Français English
FORUM

Canal d'Alsace

Envoyé par voyeurdiscret 
Canal d'Alsace
Wednesday 17 June 2015 23:40

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Je suis en Alsace pour mon job pendant quelques semaines, je voudrais savoir s'il y a des exhibs le long du canal d'Alsace entre Mulhouse et Bâle, sinon ou se pratiquent les exhibs dans les environs et vers quelles heures.
Je précise que je suis simple voyeur et très discret.
Vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez.
Re: Canal d'Alsace
Thursday 18 June 2015 18:55

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Personne sur le bord du canal, pourtant il s'en passe des choses le long de ce canal.
Re: Canal d'Alsace
Thursday 18 June 2015 19:20

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Moi je suis a l'hôtel sur Mulhouse, mais au 2ème étage pas possible de s'exhiber personne ne vois et en face j'ai des arbres.
Je m'arrête le soir sur le bord du canal car je bosse le long de celui-ci, et selon les endroits c'est chaud surtout quand il y a du soleil, pas comme aujourd'hui.
Re: Canal d'Alsace
Saturday 11 July 2015 10:10

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Après la frontière d'Ottmarsheim, il y a la ville de Neuenburg en Allemagne : il y a 2 gravières où il y aurait des FKK (naturistes en allemand) avec beaucoup d'exhibitionnistes !! On y est encire jamais allés mais ça ne saurait tarder :-)
Re: Canal d'Alsace
Saturday 11 July 2015 11:02

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Merci Jemia, je vois à peu près ou c'est, pour ma part j'ai eu la chance de voir ce mercredi sur le bord du canal d'Alsace un couple faire l'Amour dans une twingo rouge immatriculée en Allemagne, je me suis approché de la voiture, monsieur m'a vu mais n'a pas arrêter. J'ai fait mon affaire en les regardant faire la leur et suis reparti aussi discrètement que je suis venu. C'était très excitant.
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 10:15

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
A part des vieux pécheurs , je n'ai jamais rien vu en y promenant mon chien :)

Très prochainement on ira faire bronzette en Allemagne... Une première pour nous :)
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 10:55

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Je ne suis encore jamais allé côté Allemand pour regarder, je me contente de longer le canal côté Français quand je bosse dans le coin, il y a de bien jolies créatures, bien que les envies d'exhib ou de voyeurisme sont plus fortes a certains moments qu'a d'autres.
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 12:52

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Ou aller bronzer nu cet aprem? Un petit coin sympa?
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 13:11

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Le dimanche pas évident sur le bord du canal, beaucoup de passage et de promeneurs en famille.
Sinon après avoir passé le barrage edf et l'écluse a Kembs redescendre sur le bord du canal sur la petite route a gauche. Il y a la petite Camargue Alsacienne entre le canal et le Rhin, c'est moins fréquenté avec des petites plages de sable fin sur le bord du Rhin, mais a la tombée de la nuit les moustiques font leur apparition.
Je m'y suis promené et j'ai trouvé les lieux sympas et sauvage, malgré l'indélicatesse de certains qui n'emportent pas leurs déchets.
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 13:16

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
ok donc plutot en debut de soiree pour exhib
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 13:27

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Oui, ou alors il faut penser à prendre du répulsif pour les moustiques oui!
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 13:31

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
on ira faire un tour fin d,aprem
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 13:43

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
quel endroit alex?
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 13:45

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Quel dommage, je ne pourrais pas venir car je suis en Haute Savoie pour mon job, je serai de retour en Alsace Mercredi.
Amusez vous bien, et si vous pouvez, prenez quelques photos, pour me montrer ce que j'ai raté. Grrrrr!
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 14:03

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
quel secteur?
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 14:24

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Actuellement je suis Près de St Julien en Genevois, mercredi je reviens du côté de Niffer.
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 14:28

caro68000
Homme, 50 ans, France, Grand Est
dommage pas tout pres de notre secteur
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 14:31

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Oui on m'en a parlé : c'est au bord du vieux Rhin. Il faut aller à l'écluse de Kembs, traverser le pont et ensuite remonter direction Suisse. Sur la gauche il y a des petits chemins à travers une petite forêt, qui mènent à des plages.... Vous me direz ce que vous y aurez vu :p
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 14:37

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Oui Jemia, mais il me semble que l'on ne peux pas y aller en voiture, il y a eu une barrière qui a été mise sur la droite, suite au travaux au bout du chemin.
Après l'écluse il faut tourner à gauche.
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 14:39

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Caro68000, quel serait votre secteur?
En MP si vous préférez.
Re: Canal d'Alsace
Sunday 12 July 2015 20:02

Jemia
Couple, 42 ans, France, Grand Est
Alors, c'était comment Alex ?

(Superbe photo
Re: Canal d'Alsace
Friday 17 July 2015 02:06

yaya7777
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Hello à tous y a t- il des gens intéresse la semaine pro pr aller y faire un tour?
Pouvez vous m'indiquer le lieux exactement. Merci
Re: Canal d'Alsace
Monday 20 July 2015 01:05

yaya7777
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
quelqu'un demain?
Re: Canal d'Alsace
Tuesday 21 July 2015 02:29

yaya7777
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Nous étions avec ma sex friiend mais je n'ai pas trouver vraiment l'endroit cite du coup on a improviser quand même lol c'était vraiment excitant!! En faite nous étions a un endroit ou il y avait des campus car juste apres le barrage edf, quelqu'un peut m'éclairer sur l'endroit exacte nous y retourneront ds la semaine....
Re: Canal d'Alsace
Wednesday 5 August 2015 12:29

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonjour,
Je remonte ce post car j'y serai en cette fin d'après midi et demain.
Y a t'il des bobeurs qui comptent s'y exhiber.
Bisous coquins.
Re: Canal d'Alsace
Wednesday 2 September 2015 00:26

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Quelqu'un ce mercredi fin d'après midi sur le bord du canal?
Re: Canal d'Alsace
Wednesday 2 September 2015 17:45

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Personne sur le bord du canal d'Alsace en cette fin d'après midi entre Loechlé et Niffer?
Re: Canal d'Alsace
Wednesday 30 September 2015 18:54

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Vu ce jour vers 17h30 sur le bord du canal juste avant les ponts de l'écluse de Niffer, un couple illégitime je pense, car ils y avait 2 voitures sur le petit parking en terre. Je me suis garé près de leur présumées voitures et suis descendu à pied sur le bord du canal.
Sans faire exprès je suis tombé nez a nez avec eux, étalés sur une couverture au soleil en train de se bisouter. Comme un bon voyeur que je suis, je leur ai tourné le dos et suis parti plus loin. Au bout d'un moment je suis revenu sur mes pas pour partir, pensant qu'il ne se passerait rien vu l'heure. Je les ai apperçu a travers les buissons en train de se caresser. Madame avait une mini jupe claire les jambes ouvertes, monsieur lui passait la main dans l'entrejambes tandis que madame lui caressait le sexe (de belle taille) sorti de son pantalon. Je me suis dit, je vais attendre un peu, ils vont peut être aller plus loin. Je n'ai pas eu longtemps à attendre, madame enleva son soutien gorge en gardant son haut noir, encore quelques caresses puis, madame se mit a califourchon sur les jambes de monsieur, fesses en l'air et commença a le sucer faisant de grands va et viens avec la tête, cela m'a beaucoup excité. Au bout d'un moment elle enleva son haut faisant apparaitre des seins magnifiques, je ne vous dis pas l'excitation, d'autant plus que d'ou j'étais je pouvais voir ses magnifiques fesses et son abricot bien gonflé sous son string bleu ciel. Elle ne l'a pas enlevé mais sa jupe était remontée au dessus des fesses. Elle alternait entre la pipe, la masturbation avec sa main experte et la branlette espagnole avec ses seins. Cela a duré un bon petit moment, j'ai eu tout le loisir de me masturber tranquillement en les regardant derrière mon buisson. Oh que ce fût un bon et intense moment. Puis leur affaire faite, madame a remis son soutien gorge et son haut, un bateau est passé peu de temps après, ils ont discutés tout les deux. J'ai attendu un bon quart d'heure avant de repartir, je suis de nouveau passé près d'eux car c'était la seule issue possible, je leur ai souri, madame a lentement tournée la tête pour me voir puis je suis parti.
Si ce couple était ou non des bobeurs? Je ne sais pas. Mais ils peuvent se manifester si tel est le cas, je suis près a réitérer l'aventure, sinon merci a eux pour ce moment mémorable.
Re: Canal d'Alsace
Thursday 9 June 2016 13:33

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Dites moi quand et je viendrais discrètement vous regarder si vous le désirez.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter