Français English
FORUM

scenario exhibe

Envoyé par melinne 
scenario exhibe
Sunday 28 June 2015 09:07

melinne
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour nous cherchons un voyeur avec un scenario original pour une exhibe si nous sommes interesses nous vous repondrons en mp merci
pour debut de semaine en soiree
Re: scenario exhibe
Sunday 28 June 2015 10:17

geninho13
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous êtes d'où en pacA?
Re: scenario exhibe
Sunday 28 June 2015 19:45

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,
Voici un petit scénario que nous avons testé et particulièrement apprécié :
Nous avons trouvé un coquin respectueux et lui avons exprimé le souhait de nous exhiber sans contact aucun ( c était notre 1ere exhib ), aussi avons nous convenu qu' il serait notre " taxi"... h
Rv fût pris et nous l avons retrouvé, il nous attendait dans sa voiture, nous sommes montés à l arrière, mallo était vêtue très court et sexy.
Nous avons commencé à rouler sur la RCEA, la 4 voies proches de chez nous, j ai commencé à caresser mallorie, elle était très excitée ... notre chauffeur n en perdrait pas une miette, elle s est mise au milieu, jambes écartées sur chacun des sièges, lui ai sorti sa généreuse poitrine pour l offrir au regard insistant que l on voyait dans le rétroviseur....
il nous à demandé si l on pouvait s arrêter dans un coin discret et si cela nous gênait qu'il se masturbe, bien sûr nous avons accepté tellement notre excitation etait forte...
J ai alors demandé à la chérie si elle accepterait qu' il la caresse ( je m attendais à un refus car nous avions convenu sans contact) mais elle a dit oui, aussi l avons nous caressee tous les 2 pendant qu' elle le branlait...
nous avons joui tous les 3, pause cigarette et il nous à ramenés à notre voiture.
Pour une 1ère fois, nous avions trouvé juste ce que nous cherchions, respect et tact, ce qui a mis ma chérie à l aise et l à ainsi libérée.
désolé d avoir été si long mais, rien que d y repenser...
voici donc une idée de scénario
Re: scenario exhibe
Monday 29 June 2015 00:17

diablotindu06
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe scénario babou89. Sa devait être super existant... Je serais partant :-)
Re: scenario exhibe
Monday 29 June 2015 01:05

anacona
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mp envoyé
Re: scenario exhibe
Wednesday 1 July 2015 18:56

nicolas13005
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors Meline ?

Vous en êtes où de vos recherches ?
Plus de nouvelles ?

C est tout de même assez curieux ces couples qui demandent respect et qui ne donnent pas suite aux MP.

Ni merci ni merde . Une réponse même négative aux Bobeurs qui se donnent la peine de répondre à votre recherche ça me semble le minimum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 18:58 par nicolas13005.
Re: scenario exhibe
Friday 10 July 2015 11:28

damecarcas
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut à tous les couples et femmes seules. Je pourrais vous proposer un scénario que je pense être original: dans une agence bancaire dans laquelle je peux vous recevoir en toute discrétion. Le scénario se déroulerait autour d'un rdv ayant pour objet un financement immobilier. Le but serait alors pour Mme de parvenir à faire baisser le taux... Avis aux amateurs....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter