Français English
FORUM

31 Juillet….

Envoyé par cpl78coquin 
31 Juillet….
Saturday 4 July 2015 16:54

cpl78coquin
Couple, 53 ans, France, Bourgogne
Le 31/07/2015, recherchons 1 ou 2 hommes / amis Blacks ne pas vous abstenir), 1 femme ou un couple si intéressé, pour passer la journée avec nous lors de notre départ en vacances. Aperçu du programme: départ très tôt le matin de PARIS (6H00) 1H00 d' autoroute pour ""s'échapper" vers des sentiers plus calmes.... Puis, arrêts et balades coquines ou vous aurez "carte blanche" avec la Miss, le tout sous le regard discret et photographique de son mari, essentiellement non participant. Vous serez nos invités pour le petit déjeuner et le déjeuner. Vers 17H00 nos chemins se séparerons à la Gare de Chateauroux d'ou vous pourrez retourner vers PARIS et nous, continuer notre route vers le Sud..... Ce programme n'a d'ambition que de passer une journée sympa à caractère coquin, érotico-photographique et beaucoup plus si affinités.... Seul votre billet de train de retour sera à votre charge (environ 35 €)
Merci d'avance à toute proposition sérieuse avec une petite photo de vous….
Promenons-nous…..

Unpeu plus….

Encore plus…..

Envie de partager ce voyage avec nous…? Un MP, une photo, un portable, ……

Merci
Re: 31 Juillet….
Saturday 4 July 2015 23:34

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Tout d'abord, quelle proposition alléchante !!! J'espère que beaucoup de couples joueurs prendront exemple sur vous.
Malheureusement pas disponible sur la journée, je pourrais éventuellement être dispo le matin pour un moment avec vous sur Orléans.
Est ce que mon profil vous conviendrait ?

Bises
Re: 31 Juillet….
Saturday 25 July 2015 16:49

cpl78coquin
Couple, 53 ans, France, Bourgogne
Nous partirons le Vendredi 31 Jullet, …même si nous ne sommes que tous les deux, car il semble que notre recherche de passager ''clandestin" n'aura pas de suite cette année…..
Plus que quelques jours pour "adhérer" à notre petit programme….. Une petite photo, un téléphone en MP…..
Nous recherchons toujours des propositions de haltes originales et sympas (pas d'endroits glauques) sur notre axe de la journée :
(modifiable si proposition alléchante)……..
Paris Ouest, Orléans , Vallée de la Loire jusqu'à Blois, Amboise ou même Tours....
Contres. Montrichard, Loches ou Châtillon sur Indre, Étangs de la Brenne……
Déjeuner… coquin, envisageable…..(Nous participons, nous ne recherchons pas une invitation…)
Vous pouvez être 1, 2 ou 3 messieurs (Blacks bienvenus), une dame ou un couple, ne pas s'abstenir, madame est bi…. Monsieur, non bi, essentiellement voyeur ascendant photographe (à titre privé bien sûr)
Bien entendu, bonne humeur, propreté et préservatifs indispensables…
Vous avez des idées, une proposition de lieux sympa pour y batifoler……
Nous attendons vos propositions….. Merci de bien lire cette annonce….Pour mieux y répondre…..
Quelques petites photos supplémentaires peut-être…….

Re: 31 Juillet….
Saturday 25 July 2015 19:05

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Vous partez d ou exactement pour ce faire une idée
... ;-)
Re: 31 Juillet….
Saturday 25 July 2015 19:37

maestro1504
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je serai ravi de vous accueillir avec un ami si le sud don vous parlez est pas loin de chez moi!! Mme est juste magnifique dans ses exhibs!!!!
Re: 31 Juillet….
Wednesday 29 July 2015 13:55

Vincentdesirs
Homme, 30 ans, France, Centre
Bonjour,

En voici une annonce très excitante que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt !

Il n'est peut-être pas trop tard, sait-on jamais ?!

Je vous adresse un MP !
Re: 31 Juillet….
Thursday 30 July 2015 11:50

riderx
Homme, 43 ans, France
MP envoyé
Re: 31 Juillet….
Thursday 30 July 2015 20:54

Nudexp
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Mp envoye
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter