nous, s'est masturbé pendant que je caressais ma femme. Puis il est passé devant nous pour mater l'entre cuisses de ma femme. Comme elle était sur le ventre, elle offrait son cul à sa vu. Quand il est passé, je lui ai écarté les fesses pour lui montrer le bijou qu'elle avait dans le cul.
Nous sommes tous les après-midi à la plage, à mi distance de l'accès plage et du poste de secours, à hauteur du panneau avec poubelle.
Attention ma femme n'est pas au courant de ma démarche,soyez un peu discret.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Si comme annoncé mardi, la météo est propice au farniente, nous irons à la plage naturiste de Sérignan-Plage. Nous y serons aux alentours de 9h00. Changement de tenue sur le parking pour mettre une robe laissant voir son cul et peut-être son nouveau bijou. Direction la plage pour se faire mater le cul et la chatte par des voyeurs pendant que moi je m'occuperai de les caresser.

Voyeurs pensez à rester discrets.
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Ce matin plage, voyeurs je vous attends pour exhiber ma femme.
Couple, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour. Je vous si laisse un message il y a qs jours....pas de réponse...je retente ma chance. Je matterai bien le cul de ta femme en me branlant...voir en me faisant branler par toi....si ta queue est bien rasée je pourrais peut être te rendre la pareille...madame aimerait non? En revanche suis dispose que le soir...tard. a vous de voir. Ciao. A bientot
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Couple donc monsieur aime exhiber madame, cherche voyeur ou couple même profil, pour exhibe reciproque.
Plage après-midi et parfois matin. Present sur place jusqu'à fin Août.

Adorateur de la beauté feminine,pour le plaisir des yeux uniquement.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut! Vous y etes cet aprem?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter